Topic de Jesuischoque :

[Alerte+Photo] Aliexpress m'a envoyé du POISON

Le 03 février 2016 à 16:59:08 Malcommode a écrit :
Nan mais tu as jeté ça à la poubelle ???

Go centre anti-poison plus + flics pour analyse de l'objet...

J'ai pas réfléchi sur le coup, j'ai tellement flippé que ce soit du polonium et j'ai tout jeté.
Là on est le lendemain et je me sens " normal ", je pense qu'il a juste mis un truc ultra irritant sur le bracelet que j'ai touché, j'ai plus mal au doigt

T'as vraiment cru qu'il allait aller en taule ? :rire:
Vu sur brand-deal hier aussi avant que tu sois ban si t'es bien l'auteur du topic sur bd [[sticker:p/1jnc]]
L'auteur qui va se faire livrer des nems empoisonnées :rire: "I hope you will die" :rire:
prend une photo du colis bordel mais putain l'auteur vraiment une grosse chiasse pas possible ça

Le 03 février 2016 à 17:02:36 Jesuischoque a écrit :

J'ai pas réfléchi sur le coup, j'ai tellement flippé que ce soit du polonium et j'ai tout jeté.
Là on est le lendemain et je me sens " normal ", je pense qu'il a juste mis un truc ultra irritant sur le bracelet que j'ai touché, j'ai plus mal au doigt

appelle un centre anti poison pour demander, parce que ca se trouve t'as maintenant une merde dans le sang :)

C'était pas plutôt un choc électrique ? :(

Le 03 février 2016 à 17:05:03 GuerinRacicot a écrit :
prend une photo du colis bordel mais putain l'auteur vraiment une grosse chiasse pas possible ça

bouge de mon topic, déchet, et reviens pas m'sucer la bite

Mdr l'auteur a juste fait une réaction allergique aux matières de merde que les chinois utilisent pour faire leurs produits de merde pas cher et il hurle "OMG C'EST DU POISON, MALEDICTION"
t'as posté ça sur brand deal non ?
j'ai du mal à y croire mais t'es teubé de commander à nouveau chez un vendeur que tu as refund
[[sticker:p/1kki]]

Le 03 février 2016 à 17:02:36 Jesuischoque a écrit :

Du polonium carrément :rire:

Le 03 février 2016 à 17:07:47 Jesuischoque a écrit :

Le 03 février 2016 à 17:05:03 GuerinRacicot a écrit :

bouge de mon topic, déchet, et reviens pas m'sucer la bite

mais ferme la putain on en a rien à foutre du screen de la conversation, mdr jé komanD 1 beurasselé an pWa zonÉ jmé le tiké 2 ks

Il t'a bien baisé la gueule, cheater. :content:

Données du topic

Auteur
Jesuischoque
Date de création
3 février 2016 à 16:46:44
Nb. messages archivés
737
Nb. messages JVC
732
En ligne sur JvArchive 120