[Alerte+Photo] Aliexpress m'a envoyé du POISON
Le 03 février 2016 à 16:59:08 Malcommode a écrit :
Nan mais tu as jeté ça à la poubelle ???Go centre anti-poison plus + flics pour analyse de l'objet...
J'ai pas réfléchi sur le coup, j'ai tellement flippé que ce soit du polonium et j'ai tout jeté.
Là on est le lendemain et je me sens " normal ", je pense qu'il a juste mis un truc ultra irritant sur le bracelet que j'ai touché, j'ai plus mal au doigt
Le 03 février 2016 à 17:02:36 Jesuischoque a écrit :
Nan mais tu as jeté ça à la poubelle ???Go centre anti-poison plus + flics pour analyse de l'objet...
J'ai pas réfléchi sur le coup, j'ai tellement flippé que ce soit du polonium et j'ai tout jeté.
Là on est le lendemain et je me sens " normal ", je pense qu'il a juste mis un truc ultra irritant sur le bracelet que j'ai touché, j'ai plus mal au doigt
appelle un centre anti poison pour demander, parce que ca se trouve t'as maintenant une merde dans le sang
Le 03 février 2016 à 17:05:03 GuerinRacicot a écrit :
prend une photo du colis bordel mais putain l'auteur vraiment une grosse chiasse pas possible ça
bouge de mon topic, déchet, et reviens pas m'sucer la bite
j'ai du mal à y croire mais t'es teubé de commander à nouveau chez un vendeur que tu as refund
Le 03 février 2016 à 17:02:36 Jesuischoque a écrit :
Du polonium carrément
Le 03 février 2016 à 17:07:47 Jesuischoque a écrit :
Le 03 février 2016 à 17:05:03 GuerinRacicot a écrit :
prend une photo du colis bordel mais putain l'auteur vraiment une grosse chiasse pas possible çabouge de mon topic, déchet, et reviens pas m'sucer la bite
mais ferme la putain on en a rien à foutre du screen de la conversation, mdr jé komanD 1 beurasselé an pWa zonÉ jmé le tiké 2 ks
Données du topic
- Auteur
- Jesuischoque
- Date de création
- 3 février 2016 à 16:46:44
- Nb. messages archivés
- 737
- Nb. messages JVC
- 732