[Alerte+Photo] Aliexpress m'a envoyé du POISON
LaKheyraMojito :
Vous inquiétez pas j'arrive très bientot et je vous ai reporté auprès de la douane française, vous aurez de gros problème
Venez en Chine svp, sale fraudeur lâche ! Je vous laisserai mort en Chine, venez ! Maintenant ! Fraudeur, honte à vous, fraudeur ! Vas en enfer, fraudeur !
Vous inquiétez pas mon très cher ami, vous aurez de gros problèmes très bientôt, j'arriverai en Chine et je vous attraperai
Salut fraudez, allez en enfer svp
Vous m'avez envoyé du prison, ça sent mauvais pour vous. J'ai appelé la police française et elle demande aux autorités chinoises de vous emmener en prison
Bonne chance frère
Le 04 février 2016 à 04:18:59 ReuenthaI a écrit :
Carl-Orff04 février 2016 à 00:35:13
Alerte
Le 03 février 2016 à 20:47:42 LunatikAladdin a écrit :
putain ya que sur ce forum ou des gens en commandant sur internet se font des ennemis mortels a l'autre bout de la planète
Je suffoque
j'arrive plus a respiré
j'ai du respiré le poison du chinois
Le 30 avril 2016 à 03:15:20 [singe] a écrit :
Le 04 février 2016 à 04:18:59 ReuenthaI a écrit :
Carl-Orff04 février 2016 à 00:35:13
Alerte
Le 03 février 2016 à 20:47:42 LunatikAladdin a écrit :
putain ya que sur ce forum ou des gens en commandant sur internet se font des ennemis mortels a l'autre bout de la planète
Je suffoque
j'arrive plus a respiré
j'ai du respiré le poison du chinois
Mais tellement
J'ai jamais eu de problème Aliexpress comme beaucoup et là un mec envoie du poison quoi.
Le 30 avril 2016 à 03:21:51 Qliphort a écrit :
Je suis sûr l'auteur cache quelque chose.
J'ai jamais eu de problème Aliexpress comme beaucoup et là un mec envoie du poison quoi.
Non mais l'auteur ment : il a dû en commander en masse, litige pour contrefaçon et se faire rembourser
jvous jure j'arrive plus a me retenir de rire la on dirait que je suis drogué
le chinois en position " I hope you will die " car il a pas eu les 5 € et les 5etoiles
le chinois qui est entrain d'envoyer une bombe a l'auteur
Le facteur qui fait tomber le colis , la bombe qui explose
l'auteur protégé par les forces spécial
Le 30 avril 2016 à 03:26:33 [singe] a écrit :
le chinois en position " I hope you will die " car il a pas eu les 5 € et les 5etoiles
le chinois qui est entrain d'envoyer une bombe a l'auteur
Le facteur qui fait tomber le colis , la bombe qui explosel'auteur protégé par les forces spécial
- give me 5 stars or you will die cheater !!
- give me my converse feurst !!
Le 30 avril 2016 à 03:29:39 DominaVacanze a écrit :
Le chinois c'est l'oncle de Jackie Chan en vrai. Je suis sur que la il fait des incantations avec un poisson pour maudire l'auteur sur trois generations.
woumowebailbailichao
Le 30 avril 2016 à 03:34:49 LaKheyraMojito a écrit :
À tous les coups l'auteur a du prendre 3/4 montres à 15€ chacune et a fait le fifou a faire un litige pour contrefaçon
le vendeur ne vend que des sextoys on a vérifié
Le 30 avril 2016 à 03:37:56 KanMeme a écrit :
Le 30 avril 2016 à 03:34:49 LaKheyraMojito a écrit :
À tous les coups l'auteur a du prendre 3/4 montres à 15€ chacune et a fait le fifou a faire un litige pour contrefaçonle vendeur ne vend que des sextoys on a vérifié
On le voit bien au screen de l'auteur qu'il a acheté une DW, je connaissais ce vendeur aussi d'ailleurs il vendait la Daniel Wellington de meilleure qualité
Mais il a du supprimer à cause des litiges abusifs pour contrefaçon grace aux gros rapiats comle l'auteur
Le 03 février 2016 à 16:52:04 ThePaleEmperor a écrit :
Un colis empoisonné envoyé par un chinois J'en peux plus putain
sweet
Données du topic
- Auteur
- Jesuischoque
- Date de création
- 3 février 2016 à 16:46:44
- Nb. messages archivés
- 737
- Nb. messages JVC
- 732