Topic de Jesuischoque :

[Alerte+Photo] Aliexpress m'a envoyé du POISON

It was bad for you :rire:
digne d'un james bond :rire:
FU-CK ASS GO TO HELL CHEATER :-((
merde j'espère que Lorient va pas supprimer le topic comme cun con parce qu'il y a une balise
meilleur topic de ma vie[[sticker:p/1jne]]
Après le forumeur qui s'est battu avec un livreur colissimo, celui qui s'est battu avec le livreur de pizza, voilà celui qui a essuyé une tentative de meurtre d'un chinois d'aliexpress
[[sticker:p/1jne]]
Ah putain ce topic je l'avais presque oublié ! [[sticker:p/1jne]]
:rire: j 'ai pas compris pourquoi il t'enverrait encore des colis sale cheater ! [[sticker:p/1jnj]]
L'auteur qui a fait refund la DW de meilleure qualité de tout Aliexpress [[sticker:p/1jnc]]

Le 30 avril 2016 à 02:57:02 LaKheyraMojito a écrit :
L'auteur qui a fait refund la DW de meilleure qualité de tout Aliexpress [[sticker:p/1jnc]]

:rire:

Le chinois qui fait des rituels chelous sur ces bracelets :rire:
Quelqu'un pour me traduire la conversation svp ? :hap:

Le 03 février 2016 à 17:56:20 PapyBanni a écrit :
Le message de l'auteur avant le "You sent me a poison" :rire:
ji vé venir en chine et te tué fé gafe :rire:
Lidl :rire:
Les Yazoulman du 18-25 :rire:

ce topic :rire: :rore: :rure:

Vous inquiétez pas j'arrive très bientot et je vous ai reporté auprès de la douane française, vous aurez de gros problème

Venez en Chine svp, sale fraudeur lâche ! Je vous laisserai mort en Chine, venez ! Maintenant ! Fraudeur, honte à vous, fraudeur ! Vas en enfer, fraudeur !

Vous inquiétez pas mon très cher ami, vous aurez de gros problèmes très bientôt, j'arriverai en Chine et je vous attraperai

Salut fraudeur, allez en enfer svp

Vous m'avez envoyé du prison, ça sent mauvais pour vous. J'ai appelé la police française et elle demande aux autorités chinoises de vous emmener en prison
Bonne chance frère

Données du topic

Auteur
Jesuischoque
Date de création
3 février 2016 à 16:46:44
Nb. messages archivés
737
Nb. messages JVC
732
En ligne sur JvArchive 128