Topic de PorphyreDeTyr :

Les Français ont un problème avec les Maghrébins et Roms

Les Européens* ont un problème avec eux :hap:

Le 31 janvier 2016 à 23:02:51 PompierJuif a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=upT1thObj5M Tout est dit dans cette vidéo

OMG sa tête. :rire:

Je te présentes les 4000 pour que tu saches pourquoi ça a été construit:

Logé la main-d'oeuvre fraîchement arrivé d'Afrique que la Mairie d Paris ne voulait pas sur son territoire donc population indésirable au yeux de l'état et de la France.

C'est qu'un exemple parmi tant d'autres.

Les villes nouvelles tu as l'exemple d'Évry, de Melun ou Meaux également, des villes enclavés.

Ne parlons même pas de Clichy sous Bois...

Triste pays qui n'assume pas son passé.

Le 31 janvier 2016 à 23:02:14 Pika-Chuz a écrit :
Je constate juste un truc : quand un maghrébin a les moyens et habite en banlieue pavillonaire il est comme tout le monde, tolérant et ouvert d'esprit. Quand un français habite dans une cité, c'est un wesh-wesh-cheveux gras.

Je suis peut être allé trop dans le sentimentalisme, mais je voulais juste dire que la délinquence ne s'explique par l'origine ethnique. Après l'éducation par rapport aux croyances... peut-être, je préfère ne pas m'avancer.

+1 c'est la société et l'état français qui est le premier responsable de cette délinquance.

Le 31 janvier 2016 à 23:08:11 Peric a écrit :
Je te présentes les 4000 pour que tu saches pourquoi ça a été construit:

Logé la main-d'oeuvre fraîchement arrivé d'Afrique que la Mairie d Paris ne voulait pas sur son territoire donc population indésirable au yeux de l'état et de la France.

C'est qu'un exemple parmi tant d'autres.

Les villes nouvelles tu as l'exemple d'Évry, de Melun ou Meaux également, des villes enclavés.

Ne parlons même pas de Clichy sous Bois...

Triste pays qui n'assume pas son passé.

La dialectique de l'excuse de l'assimilé, classique, je vous invite tous à regarder la vidéo que j'ai posté vous allez tout comprendre.

Belle image de la ville d'Evry oui. :hap:

Meaux ou Melun tout va bien j'ai envie de dire, ils ont accès à tout.

Clichy-sous-bois c'est la zone mais c'est beaucoup moins la zone que Torcy par exemple.

C'est vrai que les blancs ont toujours été sage et pacifistes,l'histoire nous l'a prouvé
je suis maghrébin d'origine et sérieusement oui la plupart de mes congénères ont un sérieux problème :hap:
Y'a qu'à voir au consulat d'algérie, au port de marseille etc ... comment ils se comportent :hap:
Ils s'embrouillent pour des broutilles en une fraction de seconde ça passe d'une entente cordiale à des menaces verbales et physiques :hap:
le sang algérien :hap:
Précisons que ce n'est pas leJDD qui a commandé cette étude mais la fondation du judaïsme français. :hap: https://pbs.twimg.com/media/CaDjp8xWEAEDVSa.jpg:large
Pour moi le problème majeur en France, la clef de voute, c'est l'Education Nationale. Les français sont à la ramasse, les descolarisations en masse sont le vivier du terrorisme et de la crise sécuritaire. Ils nous faut adopter les modèles à succès (scandinaves,...) dans les écoles et virer ces anciens programmes arriérés et plus en phase avec le monde d'aujourd'hui.

Le 31 janvier 2016 à 23:12:48 Pika-Chuz a écrit :
Pour moi le problème majeur en France, la clef de voute, c'est l'Education Nationale. Les français sont à la ramasse, les descolarisations en masse sont le vivier du terrorisme et de la crise sécuritaire. Ils nous faut adopter les modèles à succès (scandinaves,...) dans les écoles et virer ces anciens programmes arriérés et plus en phase avec le monde d'aujourd'hui.

L'éducation nationale, mais avant tout l'assimilation qui est quelque chose d'inconnu en France. :hap:
Sinon je ne suis pas sur que les pays scandinaves soit vraiment un exemple....

Pika-chuz : c'est justement ce que fait l'EN en vérité, s'adapter au monde d'aujourd'hui en cassant les programmes et en virant la culture.

Le 31 janvier 2016 à 23:11:19 HgBerg a écrit :
Précisons que ce n'est pas leJDD qui a commandé cette étude mais la fondation du judaïsme français. :hap: https://pbs.twimg.com/media/CaDjp8xWEAEDVSa.jpg:large

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/04/1454278593-i-wonder-who-he-is.png

Le 31 janvier 2016 à 23:16:45 Aryen_Eternel a écrit :
Pika-chuz : c'est justement ce que fait l'EN en vérité, s'adapter au monde d'aujourd'hui en cassant les programmes et en virant la culture.

Et c'est un énorme problème. Mais en fait là je parlais plus pour les sciences :noel:

Pour les langues, le français, l'Histoire-Géo, il faut au contraire arrêter de changer d'alléger les programmes mais changer la forme, la manière d'apprendre.

Le seul et unique problème c'est le pourquoi ils sont arrivés la (première génération).

Pas par choix loin de la et Dieu sait qu'on ne peut forcer quelqu'un a quelque chose...

C'est un sujet vraiment intéressant à étudier.

Mais je suis d'accord avec un Post plus haut, l'État est le seul responsable de la situation actuelle :oui:

Et la responsabilité des individues dans tout ca, elle est ou ? :(
C'est bien trop facile de rejeter toute la faute sur l'Etat, alors même que NOUS sommes reponsables de nos dirigeants.
Les Français ont surtout un problème avec les couilles, surtout les petits bras parce qu'on les entend jamais IRL ces victimes

Le 01 février 2016 à 00:20:01 Jean-BlackBeur a écrit :
Les Français ont surtout un problème avec les couilles, surtout les petits bras parce qu'on les entend jamais IRL ces victimes

Le problème n'a absolument rien avoir avec l'argent. Les familles des cités à la base ne sont pas riches mais elles avaient une vie très bien rodées et agréables sans histoire. Comparé à certaines région du bled d'où ils ont pu venir à l'époque, les cités étaient un véritable idylle. Ils avaient accès à l'éducation, au travail ( du moins à l'époque ), aux VILLES FRANCAISES et à l'époque pour un magrhébeen qui avait pas beaucoup de moyen, se prendre dans les yeux le Paris des années 70, ça a de quoi foutre le frisson.

Bref, pour eux la France était une chance, un miracle. Seulement voilà, cette ethnie a oublié un détail, elle a de la rancoeur contre la France. Et si cette idée n'a pas germée chez les parents qui au fond s'en foutaient, elle a explosé dans l'esprit des jeunes. Ces jeunes au fil du temps sont devenus les parasites que nous connaissons aujourd'hui.

La faute à quoi? A un état bien trop permissif et bien trop polémique. Comme disait I am, ce sont les médias qui se chargeaient de diffuser la moindre petite info de violence rendant presque héroïque les actes des plus fous et permettant ainsi le phénomène de se propager énormément. Maintenant regardons la réalité en face. On ne punit presque plus les bandits parce que le capitalisme dicte sa loi et qu'en soi on s'en fout de la justice, le coût est plus important que la morale. Ainsi donc on se retrouve avec des petits délits de moins en moins jugés fermement donnant presque le sentiment d'impunité pour les bandits. A contrario on offre des conditions de vie agréable aux prisonniers pour que les quelques mois qu'ils y passent se déroulent bien.

Aujourd'hui la prison fait même office de 'formation' pour une partie de la jeunesse. Bref, avec une justice aussi merdique et un système médiatique autant porté sur le buzz, comment pouvait-on espérer meilleure situation?

les arabes sont pas compatible avec l'occident

Le 01 février 2016 à 00:22:23 _AlgBeriz a écrit :

Le 01 février 2016 à 00:20:01 Jean-BlackBeur a écrit :
Les Français ont surtout un problème avec les couilles, surtout les petits bras parce qu'on les entend jamais IRL ces victimes

encore toi le petit bras :rire: retourne voter PS petite merde des lobbys sans couilles :ok:

Données du topic

Auteur
PorphyreDeTyr
Date de création
31 janvier 2016 à 15:51:12
Nb. messages archivés
43
Nb. messages JVC
43
En ligne sur JvArchive 735