D'ailleurs en parlant de à biere du démon hésiter pas à la ramener en soiree, y'a toujours un type qui veut faire le keke "ouai c'est que de la bière c'est pour les enfants" qui finira mal Ou alors pour pécho une meuf, les fameuses fragile "je bois que de la bière" en général 2 e tu rigole
Le 23 janvier 2016 à 22:03:14 Petit_Caca_Noel a écrit : D'ailleurs en parlant de à biere du démon hésiter pas à la ramener en soiree, y'a toujours un type qui veut faire le keke "ouai c'est que de la bière c'est pour les enfants" qui finira mal Ou alors pour pécho une meuf, les fameuses fragile "je bois que de la bière" en général 2 e tu rigole
Je la connais pas je suis très limité en bières, je ne connnais de bon que la Chimay, La cuvée des trolls, et bien sûr la MAXIMATOR
Le 23 janvier 2016 à 22:04:35 analourien2 a écrit : Putin j'ai filé une maximator a une meuf elle était trop bourré elle s'est pissé dessus dans la rue^^
Elle est disponible dans le carrefour dans ma ville (bier du démon) un peu forte mais très bon goût, on sent pas le vice si on fait pas gaffe, elle porte bien son nom quoi
J'ai tapé 6 maximators! Record battu les frères ya pas d'acteurs ici, attention j'étais sacrement hapta et j'ai eu peur de ne pas me réveiller. A bon entendeur