Putain 2 Maximator et je suis
Le 23 janvier 2016 à 21:36:09 EviIman a écrit :
Nan mais arrête de mytho gros, c'est plus de l'alcoolisme à ce niveau, c'est du cosplay de clochard en permanenceMême en passant le prix complètement ridicule que tu paierais dans le mois, s'enfiler 5litres de bières a 11° TOUS les soirs, c'est simplement pas possible, ton corps rejette l'alcool tout seul au bout d'un moment. J'ai eu des sérieux problèmes avec l'alcool moi aussi, l'accoutumance c'est une chose, mais là mec t'exagères sévères sur la quantité, sauf si "un soir" pour toi ça veut dire de 20h a 6h du matin, là ok, mais sinon non c'est définitivement pas possible.
Le 23 janvier 2016 à 21:37:10 Kelkun85 a écrit :
Le 23 janvier 2016 à 21:36:09 EviIman a écrit :
Nan mais arrête de mytho gros, c'est plus de l'alcoolisme à ce niveau, c'est du cosplay de clochard en permanenceMême en passant le prix complètement ridicule que tu paierais dans le mois, s'enfiler 5litres de bières a 11° TOUS les soirs, c'est simplement pas possible, ton corps rejette l'alcool tout seul au bout d'un moment. J'ai eu des sérieux problèmes avec l'alcool moi aussi, l'accoutumance c'est une chose, mais là mec t'exagères sévères sur la quantité, sauf si "un soir" pour toi ça veut dire de 20h a 6h du matin, là ok, mais sinon non c'est définitivement pas possible.
tu veux que je t'en parle de mes ulcères et quand je vomissais du sang ?
Wow, un khey qui a vraiment trop bu de MAXIMATOR, ou est-ce que tu vas t'arrêter khey ?
Le max que j'ai fait c'est 5 mais sur une journée entière
Le 23 janvier 2016 à 21:48:40 LeSecondairewlh a écrit :
Le 23 janvier 2016 à 21:43:15 doudouria2 a écrit :
Je m'en enfilais souvent 3 en une soirée pour être bien, 4 parfois mais en prenant mon temps.
Le max que j'ai fait c'est 5 mais sur une journée entière5 MAXIMATOR en une journée c'est faisable, mais pas en une seule soirée
La gordon a 14° c'est encore pire
Le 23 janvier 2016 à 21:55:30 doudouria2 a écrit :
Le 23 janvier 2016 à 21:52:01 Pasbr a écrit :
C'est techniquement impossible de boire plus de deux Maximator. On reconnait tout de suite les fakes.Bah 2 maximator c'est l'équivalent d'une bouteille de vin en gros, donc c'est largement possible d'en boire 2 ou plus
Tu parles de boire 2 MAXIMATOR ? Bien sur que c'est faisable, mais le record est de 4 MAXIMATOR
Le 23 janvier 2016 à 21:27:14 Kelkun85 a écrit :
quand j'étais alcoolique je m'en envoyais une dizaine tout les soir
Et la marmotte...
Le 23 janvier 2016 à 21:24:40 LeSecondairewlh a écrit :
pté en l'airVos expériences avec cette bière divine ? Le record est de 4 je crois
Bière divine ? c'est de la merde pour sdf
Données du topic
- Auteur
- lesecondairewlh
- Date de création
- 23 janvier 2016 à 21:24:40
- Nb. messages archivés
- 55
- Nb. messages JVC
- 55