Topic de 3FoisRien :

Cette femme de dictateur Africain est-elle bonne ?

Le 22 janvier 2016 à 07:51:26 Telrin3 a écrit :
Ca s'appelle le pouvoir et c'est très bien pour lui, j'aurais fait pareil à sa place sauf que j'en aurais pas pris qu'une. :hap:

:malade:

Le 22 janvier 2016 à 07:21:21 3FoisRien a écrit :

Le 22 janvier 2016 à 07:19:05 nobannogain a écrit :
pourquoi vous vous sentez obligez d'inventer des trucs pour éviter de bider?
https://fr.wikipedia.org/wiki/Teodoro_Nguema_Obiang_Mangu%C3%A9

Tu sais lire ? On invente rien c'est marqué dans ton lien.

ouvre tes yeux?

Le 22 janvier 2016 à 07:56:14 PorphyreDeTyr a écrit :
La Guinée équatoriale est loin d'être l'un des pays les plus pauvres du monde , au contraire , même si ce pays souffre de la baisse du petrole

Oui, j'avais confondu avec la Guinée et la Guinée Bissau, qui sont les 2 pays proches et qui eux sont très pauvres.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453440810-capture-d-ecran-2016-01-22-a-06-27-46.png

On dirait Lana sur cette photo :bave:

Ce fils de chien qui détruit l'Afrique, tout ça validé par l'occident, je n'aurai de repos que quand son crâne sera au sol
Elle l'a épousé par amour.

Le 22 janvier 2016 à 07:56:14 PorphyreDeTyr a écrit :
La Guinée équatoriale est loin d'être l'un des pays les plus pauvres du monde , au contraire , même si ce pays souffre de la baisse du petrole

Un pays très riche mais une dictature très dure. Ils ont notamment organisé une coupe d'afrique des nations il y a un an ou deux.

On parle sans cesse de l'Occident qui pille l'Afrique, mais que dire de ces fdp de Dictateurs qui pillent des peuples qui ont même pas l'eau et l'électricité [[sticker:p/1jng]]

Les mecs sont des pays pauvres mais ont des baignoires en or, des garages de voitures de luxes etc, c'est abusé.

Je crois pas que l'argent ait joué quelque chose dans cette affaire.

Les BLANCHES KIFFENT les NOIRS[[sticker:p/1kki]]

La Guinée Equatoriale c'est un peu un futur Qatar d'Afrique ; ils sont assis sur une montagne d'or noir et ont une très faible population
notre vie ici bas est très courte, 100 ans AU GRAND MAXIMUM, si elle ne se repent pas elle brulera pour l'éternité en enfer :)

Le 22 janvier 2016 à 08:11:13 Clint_Eastw00d a écrit :
On parle sans cesse de l'Occident qui pille l'Afrique, mais que dire de ces fdp de Dictateurs qui pillent des peuples qui ont même pas l'eau et l'électricité [[sticker:p/1jng]]

Les mecs sont des pays pauvres mais ont des baignoires en or, des garages de voitures de luxes etc, c'est abusé.

Ce sont davantage les dictateurs qui pillent l'Afrique que l'Occident qui ne fait que commercer (pas toujours justement, j'en conviens et il faut aussi agir en ce sens aussi) avec l'Afrique.

pendant se temps la en afrique plein de petits enfants meurt de faim

dictateur africain [[sticker:p/1jnj]][[sticker:p/1jnj]][[sticker:p/1jnj]]

70% de la population de Guinée Equatoriale vit avec moins d'1€ / jour, donc dire que c'est un pays riche, je rigole :rire:
Y a aucun futur ppir le pétrol. Et qatar, même corompus, ils font profité leur peuple de la richesse. En afrique, le peuple mengera toujours les miettes.

Le 22 janvier 2016 à 08:11:13 Clint_Eastw00d a écrit :
On parle sans cesse de l'Occident qui pille l'Afrique, mais que dire de ces fdp de Dictateurs qui pillent des peuples qui ont même pas l'eau et l'électricité [[sticker:p/1jng]]

Les mecs sont des pays pauvres mais ont des baignoires en or, des garages de voitures de luxes etc, c'est abusé.

:d) +1 On oublie aussi que tous les dictateurs d'Afrique ne sont pas couverts par l'Occident (Mugabe, Afewerki ...)

Même si je pense qu'il faut relativiser cette situation ; il y a aussi beaucoup de démocraties en Afrique .

Les habits Africain colorés comme ça je trouve ça stylé.

Le problème c'est qu'en France, c'est tout le temps la Mama qui a pondu 9 gosses et pèse 100 kilo qui porte ça :malade:

rien de plus ignoble que de s'engraissé sur son peuple

Le 22 janvier 2016 à 08:14:36 Clint_Eastw00d a écrit :
70% de la population de Guinée Equatoriale vit avec moins d'1€ / jour, donc dire que c'est un pays riche, je rigole :rire:

Le pays est riche mais la population ne l'est pas, personne n'a dit le contraire.
La redistribution des richesses, ça n'existe pas tellement. Enfin si, ils redistribuent vers les élites politiques.

Le 22 janvier 2016 à 08:16:08 Clint_Eastw00d a écrit :
Les habits Africain colorés comme ça je trouve ça stylé.

Le problème c'est qu'en France, c'est tout le temps la Mama qui a pondu 9 gosses et pèse 100 kilo qui porte ça :malade:

Ouais :malade:

Données du topic

Auteur
3FoisRien
Date de création
22 janvier 2016 à 06:38:48
Nb. messages archivés
89
Nb. messages JVC
89
En ligne sur JvArchive 125