Topic de 3FoisRien :

Cette femme de dictateur Africain est-elle bonne ?

La seule blanche mais bien en sécurité :hap:

Avec les occidentales, c'est le seul type de relation qui dure longtemps :oui:

Quand tu es lambda, 3 ans max, hop gouter à d'autres b***s. :ok:

Le 22 janvier 2016 à 06:47:59 3FoisRien a écrit :

Le 22 janvier 2016 à 06:45:35 Cosinusoidale a écrit :
Président de quoi ?

Guinée Équatoriale. Un des pays les plus pauvre du monde ou le président est l'un des plus riche au monde.
Enfin c'est le fils du président, pour le moment il est que vice-président et chargé du ministère de la défense.

La guinée équatoriale c'est pauvre?! Putain les blancs... si vous connaissez pas taisez vous par pitié c'est un des pays les plus riches d'Afrique si ce n'est Le pays. Ils ont été l'un des rares pays africains à massacrer les colons donc l'ingérence de l'occident n'existe pas chez eux. Par contre ils sont très tres raciste anti blanc donc c'est etonnant

pourquoi vous vous sentez obligez d'inventer des trucs pour éviter de bider?
https://fr.wikipedia.org/wiki/Teodoro_Nguema_Obiang_Mangu%C3%A9
Racistes anti-blanc mais ils rêvent tous de se taper une blanche t'en fais pas :hap:

+ un reportage sur lui ou on le voit dépenser son argent :rire:

https://www.youtube.com/watch?v=ZjMxhyOJL_Q

Le 22 janvier 2016 à 06:44:17 almanouk a écrit :
Abec l'argent, tu peux tout acheter. Même les humains :ok:

Le 22 janvier 2016 à 07:19:05 nobannogain a écrit :
pourquoi vous vous sentez obligez d'inventer des trucs pour éviter de bider?
https://fr.wikipedia.org/wiki/Teodoro_Nguema_Obiang_Mangu%C3%A9

Tu sais lire ? On invente rien c'est marqué dans ton lien.

c'est quoi ces sourcils là ho
ouais c'est une prostituée quoi
Si j'étais une meuf et que j'avais eut l'occasion de faire ce qu'elle a fait je l'aurais fait sans hésiter, je préfère supporter les quelques moments de baise désagréable pour quelques millions plutôt que de me casser le dos tout les jours au taf :ok:

Le 22 janvier 2016 à 07:18:44 mitochondriees a écrit :

Le 22 janvier 2016 à 06:47:59 3FoisRien a écrit :

Le 22 janvier 2016 à 06:45:35 Cosinusoidale a écrit :
Président de quoi ?

Guinée Équatoriale. Un des pays les plus pauvre du monde ou le président est l'un des plus riche au monde.
Enfin c'est le fils du président, pour le moment il est que vice-président et chargé du ministère de la défense.

La guinée équatoriale c'est pauvre?! Putain les blancs... si vous connaissez pas taisez vous par pitié c'est un des pays les plus riches d'Afrique si ce n'est Le pays. Ils ont été l'un des rares pays africains à massacrer les colons donc l'ingérence de l'occident n'existe pas chez eux. Par contre ils sont très tres raciste anti blanc donc c'est etonnant

Ça fait à peine 10 ans que la Guinée Équatoriale s'en sort, le salaire moyen actuel est de 200 euros alors qu'il y'a 20 ans c'était 30 euros par mois et 70% de la population vivait avec moins d'1 euros par jour, alors que le Président vivait déja comme un Roi quand le peuple crevait de fin.

Donc oui, la Guinée équatoriale s'en sort actuellement grâce au Pétrole, mais les dirigeants ont pas attendu que le pays s'en sorte pour s'en mettre plein les poches.

Et je te parle pas des voisins comme la Guinée normale ou la Guinée Bissau ou la c'est encore ultra pauvre et qui sont bien pire car les gens vivent toujours avec moins d'1 euros par jour la bas.

Dans ce Pays, avec un RSA tu as de quoi vivre pendant 6 mois.

Le 22 janvier 2016 à 07:39:01 Shanghai2Rakay a écrit :
Dans ce Pays, avec un RSA tu as de quoi vivre pendant 6 mois.

Dans les pays voisins tels que la Guinée ou la Guinée Bissau oui, mais pas en Guinée Équatoriale ou le coute de la vie est très élevé (beaucoup de produits importés).

Avec un RSA tu vis 2 mois la bas, pas plus. Par contre tu vis 1 an en Guinée Bissau avec.

Aux États-Unis, le tribunal fédéral a ordonné la saisie des avoirs de Teodorin affirmant qu'ils proviennent de détournement de fonds publics. Le total avoisine 71 millions $, dont un yacht Gulfstream V d'une valeur de 38,5 millions $, sa propriété de Malibu d'une valeur de 30 millions $ ainsi que des objets ayant appartenu à Michael Jackson d'une valeur de 1,8 million $. Une enquête est en cours pour évaluer les investissements de Teodorin en Espagne7.

En 2004, Tracfin a enquêté sur les transferts de fond entre la banque américaine RIGGS BANK à Washington et des banques françaises pour un montant de 296 millions $4.

En septembre 2011, à Paris, 11 véhicules d'une valeur de 5 millions €, dont une Maserati MC12 (d'une valeur de 700 000 €), trois Bugatti Veyron (1 100 000 € chacune), une Ferrari Enzo, des Rolls-Royce et autres Bentley sont saisies à Paris dans le cadre d'une enquête visant les biens mal acquis. En France, ses différentes possessions sont estimées à 40 millions € hors l'immense hôtel particulier du 42 avenue Foch à Paris dans lequel les juges font saisir 200 m³ de biens mobiliers en février 2012.''

:noel:

Ca s'appelle le pouvoir et c'est très bien pour lui, j'aurais fait pareil à sa place sauf que j'en aurais pas pris qu'une. :hap:
La Guinée équatoriale est loin d'être l'un des pays les plus pauvres du monde , au contraire , même si ce pays souffre de la baisse du petrole

Données du topic

Auteur
3FoisRien
Date de création
22 janvier 2016 à 06:38:48
Nb. messages archivés
89
Nb. messages JVC
89
En ligne sur JvArchive 125