Si demain le shit est légalisé + 2 millions de chomeurs
Ca va devenir la mere oui , les grosse societés vont produire du shit discount
Les gars vont se mettre a vendre des drogues interdites et donc plus dures et en plus grand nombre
C'est quoi le rapport? Les dealers sont déjà chômeurs tfaçon
la plupart des dealers vendent de la mauvaise qualité, voir du cannabis couper a des substances dangereuses.
la légalisation ne serait que justice: mettre des escrocs au chomage et donner aux fumeurs de la très bonne qualité comme en hollande.
néanmoins respect aux vendeurs en france qui ont la qualité et qui ne font pas de discrimination contre des gens qui n ont fait de mal a personne.
je vais faire un truc, je reviens dans pas longtemps.
Le 23 janvier 2016 à 16:24:05 soapallinback a écrit :
Ca va devenir la mere oui , les grosse societés vont produire du shit discountLes gars vont se mettre a vendre des drogues interdites et donc plus dures et en plus grand nombre
"Oh merde le cannabis est légalisé demain je commence la coke"
Logique
merde le cannabis est légalisé demain je commence la coke"
> Logique
bah oui c'est logique t'es con ou quoi
Le 23 janvier 2016 à 16:32:23 liione a écrit :
> Logiquebah oui c'est logique t'es con ou quoi
tu devrai te posé la question a toi même
Le 23 janvier 2016 à 16:27:25 vincentfreeman3 a écrit :
la plupart des dealers vendent de la mauvaise qualité, voir du cannabis couper a des substances dangereuses.
la légalisation ne serait que justice: mettre des escrocs au chomage et donner aux fumeurs de la très bonne qualité comme en hollande.
néanmoins respect a la petite minorité de vendeurs en france qui ont la qualité et qui ne font pas de discrimination contre des gens qui n ont fait de mal a personne. ceux la sont respectable et humain...
et j ajoute qu en plus ça ferait plein d argent pour l état avec les taxes.
l exemple de la hollande prouve en plus qu il n y a pas plus de fumeur ni de consommateur de drogues dures. de plus en plus d état du monde légalise, j espère que d ici 15 ans la france l aura fait. mais bon avec les mentalités de vieux cons ici c est pas gagné...
Je parle du point de vu consommateur pas du dealer, tu va pas commencer une nouvelle drogue juste parce que celle que tu aimais devient légale.
Les dealer pourront bien vendre des drogues durs c'est pas pour sa que tous ses client vont subitement s'y mettre et que tous les fumeurs vont subitement se mettre à la coke.
néanmoins respect aux vendeurs en france qui ont la qualité et qui ne font pas de discrimination contre des gens qui n ont fait de mal a personne.je vais faire un truc, je reviens dans pas longtemps.
Ah parce-que tu crois que si c'est légal la qualité sera meilleurs
Sa sera pire oui , les entreprises vont essayer de réduire le coup de production au maximum pour ce faire une marge encore plus conséquente ...
T'es bien naïf de croire que sa sera de la qualité ...
On te vend déjà de la merde dans les magasins niveau bouffe alors ne croit pas que le shit fera exception
Le 23 janvier 2016 à 16:23:39 VampireVoyageur a écrit :
C'est quoi le rapport? Les dealers sont déjà chômeurs tfaçon
Faux,pour être au chômage faut déjà avoir travaillé,ce n'est pas leur cas.
Le 23 janvier 2016 à 17:18:41 Ellen_Page_ a écrit :
néanmoins respect aux vendeurs en france qui ont la qualité et qui ne font pas de discrimination contre des gens qui n ont fait de mal a personne.je vais faire un truc, je reviens dans pas longtemps.
Ah parce-que tu crois que si c'est légal la qualité sera meilleurs
Sa sera pire oui , les entreprises vont essayer de réduire le coup de production au maximum pour ce faire une marge encore plus conséquente ...T'es bien naïf de croire que sa sera de la qualité ...
On te vend déjà de la merde dans les magasins niveau bouffe alors ne croit pas que le shit fera exception
l exemple de la hollande prouve que tu dis de la merde...
je vais faire un truc, a plus tard.
Le 23 janvier 2016 à 17:23:13 SauceBicky a écrit :
Biensur que la qualité sera meilleure, les entreprises qui en produiront devront faire concurrence aux dealers, aucun intérêt pour eux de vendre un produit de moins bonne qualité voir pareil
ça serait surtout une obligation, si c'est légalisé
On est en Hollande ?
Ta d'autre connerie du genre...Je peux moi aussi t'en sortir des trucs bien chez un pays mais complètement merdique chez le voisin d'à côté
Et je ne vois pas pourquoi ils iront de foutre de la qualité et donc augmenter le prix juste pour vos beaux yeux ... Ils s'en battent les couilles ils veulent juste du fric encore plus de fric et ils le feront pour avoir une marge conséquente...
Pourquoi foutre de la qualité hormis si tu y paye le prix mais c'est le lambda du coin qui a l'habitude de son petit sachet à 10€ qui va tout d'un coup se mettre à dépense 40€ pour la même quantité .Et les entreprises vont raisonner comme ça .. Peut être pas sur le coup vu que ça sera sans doute en teste vu que c'est nouveau mais après une fois implanté sa va vite dégringolé et j'imagine aussi que le prix lui augmentera de plus en plus comme avec la cigarette en trouvant des excuses à la con
Il y aura à la rigueur un "avantage" à la légalisation c'est la concurrence. Les dealers se verront forcer de faire des offres attractive pour ne pas perdre les clients ... Sa améliorera peut être là qualité de ce qu'ils vendent...
Le 23 janvier 2016 à 17:25:30 Champchamp a écrit :
Le 23 janvier 2016 à 17:23:13 SauceBicky a écrit :
Biensur que la qualité sera meilleure, les entreprises qui en produiront devront faire concurrence aux dealers, aucun intérêt pour eux de vendre un produit de moins bonne qualité voir pareilça serait surtout une obligation, si c'est légalisé
Et ta viande au magasin , elle est de bonne qualité ? Non pourtant elle est bien vendu...
Sa sera pareil ... Je dis pas qu'elle sera exécrable, p-e un peu mieux que ceux des dealers ... Mais avec le temps sa diminuera , une fois que le lambda aura son habitude tu verras
Données du topic
- Auteur
- ViveLeRSA
- Date de création
- 23 janvier 2016 à 16:22:56
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 32