Topic de cyborg20 :

vous l'avez deja saigné dedan vos chossure?

Le 14 janvier 2016 à 04:24:13 CrazyKiira a écrit :

Le 14 janvier 2016 à 04:18:35 vaultboys a écrit :
CASSE TOI FDP PERSONNE NE TAIME MEME TA MERE QUAND JE LAI ENFANTE ELLE ETAIT TRISTE PEUT ETRE QUE JE LAI BAISE DE TRAVERS POUR AVOIR UNE MERDE EN GUISE DE GOSSE SUICIDE TOI ESPECE DE TRISOMIQUE TES LA CREATURE LA PLUS ABJECTE MEME LES PUCEAUX DU 18-25 SONT DES MALES ALPHA A COTE DE TOI :):)

Tu parle à un bot :rire:

non malheureusement cette créature existe réellement

vaultboys :

Le 14 janvier 2016 à 04:20:08 Cyborg20 a écrit :

vaultboys :

CASSE TOI FDP PERSONNE NE TAIME MEME TA MERE QUAND JE LAI ENFANTE ELLE ETAIT TRISTE PEUT ETRE QUE JE LAI BAISE DE TRAVERS POUR AVOIR UNE MERDE EN GUISE DE GOSSE SUICIDE TOI ESPECE DE TRISOMIQUE TES LA CREATURE LA PLUS ABJECTE MEME LES PUCEAUX DU 18-25 SONT DES MALES ALPHA A COTE DE TOI :):)

Je te les pas l'insulter tu me linssulte pas svp je te les pas l'insulter tu me linsute pas.

ESPECE DE RESIDU DE FAUSSE COUCHE TAS TOUJOURS PAS CAPTE QUE TES A CHIER COMME MEC ?? PERSONNE NE VEUT DE TOI TES MOCHE ASOCIAL CON ESPECE DE REBUT DE LA SOCIETE

Je te les pas l'insulter tu me l'insulte pas svp je te les pas linsulter tu me linsulte pas :[

Le 14 janvier 2016 à 04:25:11 vaultboys a écrit :

Le 14 janvier 2016 à 04:24:13 CrazyKiira a écrit :

Le 14 janvier 2016 à 04:18:35 vaultboys a écrit :
CASSE TOI FDP PERSONNE NE TAIME MEME TA MERE QUAND JE LAI ENFANTE ELLE ETAIT TRISTE PEUT ETRE QUE JE LAI BAISE DE TRAVERS POUR AVOIR UNE MERDE EN GUISE DE GOSSE SUICIDE TOI ESPECE DE TRISOMIQUE TES LA CREATURE LA PLUS ABJECTE MEME LES PUCEAUX DU 18-25 SONT DES MALES ALPHA A COTE DE TOI :):)

Tu parle à un bot :rire:

non malheureusement cette créature existe réellement

Chaud pour lui :(

Lewis ca les ton l'image preferé? ^^

Le 14 janvier 2016 à 04:25:13 ToriWhite a écrit :
c'est pas un bot :hum:

C'est à peu près la même chose si tu vois s'que j'veux dire :hap:

Le 14 janvier 2016 à 04:25:16 Cyborg20 a écrit :

vaultboys :

Le 14 janvier 2016 à 04:20:08 Cyborg20 a écrit :

vaultboys :

CASSE TOI FDP PERSONNE NE TAIME MEME TA MERE QUAND JE LAI ENFANTE ELLE ETAIT TRISTE PEUT ETRE QUE JE LAI BAISE DE TRAVERS POUR AVOIR UNE MERDE EN GUISE DE GOSSE SUICIDE TOI ESPECE DE TRISOMIQUE TES LA CREATURE LA PLUS ABJECTE MEME LES PUCEAUX DU 18-25 SONT DES MALES ALPHA A COTE DE TOI :):)

Je te les pas l'insulter tu me linssulte pas svp je te les pas l'insulter tu me linsute pas.

ESPECE DE RESIDU DE FAUSSE COUCHE TAS TOUJOURS PAS CAPTE QUE TES A CHIER COMME MEC ?? PERSONNE NE VEUT DE TOI TES MOCHE ASOCIAL CON ESPECE DE REBUT DE LA SOCIETE

Je te les pas l'insulter tu me l'insulte pas svp je te les pas linsulter tu me linsulte pas :[

pleure espèce d'homme nocif c'est à cause de gens comme toi que le monde va pas bien :ok:

vaultboys :

Le 14 janvier 2016 à 04:25:16 Cyborg20 a écrit :

vaultboys :

Le 14 janvier 2016 à 04:20:08 Cyborg20 a écrit :

vaultboys :

CASSE TOI FDP PERSONNE NE TAIME MEME TA MERE QUAND JE LAI ENFANTE ELLE ETAIT TRISTE PEUT ETRE QUE JE LAI BAISE DE TRAVERS POUR AVOIR UNE MERDE EN GUISE DE GOSSE SUICIDE TOI ESPECE DE TRISOMIQUE TES LA CREATURE LA PLUS ABJECTE MEME LES PUCEAUX DU 18-25 SONT DES MALES ALPHA A COTE DE TOI :):)

Je te les pas l'insulter tu me linssulte pas svp je te les pas l'insulter tu me linsute pas.

ESPECE DE RESIDU DE FAUSSE COUCHE TAS TOUJOURS PAS CAPTE QUE TES A CHIER COMME MEC ?? PERSONNE NE VEUT DE TOI TES MOCHE ASOCIAL CON ESPECE DE REBUT DE LA SOCIETE

Je te les pas l'insulter tu me l'insulte pas svp je te les pas linsulter tu me linsulte pas :[

pleure espèce d'homme nocif c'est à cause de gens comme toi que le monde va pas bien :ok:

Ça les dedans le cadre ton l'image preferé ? ;)

Le 14 janvier 2016 à 04:26:00 Cyborg20 a écrit :
Lewis ca les ton l'image preferé? ^^

Cyborg moi oui couleur préféré beaucoup ^^ ^^

bon il n'y a rien faire il est con comme la lune :(
faites lui une DDB et go sur pharos :ok:

Le 14 janvier 2016 à 04:30:16 vaultboys a écrit :
bon il n'y a rien faire il est con comme la lune :(
faites lui une DDB et go sur pharos :ok:

Il est pas gênant non plus khey, on feed comme des porcs aussi :(

Lewis la photo ^^
Le chips de le pieds ^^

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/24/1434177264-20150528-055239.jpg

Y a le cul de ta maman qui a saigner la derniere fois que j l ai enculer

swaffens :

Y a le cul de ta maman qui a saigner la derniere fois que j l ai enculer

Je te lais pas l'insulter tu me linsulte pas svp je te les pas linsulter tu pe l'insulte pas

Le 14 janvier 2016 à 04:33:07 Cyborg20 a écrit :
Lewis la photo ^^
Le chips de le pieds ^^

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/24/1434177264-20150528-055239.jpg

Merci, serait-ce une offrande pour une demande en mariage ?

Lewis tu les la fille? ^^

c mn limaj lo préferai
toi lossi c te limaj de les preferance ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/02/1452742546-femme-chaussure-1b.png

Données du topic

Auteur
cyborg20
Date de création
14 janvier 2016 à 04:00:54
Nb. messages archivés
123
Nb. messages JVC
123
En ligne sur JvArchive 282