Topic de cyborg20 :

vous l'avez deja saigné dedan vos chossure?

Nan par contre mes chaussures ont déjà saigné dedans mes pieds

CocksInHeIl :

JE VEUX LES CHOSSSSURES

C'est la bucky-barnes ^^ ?
Le sparme dedans lé chossure de le amoureu de le bucky-barnes

Le 14 janvier 2016 à 04:09:47 Cyborg20 a écrit :
Crazyki ca les ton l'image preferé ^^?

Non mes 2 préféré c'est ceux là : [[sticker:p/1jne]] [[sticker:p/1kgx]]

bitesurpattes :

l'auteur me fait penser à ça http://www.fantastique-arts.com/photos/3165.jpg

C ton l'image mreferé?

Pas le regardé lontemps ou pas de viande demain ^^

Bordel mais c'est quoi ce topic :(

C'est ça "l'élite de 4h" ? :(

J'ai une bosse sous le pied à cause de mes chaussures au travail

Le 14 janvier 2016 à 04:10:34 bitesurpattes a écrit :
l'auteur me fait penser à ça http://www.fantastique-arts.com/photos/3165.jpg

Détour mortel :rire:

Marche aussi avec la colline a des yeux

Cyborg je t'aime ma balrine
Deadma ça les ton l'image preferé ^^ dedans le cadre ;)
Bucky-barnes a les tro petit chossure en cuir ^^

Medusoderme :

Cyborg je t'aime ma balrine

Les filles elle le selon fragile ^^
Aie aie aie bucky-barbes elle a saigner dedan ses chossure en cuir ^^
Tu la photo dedans svp?

CASSE TOI FDP PERSONNE NE TAIME MEME TA MERE QUAND JE LAI ENFANTE ELLE ETAIT TRISTE PEUT ETRE QUE JE LAI BAISE DE TRAVERS POUR AVOIR UNE MERDE EN GUISE DE GOSSE SUICIDE TOI ESPECE DE TRISOMIQUE TES LA CREATURE LA PLUS ABJECTE MEME LES PUCEAUX DU 18-25 SONT DES MALES ALPHA A COTE DE TOI :):)

vaultboys :

CASSE TOI FDP PERSONNE NE TAIME MEME TA MERE QUAND JE LAI ENFANTE ELLE ETAIT TRISTE PEUT ETRE QUE JE LAI BAISE DE TRAVERS POUR AVOIR UNE MERDE EN GUISE DE GOSSE SUICIDE TOI ESPECE DE TRISOMIQUE TES LA CREATURE LA PLUS ABJECTE MEME LES PUCEAUX DU 18-25 SONT DES MALES ALPHA A COTE DE TOI :):)

Je te les pas l'insulter tu me linssulte pas svp je te les pas l'insulter tu me linsute pas.

l'auteur tu connais les salles polyvalentes ? tu veux pas faire un tour dans une salle polyvalente ?
Ciel ca les ton l'image preferé? ;)

Le 14 janvier 2016 à 04:20:08 Cyborg20 a écrit :

vaultboys :

CASSE TOI FDP PERSONNE NE TAIME MEME TA MERE QUAND JE LAI ENFANTE ELLE ETAIT TRISTE PEUT ETRE QUE JE LAI BAISE DE TRAVERS POUR AVOIR UNE MERDE EN GUISE DE GOSSE SUICIDE TOI ESPECE DE TRISOMIQUE TES LA CREATURE LA PLUS ABJECTE MEME LES PUCEAUX DU 18-25 SONT DES MALES ALPHA A COTE DE TOI :):)

Je te les pas l'insulter tu me linssulte pas svp je te les pas l'insulter tu me linsute pas.

ESPECE DE RESIDU DE FAUSSE COUCHE TAS TOUJOURS PAS CAPTE QUE TES A CHIER COMME MEC ?? PERSONNE NE VEUT DE TOI TES MOCHE ASOCIAL CON ESPECE DE REBUT DE LA SOCIETE

Le 14 janvier 2016 à 04:18:35 vaultboys a écrit :
CASSE TOI FDP PERSONNE NE TAIME MEME TA MERE QUAND JE LAI ENFANTE ELLE ETAIT TRISTE PEUT ETRE QUE JE LAI BAISE DE TRAVERS POUR AVOIR UNE MERDE EN GUISE DE GOSSE SUICIDE TOI ESPECE DE TRISOMIQUE TES LA CREATURE LA PLUS ABJECTE MEME LES PUCEAUX DU 18-25 SONT DES MALES ALPHA A COTE DE TOI :):)

Tu parle à un bot :rire:

Données du topic

Auteur
cyborg20
Date de création
14 janvier 2016 à 04:00:54
Nb. messages archivés
123
Nb. messages JVC
123
En ligne sur JvArchive 302