Topic de ChameauVoyageur :

Temple des Frères Voyageurs

Le 11 janvier 2016 à 09:57:05 ChameauVoyageur a écrit :

Le 11 janvier 2016 à 09:54:07 Neowonderland a écrit :
Qu'ai-je à gagner à vous suivre ?
soyez brefs, mes paupières ne tiendront pas longtemps.

La Paix, la Rédemption, la Sérénité. Ces choses à elles seules suffisent pour tout être doté d'intelligence.

je suis doté d'intelligence, de toutes ces choses que tu viens de citer et de bien plus !
Qu'avez vous donc à m'offrir pour la dernière fois !?

Frère chameau je suis désolé de l'apprendre je vais regarder ne vous inquiétez pas

Le 11 janvier 2016 à 09:56:09 TigreVoyageur a écrit :
Bonjour mes frères, je vous salue bien fraternellement et j'en profite pour me présenter à vous. Je suis TigreVoyageur, j'ai reçu la lumière ce matin en buvant mon café.

Salutations fraternelles, frère Tigre
Béni soit le café t'ayant guidé

Le 11 janvier 2016 à 09:54:05 ChameauVoyageur a écrit :
Frère Dragon, le frère a du mal à trouver une image bien adéquate pour ton avatar. As-tu une idée ?
J'ai beau cherché, mais la lumière ne me guide nulle part... pas moyen de trouver quelque chose de bon.

Je pense que les couvertures des livres Eragon feront un bien beau visage pour l'avatar de frère Dragon

Le 11 janvier 2016 à 09:54:07 Neowonderland a écrit :
Qu'ai-je à gagner à vous suivre ?
soyez brefs, mes paupières ne tiendront pas longtemps.

Tout être doué de raison sait que la Lumière est le seul chemin qui même au bonheur éternel.

Le 11 janvier 2016 à 09:58:32 SoralVoyageur a écrit :

Le 11 janvier 2016 à 09:56:09 TigreVoyageur a écrit :
Bonjour mes frères, je vous salue bien fraternellement et j'en profite pour me présenter à vous. Je suis TigreVoyageur, j'ai reçu la lumière ce matin en buvant mon café.

Salutations fraternelles, frère Tigre
Béni soit le café t'ayant guidé

C'est assez ironique qu'un liquide si obscur puisse guide quelqu'un vers la lumière.

Le 11 janvier 2016 à 09:59:29 LycaonVoyageur a écrit :

Le 11 janvier 2016 à 09:54:07 Neowonderland a écrit :
Qu'ai-je à gagner à vous suivre ?
soyez brefs, mes paupières ne tiendront pas longtemps.

Tout être doué de raison sait que la Lumière est le seul chemin qui même au bonheur éternel.

la lumière jaillit de mon visage naturellement, observe!

Le 11 janvier 2016 à 09:59:20 UnauVoyageur a écrit :

Le 11 janvier 2016 à 09:54:05 ChameauVoyageur a écrit :
Frère Dragon, le frère a du mal à trouver une image bien adéquate pour ton avatar. As-tu une idée ?
J'ai beau cherché, mais la lumière ne me guide nulle part... pas moyen de trouver quelque chose de bon.

Je pense que les couvertures des livres Eragon feront un bien beau visage pour l'avatar de frère Dragon

Votre intelligence est guidée par la lumière.

Je propose également de positionner notre temple au sommet de la montagne sacrée d'ou je provient. Ainsi nous serons plus proche des cieux, et donc de la lumière.
L'âme radieuse d'un frère pourrait-elle tous nous réunir autour d'un MP convivial?

Le 11 janvier 2016 à 09:56:09 TigreVoyageur a écrit :
Bonjour mes frères, je vous salue bien fraternellement et j'en profite pour me présenter à vous. Je suis TigreVoyageur, j'ai reçu la lumière ce matin en buvant mon café.

Bien le bonjour cher frère !

Le 11 janvier 2016 à 10:00:10 Neowonderland a écrit :

Le 11 janvier 2016 à 09:59:29 LycaonVoyageur a écrit :

Le 11 janvier 2016 à 09:54:07 Neowonderland a écrit :
Qu'ai-je à gagner à vous suivre ?
soyez brefs, mes paupières ne tiendront pas longtemps.

Tout être doué de raison sait que la Lumière est le seul chemin qui même au bonheur éternel.

la lumière jaillit de mon visage naturellement, observe!

Votre arrogance peut être corrigé par la Lumière salvatrice.

Le 11 janvier 2016 à 09:56:09 TigreVoyageur a écrit :
Bonjour mes frères, je vous salue bien fraternellement et j'en profite pour me présenter à vous. Je suis TigreVoyageur, j'ai reçu la lumière ce matin en buvant mon café.

Je vous salue, frère Tigré. Que la vie de la jungle berce notre lumière. Ô bénit soit-elle.

Avez vous entendu frère chameau ? Laissez la lumière vous guider vers les tomes d'eragon puisse la lumière vous laisse choisir la couleur

Le 11 janvier 2016 à 10:01:40 ThomasVoyageur a écrit :
Vous acceptez les humains dans votre ordre mes frères ?

Tout peuple doit être illuminé par la lumière aux quatre coins du monde

Le 11 janvier 2016 à 10:01:40 ThomasVoyageur a écrit :
Vous acceptez les humains dans votre ordre mes frères ?

Selon nos préceptes, tout être souhaitant recevoir la lumière, la reçoit.

Le 11 janvier 2016 à 10:01:40 ThomasVoyageur a écrit :
Vous acceptez les humains dans votre ordre mes frères ?

Frère Thomas, l'usage nous l'autorise. Frère Ruquier et moi-même en sommes la preuve

N'oubliez pas vous autres aspirants à devenir des frères voyageurs ! Le principe originel est de posséder un avatar ANIMAL ! (certaines exceptions seront bien entendu les bienvenues)

Le 11 janvier 2016 à 10:03:08 DragonVoyageur a écrit :
Avez vous entendu frère chameau ? Laissez la lumière vous guider vers les tomes d'eragon puisse la lumière vous laisse choisir la couleur

Le vert, symbole de vie et de prospérité vous siéra à merveille.
Il faudrait qu'un autre frère aide Père Chameau à concevoir nos beaux avatars.

J'attends avec impatience le moment un un de mes confrères a plumes rejoindra le temple.

Données du topic

Auteur
ChameauVoyageur
Date de création
11 janvier 2016 à 09:29:31
Nb. messages archivés
4388
Nb. messages JVC
4385
En ligne sur JvArchive 288