Topic de ChameauVoyageur :

Temple des Frères Voyageurs

Le 11 janvier 2016 à 17:35:22 Oo-phenyx a écrit :
Bon reformulons.. :noel: Quelle est la mission de votre communauté ?

Illuminer ces terres obscures que sont le 18-25 de l'amour et la paix

Le 11 janvier 2016 à 17:36:14 PoulpeVoyageur a écrit :

Le 11 janvier 2016 à 17:35:15 MeegoVoyageur a écrit :

Le 11 janvier 2016 à 17:33:52 PoulpeVoyageur a écrit :
Hmm... L'avatar de MeegoVoyageur me laisse perplexe.

Père Chameau n'avait-il pas précisé que nous devions représenter un animal ?

J'ai représenté Meego, et Meego est, à la base, un animal.

Oui certes mais... le caca ?

Notre religion n'est qu'amour de l'autre.
Si Meego est comme ça, nous devons l'accepter tel qu'il est, ce n'est pas de sa faute si il est physiquement identique à une déjection rectale.

Bien le bonjour mes frères , serais il possible que l'un d'entre vous habile à l'art me fabrique un avatar à partir de cette photo ou d'une similaire ( Ara rouge )
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/02/1452530287-image.jpeg
Que la paix soit sur vous mes frères

Le 11 janvier 2016 à 17:37:37 PandaVoyageur a écrit :

Le 11 janvier 2016 à 17:35:10 LycaonVoyageur a écrit :

Si jamais vous avez besoin d'aide pour les titres, j'en ai en réserve Frère.

Merci cher Frère je n'hésiterais pas à vous confesser mon doute si besoin.

J'ai lu dans votre journal "le juge du bon et du mal" il y a un titre pour cela : "Le Législateur"

Le 11 janvier 2016 à 17:33:35 UnauVoyageur a écrit :

Le 11 janvier 2016 à 17:31:44 JesusVoyageur a écrit :

Le 11 janvier 2016 à 17:28:59 BlopVoyageur a écrit :
Ne portez aucune attention a ce mécréant, il finira par se lasser

Les paroles de Frère Blop sont sages et elles doivent être entendues.

Aussi j'ajouterai, à tous mes frères qui cherchent un titre ou un visage, n'hésitez pas à me demander conseil, j'ai attribué bien plus de la moitié des titres qui figurent sur la liste, mais bien évidemment, je n'ai pas la sagesse absolue, si vous pensez avoir un meilleur titre, alors seul le grand chameau pourra s'opposer à ce que vous le gardiez.

Frère Jesus que pensez-vous de mon titre ?

Tutoie moi Frère Unau, nous sommes tous ici égale, seul le grand chameau nous montre la voie et ce avec encore beaucoup d'humilité.
J'aurais répondu que la paresse n'a pas sa place en un tel lieu, mais ça n'est pas à moi d'en décider, en aucun cas.
Cependant, j’ose te recommandé "UnauVoyageur dit Le gardien du repos éternel" qui à mon humble avis te sied bien mieux, et de plus, me semble moins péjoratif que "paresseux"

C'est à toi de décider le titre que tu porteras Unau, je t'ai donné mon avis, tu es maintenant libre de décider

Le 11 janvier 2016 à 17:39:09 JesusVoyageur a écrit :

Le 11 janvier 2016 à 17:33:35 UnauVoyageur a écrit :

Le 11 janvier 2016 à 17:31:44 JesusVoyageur a écrit :

Le 11 janvier 2016 à 17:28:59 BlopVoyageur a écrit :
Ne portez aucune attention a ce mécréant, il finira par se lasser

Les paroles de Frère Blop sont sages et elles doivent être entendues.

Aussi j'ajouterai, à tous mes frères qui cherchent un titre ou un visage, n'hésitez pas à me demander conseil, j'ai attribué bien plus de la moitié des titres qui figurent sur la liste, mais bien évidemment, je n'ai pas la sagesse absolue, si vous pensez avoir un meilleur titre, alors seul le grand chameau pourra s'opposer à ce que vous le gardiez.

Frère Jesus que pensez-vous de mon titre ?

Tutoie moi Frère Unau, nous sommes tous ici égale, seul le grand chameau nous montre la voie et ce avec encore beaucoup d'humilité.
J'aurais répondu que la paresse n'a pas sa place en un tel lieu, mais ça n'est pas à moi d'en décider, en aucun cas.
Cependant, j’ose te recommandé "UnauVoyageur dit Le gardien du repos éternel" qui à mon humble avis te sied bien mieux, et de plus, me semble moins péjoratif que "paresseux"

C'est à toi de décider le titre que tu porteras Unau, je t'ai donné mon avis, tu es maintenant libre de décider

Tes paroles sont emplies de sagesse frère Jesus.
Je m'attèle à ma reconversion.

Sur ce mes Frères je m'en vais méditer.

Si toutefois vous ne me revoyez pas avant demain, sachez que je vous souhaite à tous une paisible soirée.

Que la Lumière vous illumine et que la Paix vous honore de sa présence.

Le 11 janvier 2016 à 17:38:33 AraVoyageur a écrit :
Bien le bonjour mes frères , serais il possible que l'un d'entre vous habile à l'art me fabrique un avatar à partir de cette photo ou d'une similaire ( Ara rouge )
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/02/1452530287-image.jpeg
Que la paix soit sur vous mes frères

Je me charge de la mission de te donner un visage frère Ara

Le 11 janvier 2016 à 17:38:09 MolochVoyageur a écrit :

Le 11 janvier 2016 à 17:32:16 JaguarVoyageur a écrit :

Le 11 janvier 2016 à 17:31:11 XXX a écrit :

Le 11 janvier 2016 à 17:24:07 DieuVoyageur a écrit :

Le 11 janvier 2016 à 17:22:29 LycaonVoyageur a écrit :

Le 11 janvier 2016 à 17:21:24 DieuVoyageur a écrit :
Bonsoir mes fils, me voici.

Imposteur, hérétique.
Nous n'avons pas de Dieu mais la Lumière.

Dieu représente la sainte lumière, je te pardonne fils pour cette fois, mais la prochaine fois, nul pardon ne pourra être accordé et tu seras banni du royaume des frères voyageurs.

Nous avons ici un imposteur, s'autoproclamant Maitre de la confrérie.
Le Patriarche t'enverras croupir dans les catacombes du temple, la où les autres imposteurs ont fini si tu ne te repends pas!

Seul le patriarche et les frères reconnus peuvent autoriser quelqu'un a porter la Lumiere avec nous.
Vas t'en! ou accepte la Lumière et fait preuve d'humilité devant elle.

XXX sache que tu n'es point un frère quand tu es sous cette identitée terrestre et rustre.

Mener une double identité n'est point chose aisé pour certains freres. Évitons de lui rendre la tâche plus ardue mon frere. En tout cas, tu mérites bien ton titre pour l'avoir déceler si vite!

il est vrai que je suis plutôt vif.

certes, pour preuve de compassion envers ce membre de fratrie je vais supprimer mon message et pensez a éditer la seconde identité de notre frères dans la citation, mon ami.

que la lumière soit avec vous, mon doux frère.

Le 11 janvier 2016 à 17:41:49 PoulpeVoyageur a écrit :
Sur ce mes Frères je m'en vais méditer.

Si toutefois vous ne me revoyez pas avant demain, sachez que je vous souhaite à tous une paisible soirée.

Que la Lumière vous illumine et que la Paix vous honore de sa présence.

Frère Pouple, puisse tu trouver ce que tu chercher ou chercher quelque chose à trouver
Paix, amour et Lumière sur toi et tous nos frères

Le 11 janvier 2016 à 17:41:49 PoulpeVoyageur a écrit :
Sur ce mes Frères je m'en vais méditer.

Si toutefois vous ne me revoyez pas avant demain, sachez que je vous souhaite à tous une paisible soirée.

Que la Lumière vous illumine et que la Paix vous honore de sa présence.

passez une nuit chaste et remplis de rêves heureux mon frère

Le 11 janvier 2016 à 17:39:00 LycaonVoyageur a écrit :

Le 11 janvier 2016 à 17:37:37 PandaVoyageur a écrit :

Le 11 janvier 2016 à 17:35:10 LycaonVoyageur a écrit :

Si jamais vous avez besoin d'aide pour les titres, j'en ai en réserve Frère.

Merci cher Frère je n'hésiterais pas à vous confesser mon doute si besoin.

J'ai lu dans votre journal "le juge du bon et du mal" il y a un titre pour cela : "Le Législateur"

Vos paroles sont sages et justes Frère Lycaon, mais ce titre me semble bien trop "important" pour ma simple personne. Je ne voudrais pas rompre l'équilibre de l'égalité que nous partageons tous.

Mais je vous remercie de votre conseil. Puisse la lumière gardez votre âme.

Bonne méditation Frère Poulpe.
Puisse la lumière gardez votre âme.

Le 11 janvier 2016 à 17:43:24 PandaVoyageur a écrit :

Le 11 janvier 2016 à 17:39:00 LycaonVoyageur a écrit :

Le 11 janvier 2016 à 17:37:37 PandaVoyageur a écrit :

Le 11 janvier 2016 à 17:35:10 LycaonVoyageur a écrit :

Si jamais vous avez besoin d'aide pour les titres, j'en ai en réserve Frère.

Merci cher Frère je n'hésiterais pas à vous confesser mon doute si besoin.

J'ai lu dans votre journal "le juge du bon et du mal" il y a un titre pour cela : "Le Législateur"

Vos paroles sont sages et justes Frère Lycaon, mais ce titre me semble bien trop "important" pour ma simple personne. Je ne voudrais pas rompre l'équilibre de l'égalité que nous partageons tous.

Mais je vous remercie de votre conseil. Puisse la lumière gardez votre âme.

La décision de Frère Panda est un exemple de sagesse, aussi, le législateur Humain n'est pas Juge du bien et du mal mais seulement celui qui leur dicte des règles autres que celles de la religion, il n'a pas sa place ici.
Frère Panda est notre Gardien de l'équilibre, lumière, paix et amour sur lui et tous nos frères

Le 11 janvier 2016 à 17:42:01 UnauVoyageur a écrit :

Le 11 janvier 2016 à 17:38:33 AraVoyageur a écrit :
Bien le bonjour mes frères , serais il possible que l'un d'entre vous habile à l'art me fabrique un avatar à partir de cette photo ou d'une similaire ( Ara rouge )
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/02/1452530287-image.jpeg
Que la paix soit sur vous mes frères

Je me charge de la mission de te donner un visage frère Ara

Un grand merci mon frère que ma reconnaissance vous illumine

Le 11 janvier 2016 à 17:45:32 JesusVoyageur a écrit :

Le 11 janvier 2016 à 17:43:24 PandaVoyageur a écrit :

Le 11 janvier 2016 à 17:39:00 LycaonVoyageur a écrit :

Le 11 janvier 2016 à 17:37:37 PandaVoyageur a écrit :

Le 11 janvier 2016 à 17:35:10 LycaonVoyageur a écrit :

Si jamais vous avez besoin d'aide pour les titres, j'en ai en réserve Frère.

Merci cher Frère je n'hésiterais pas à vous confesser mon doute si besoin.

J'ai lu dans votre journal "le juge du bon et du mal" il y a un titre pour cela : "Le Législateur"

Vos paroles sont sages et justes Frère Lycaon, mais ce titre me semble bien trop "important" pour ma simple personne. Je ne voudrais pas rompre l'équilibre de l'égalité que nous partageons tous.

Mais je vous remercie de votre conseil. Puisse la lumière gardez votre âme.

La décision de Frère Panda est un exemple de sagesse, aussi, le législateur Humain n'est pas Juge du bien et du mal mais seulement celui qui leur dicte des règles autres que celles de la religion, il n'a pas sa place ici.
Frère Panda est notre Gardien de l'équilibre, lumière, paix et amour sur lui et tous nos frères

Veuillez m'excuser Frères, vos remarques sont très pertinentes.

Le 11 janvier 2016 à 17:45:15 CochonVoyageur a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/02/1452530712-1452500880-0cxnsve2.jpg

Frère Cochon, heureux de vous rencontrer,
loin de moi l'idée de parler au nom du grand Chameau mais
Je pense que le grand chameau notre Saint patriarche sera d'accord avec moi pour dire que votre titre n'est pas celui qui rendrait le mieux gloire à vos fonctions au sein de la communauté
Aussi vous proposerais-je le titre "Gardien des tentations"

Le 11 janvier 2016 à 17:47:59 LycaonVoyageur a écrit :

Le 11 janvier 2016 à 17:45:32 JesusVoyageur a écrit :

Le 11 janvier 2016 à 17:43:24 PandaVoyageur a écrit :

Le 11 janvier 2016 à 17:39:00 LycaonVoyageur a écrit :

Le 11 janvier 2016 à 17:37:37 PandaVoyageur a écrit :

Le 11 janvier 2016 à 17:35:10 LycaonVoyageur a écrit :

Si jamais vous avez besoin d'aide pour les titres, j'en ai en réserve Frère.

Merci cher Frère je n'hésiterais pas à vous confesser mon doute si besoin.

J'ai lu dans votre journal "le juge du bon et du mal" il y a un titre pour cela : "Le Législateur"

Vos paroles sont sages et justes Frère Lycaon, mais ce titre me semble bien trop "important" pour ma simple personne. Je ne voudrais pas rompre l'équilibre de l'égalité que nous partageons tous.

Mais je vous remercie de votre conseil. Puisse la lumière gardez votre âme.

La décision de Frère Panda est un exemple de sagesse, aussi, le législateur Humain n'est pas Juge du bien et du mal mais seulement celui qui leur dicte des règles autres que celles de la religion, il n'a pas sa place ici.
Frère Panda est notre Gardien de l'équilibre, lumière, paix et amour sur lui et tous nos frères

Veuillez m'excuser Frères, vos remarques sont très pertinentes.

Point d'excuses nécessaires ici mon frère, tu n'as fais aucune erreur et n'a fait qu'exprimer ton point de vue, béni, paix amour et lumière sur toi et tous les autres membres

Jesus, je veux bien être le gardien des tentations

Noble tâche https://image.noelshack.com/fichiers/2016/02/1452530989-tumblr-nzsep8pzyp1ud4tq1o1-500.gif

Données du topic

Auteur
ChameauVoyageur
Date de création
11 janvier 2016 à 09:29:31
Nb. messages archivés
4388
Nb. messages JVC
4385
En ligne sur JvArchive 146