Topic de ChameauVoyageur :

Temple des Frères Voyageurs

Le 11 janvier 2016 à 15:39:11 JaguarVoyageur a écrit :
je voie que la communauté s'agrandi, c'est bien, mais ne laissez pas l’excitation vous gagner, tempérez vos propos, respectez le lieu saint qu'es le temple

Vous avez toujours les mots justes vous les félins.
Puisse la lumière apaiser les esprits en ce lieu sacré.

Bénit soit l'infini lumière pour nous avoir permis d'ériger ce temple sacré.

Le 11 janvier 2016 à 15:45:04 HummerVoyageur a écrit :
:rire2:

C'est un blasphème, nous ne sommes pas des tintins ici.
Nous autorisons nos amis les êtres humains en de rares conditions mais notre temple ne peut accueillir de véhicules.

Je vous salue mes très chers frères, je suis heureux de vous rejoindre enfin.

Bonjour prêtre du 18-25, je viens en paix vous présenter mes hommages et souhaite longue vie et prospérité à votre congrégation. :-)

Pour une fois qu'un délire a du RP. :hap:

En vérité je vous le dit beaucoup de sus-dit "voyageur" ne seront pas accepter au sein de la confrérie.

Le 11 janvier 2016 à 15:49:20 ChatVoyageur a écrit :
En vérité je vous le dit beaucoup de sus-dit "voyageur" ne seront pas accepter au sein de la confrérie.

C'est dommage ce temple possède un potentiel dingue mais beaucoup de personnes ici ne sont pas assez radieux pour être nos frères.

Le 11 janvier 2016 à 15:48:38 ChibreVoyageur a écrit :
Je vous salue mes très chers frères, je suis heureux de vous rejoindre enfin.

:ouch:

Le 11 janvier 2016 à 15:51:16 PiafVoyageur a écrit :

Le 11 janvier 2016 à 15:49:20 ChatVoyageur a écrit :
En vérité je vous le dit beaucoup de sus-dit "voyageur" ne seront pas accepter au sein de la confrérie.

C'est dommage ce temple possède un potentiel dingue mais beaucoup de personnes ici ne sont pas assez radieux pour être nos frères.

Cela est fort triste mes chers frères.

Mais il est de notre devoir d'éclairer leurs âmes.

Maudit soit les fils du blasphème qu a engendrer les ténèbres.

Le 11 janvier 2016 à 15:49:20 ChatVoyageur a écrit :
En vérité je vous le dit beaucoup de sus-dit "voyageur" ne seront pas accepter au sein de la confrérie.

Seule la liste transmise par les frères originaux reconnait les frère bénis par la Lumiere.

Le 11 janvier 2016 à 15:48:56 Smoke_Skull a écrit :
Bonjour prêtre du 18-25, je viens en paix vous présenter mes hommages et souhaite longue vie et prospérité à votre congrégation. :-)

Pour une fois qu'un délire a du RP. :hap:

Merci beaucoup. Ton message rempli de lumière m'a réchauffé le coeur.

Quel est le but de cette noble confrérie ?

Le 11 janvier 2016 à 15:52:43 MolochVoyageur a écrit :

Le 11 janvier 2016 à 15:49:20 ChatVoyageur a écrit :
En vérité je vous le dit beaucoup de sus-dit "voyageur" ne seront pas accepter au sein de la confrérie.

Seule la liste transmise par les frères originaux reconnait les frère bénis par la Lumiere.

Puisse la volonté de maitre Chameau être exercée.

Le 11 janvier 2016 à 15:53:02 Nobs a écrit :
Quel est le but de cette noble confrérie ?

illumination

Le 11 janvier 2016 à 15:54:10 PiafVoyageur a écrit :

Le 11 janvier 2016 à 15:52:43 MolochVoyageur a écrit :

Le 11 janvier 2016 à 15:49:20 ChatVoyageur a écrit :
En vérité je vous le dit beaucoup de sus-dit "voyageur" ne seront pas accepter au sein de la confrérie.

Seule la liste transmise par les frères originaux reconnait les frère bénis par la Lumiere.

Puisse la volonté de maitre Chameau être exercée.

Que le Patriarche décide et juge

Salutations Frères Voyageurs.
Je me permets de rejoindre votre communauté afin de répandre la lumière, et je sens mon âme pleine de joie et d'espoir.
Cependant, par manque de temps, d'outils, et de compétences, je suis incapable de me façonner un avatar.
J'en appel donc à votre générosité, mes frères, vous qui avez le cœur bon. Si un frère Voyageur pouvait encapuchonner un sympathique chien border collie, je lui serais très reconnaissant.
Qu'il accepte, en gage de ma gratitude, ma lumière bienveillante éternelle.

Données du topic

Auteur
ChameauVoyageur
Date de création
11 janvier 2016 à 09:29:31
Nb. messages archivés
4388
Nb. messages JVC
4385
En ligne sur JvArchive 305