Topic de Fekinho :

Lonsdale c'est une marque de facho?

C'est plus une marque de boxe mec ( d'ailleurs j'ai un short Lonsdale :hap: )
Mohamed Ali avait porté cette marque à un moment de sa carrière
Lonsdale du coup c'est plutôt un truc antifa. Lonsdape c'est la marque détournée (NSDAP). :ok:

Le 14 janvier 2016 à 17:44:03 fekinho a écrit :
Ouai enfin dans tous les cas faut être sacrément con pour avoir des préjugés sur quelqu'un parce qu'il porte une certaine marque

Va expliquer ça aux racailles

Le 14 janvier 2016 à 17:44:22 HarryBocebolavi a écrit :
Adidas c'est seulement pour les chaussures !

Polo Fred Perry + Écharpe Burberry + Adidas Samba/Gazelle = combo parfait du hool anglais :oui:

Oui mais porté par eux quand même

Les fachos portent du lonsdale, c'est un fait. Mais tout ceux qui en porte ne le sont pas.

Le 14 janvier 2016 à 17:45:33 TrueClochard a écrit :
Lonsdale du coup c'est plutôt un truc antifa. Lonsdape c'est la marque détournée (NSDAP). :ok:

C'est ni faf ni antifa c'est une marque de vetement s'too qui a la base était une marque de boxeur :(

Le 14 janvier 2016 à 17:44:58 TrueClochard a écrit :
Récupéré par les fachos mais c'est con pour eux, vu que le créateur de Lonsdale est noir.

On voit l'intelligence des mecs hein :rire:

Le 14 janvier 2016 à 17:46:25 SaviourMachine a écrit :

AvaleurDeMerde :

D'ailleurs les Skinhead de base, c'est anti raciste :ok:

Les skinhead sont des fachos hein :ok:

Maintenant oui, à l'origine non :)

Le 14 janvier 2016 à 17:46:25 SaviourMachine a écrit :

AvaleurDeMerde :

D'ailleurs les Skinhead de base, c'est anti raciste :ok:

Les skinhead sont des fachos hein :ok:

+1

C'est les Redskin les antifa.
De bonne grosse chialeuse qui utilisent les même procédé que les skin. Attaques en groupe toussa.

Je me suis fait insulter de raciste parce que je portais une veste Marlboro, les gens sont prêts à croire n'importe quoi

Ben ça dépend, ça fait partie du look Skinhead oui mais si tu as des cheveux soyeux et un air cool, ça le fait.

Avant que ça revienne à la mode, j'avais un bombers + doc marten's mais ça fait cool car je suis pas un skin :ok:

Le 14 janvier 2016 à 17:46:22 FilsDeLaHarpie a écrit :

Le 14 janvier 2016 à 17:45:33 TrueClochard a écrit :
Lonsdale du coup c'est plutôt un truc antifa. Lonsdape c'est la marque détournée (NSDAP). :ok:

C'est ni faf ni antifa c'est une marque de vetement s'too qui a la base était une marque de boxeur :(

Oui c'est sûr que ça reste des fringues, mais je voulais dire que la marque Lonsdale a du coup été re-récupérée par les antifas.

Le 14 janvier 2016 à 17:47:32 Lgre a écrit :

Le 14 janvier 2016 à 17:46:25 SaviourMachine a écrit :

AvaleurDeMerde :

D'ailleurs les Skinhead de base, c'est anti raciste :ok:

Les skinhead sont des fachos hein :ok:

+1

C'est les Redskin les antifa.
De bonne grosse chialeuse qui utilisent les même procédé que les skin. Attaques en groupe toussa.

Non, les skinsharp je crois :(

Le 14 janvier 2016 à 17:47:32 Lgre a écrit :

Le 14 janvier 2016 à 17:46:25 SaviourMachine a écrit :

AvaleurDeMerde :

D'ailleurs les Skinhead de base, c'est anti raciste :ok:

Les skinhead sont des fachos hein :ok:

+1

C'est les Redskin les antifa.
De bonne grosse chialeuse qui utilisent les même procédé que les skin. Attaques en groupe toussa.

T'y connais rien. Revois l'origine du mouvement skinhead, c'est juste des prolos posés qui aiment le ska et le foot.

Le 14 janvier 2016 à 17:46:25 SaviourMachine a écrit :

AvaleurDeMerde :

D'ailleurs les Skinhead de base, c'est anti raciste :ok:

Les skinhead sont des fachos hein :ok:

Non :( il y a des skin antifa, anarchiste, apolitique, d'extreme droite :(

Ceux qui n'y connaissent rien, vous pouvez commencer par voir le film This is England sur le sujet. [[sticker:p/1jnh]]

Le 14 janvier 2016 à 17:50:12 TrueClochard a écrit :
Ceux qui n'y connaissent rien, vous pouvez commencer par voir le film This is England sur le sujet. [[sticker:p/1jnh]]

Il y a plusieurs suite en plus :bave:

Le 14 janvier 2016 à 17:44:22 HarryBocebolavi a écrit :
Adidas c'est seulement pour les chaussures !

Polo Fred Perry + Écharpe Burberry + Adidas Samba/Gazelle = combo parfait du hool anglais :oui:

"Combo parfait" sans citer Stone Island ou CP compagny ... :honte:

Le 14 janvier 2016 à 17:50:38 FilsDeLaHarpie a écrit :

Le 14 janvier 2016 à 17:50:12 TrueClochard a écrit :
Ceux qui n'y connaissent rien, vous pouvez commencer par voir le film This is England sur le sujet. [[sticker:p/1jnh]]

Il y a plusieurs suite en plus :bave:

:oui:

Le 14 janvier 2016 à 17:50:12 TrueClochard a écrit :
Ceux qui n'y connaissent rien, vous pouvez commencer par voir le film This is England sur le sujet. [[sticker:p/1jnh]]

Tellement bon ce film

Disons pour être plus précis que la mode skin s'est exportée d'Angleterre par les fafs. On est pas anglais donc des redskins ou skins antifa en France ça a pas existé dans les années 80. C'est pareil dans les pays de l'est ou en Allemagne.

Données du topic

Auteur
Fekinho
Date de création
14 janvier 2016 à 17:35:00
Nb. messages archivés
53
Nb. messages JVC
53
En ligne sur JvArchive 217