Lonsdale c'est une marque de facho?
un collègue de mon ancien taff m'avait sorti la même chose
je l'ai pas balancé pour autant
C'est les abrutis qui disent ça
C'est comme Fred Perry, Harrington et Ben Sherman
Un jour j'allais au collège avec une chemise Ben Sherman, un groupe de cassos m'a insulté de sale skin
Le 14 janvier 2016 à 17:39:06 AvaleurDeMerde a écrit :
C'est les abrutis qui disent çaC'est comme Fred Perry, Harrington et Ben Sherman
Un jour j'allais au collège avec une chemise Ben Sherman, un groupe de cassos m'a insulté de sale skin
De toute facon les gens sont tellement con qu'ils insultent les gens de skinhead en pensant les insulté de facho alors que chez les skin t'as toute les mouvance
Ca me rappel de cette histoire des 3 gaucho qui ont tabassé un handicapé soit disant skinhead, en fait il était juste leucémique
"Le look skinhead est donc un mélange d'héritage Mod et jamaïcain auquel se sont ajoutés des vêtements de travail et progressivement des références sportswear voire de surplus militaire. Ces adolescents et ces jeunes adultes s'approprient, comme ceux d'aujourd'hui, certaines marques qui deviennent ainsi emblématiques : Fred Perry, Lonsdale, Ben Sherman, Jaytex, Arnold Palmer, Loakes, Brutus ou encore Adidas."
Perso j'en porte et on m'a jamais fait de remarque.
Adidas c'est seulement pour les chaussures !
Polo Fred Perry + Écharpe Burberry + Adidas Samba/Gazelle = combo parfait du hool anglais
Données du topic
- Auteur
- Fekinho
- Date de création
- 14 janvier 2016 à 17:35:00
- Nb. messages archivés
- 53
- Nb. messages JVC
- 53