Topic de Fekinho :

Lonsdale c'est une marque de facho?

BMW j'savais pas, j'me suis trimballer avec un tshirt Lonsdale que mon oncle ma donné pendant toute la journée et avec le gros logo sur le ventre :hap: c'est 2 gars de ma classe qui me l'ont dit en fin de journée
Si t'es pas blanc en docs avec le crâne rasé/coupe mili je pense que personne te fera de réflexion.

un collègue de mon ancien taff m'avait sorti la même chose :pf:

je l'ai pas balancé pour autant

malgré toute la legende urbaine dessus non c est pour la boxe

C'est les abrutis qui disent ça

C'est comme Fred Perry, Harrington et Ben Sherman

Un jour j'allais au collège avec une chemise Ben Sherman, un groupe de cassos m'a insulté de sale skin :pf:

C'est juste que les skins portent cette marque depuis longtemps. C'est pareil avec les polos fred perry et tu vois bien que tlm en porte maintenant.
les hools facho portent du Lonsdale, Fred Perry toussa toussa
Les gens qui l'a porte sont souvent facho. Mais la marque n'est pas facho elle même
"Les Monkey boots sont essentiellement portés par les skinhead girls (parfois affublées du terme légèrement péjoratif de birds), Doc Marten's ne proposant à l'époque pas de petites tailles pour leurs chaussures montantes. Loafers, Bowling shoes, Clarkes desert boots sont autant de reliquats de la période Mod ou plus rarement des chaussures de sport de type baskets (à l'image des kicks ou samba de chez Adidas qui se populariseront lors du revival des années 1980)."

Le 14 janvier 2016 à 17:39:06 AvaleurDeMerde a écrit :
C'est les abrutis qui disent ça

C'est comme Fred Perry, Harrington et Ben Sherman

Un jour j'allais au collège avec une chemise Ben Sherman, un groupe de cassos m'a insulté de sale skin :pf:

De toute facon les gens sont tellement con qu'ils insultent les gens de skinhead en pensant les insulté de facho alors que chez les skin t'as toute les mouvance :(
Ca me rappel de cette histoire des 3 gaucho qui ont tabassé un handicapé soit disant skinhead, en fait il était juste leucémique :rire:

Habitant près de Paris je vois beaucoup de noirs portant du Lonsdale et pas mal d'arabe aussi en fred perry.

"Le look skinhead est donc un mélange d'héritage Mod et jamaïcain auquel se sont ajoutés des vêtements de travail et progressivement des références sportswear voire de surplus militaire. Ces adolescents et ces jeunes adultes s'approprient, comme ceux d'aujourd'hui, certaines marques qui deviennent ainsi emblématiques : Fred Perry, Lonsdale, Ben Sherman, Jaytex, Arnold Palmer, Loakes, Brutus ou encore Adidas."

:) :) :) :) :)

Lonsdale y'a plein de pakis en Angleterre qui en portent
C'est surtout en France que c'est reconnu comme une marque de facho je crois, mais cette réputation c'est beaucoup estompé avec le temps.
Perso j'en porte et on m'a jamais fait de remarque. :ok:
D'ailleurs les Skinhead de base, c'est anti raciste :ok:
Ouai enfin dans tous les cas faut être sacrément con pour avoir des préjugés sur quelqu'un parce qu'il porte une certaine marque

Adidas c'est seulement pour les chaussures !

Polo Fred Perry + Écharpe Burberry + Adidas Samba/Gazelle = combo parfait du hool anglais :oui:

Récupéré par les fachos mais c'est con pour eux, vu que le créateur de Lonsdale est noir.

Données du topic

Auteur
Fekinho
Date de création
14 janvier 2016 à 17:35:00
Nb. messages archivés
53
Nb. messages JVC
53
En ligne sur JvArchive 110