Topic de trace2sperme :

[ALERTE]Bowie est décédé ?

Snoo est déguisé en David Bowie sur reddit :hap:

Le 11 janvier 2016 à 21:49:06 maria56 a écrit :
RIP l'un des plus grands chanteurs de tout les temps

https://www.youtube.com/watch?v=LsvuipGq2ns

Reprise de Heroes par Peter Gabriel :snif: :snif2:

t'es sérieux pour cette infâme merde ?

Je me suis reveillée avec un message "Dsl David Bowie est décédé." comme beaucoup d'entre nous au final
Moi : "Oh nn", le genre de "oh non" dramatique
sur le cul j'étais, mais pour le coup ça m'a sorti de mon lit (et c'est pas facile :) )

maintenant ça va je crois que j'ai interiorisé ça, avant c'était comme s'il était immortel, maintenant c'est comme s'il était toujours décédé, mais du coup j'ai peur d'avoir moins de plaisir à l'écouter, quoiqu'il en soit c'était une vie pleine qu'il a eu la chance de vivre et de bons sons qui ont influencé quelques artistes admirables, donc il ne faut pas être triste

n'empêche j'arrive pas à le considérer comme un humain mortel
mais d'un côté ça rassure sur la mort :)

On parie que son album se vendra minimum 2x plus que si il était encore en vie ? :hap:
C'est con mais c'est toujours comme ça :hap:

Le 11 janvier 2016 à 22:06:08 Harl0w a écrit :
On a toujours tendance à idéaliser ses idoles, c'est sans doutes de la que vient l'impression "d'immortalité".
J'ai eu un peu de mal avec Christopher Lee y'a pas si longtemps, une vraie légende dans le cinéma, j'ai vu pas mal de ses films à différentes périodes de ma vie c'est comme si il m'avait suivit.

Je reregarderais ou regarderais toujours ses films avec plaisirs, donc de la même manière y'a aucune raison de prendre moins de plaisir à écouter du Bowie.

Oui ça doit sûrement venir de ça !
J'espère. Mais y aura toujours un arrière-goût amère qui se cachera tout au fond du fond :hap:

https://youtu.be/s2L4hL2IvUk?t=43s

premier morceaux punk avec (communication brearkdown) :-(

On parie que son album se vendra minimum 2x plus que si il était encore en vie ? :hap:

Oh putain je déteste quand les gens font ça

:rire:
Oui ça craint. :hap:
Moi je devais jouer à la ps3 j'ai pas eu le moral là ça craint aussi quand même :hap:

Le 11 janvier 2016 à 22:20:19 Midotach a écrit :

Oh putain je déteste quand les gens font ça

et pourtant c'est ce qui se passera :oui:

Eh oui j'ai finiiii et du coup... plutôt [[sticker:p/1kkh]] ? [[sticker:p/1jnh]]

J'ai pas tout déchiré voire j'ai un peu foiré mais comme je suis plus en stress je suis ppr :cool:
Bon courage à toi dis toi que tu seras tranquille aussi après.

Et y a des choses bien plus graves dans la vie. Phrase que je n'entends plus très souvent :snif:

un pote m'a appris la nouvelle ce matin a la fac, PLS total toute la journée :-(

Bowie pour moi c'était un être hors du temps,un immortel, un putain alien ... :-(

j’arrête pas de me repasser cette chanson depuis :d) https://www.youtube.com/watch?v=Tgcc5V9Hu3g :snif:

Mais au fait c'était un cancer de quoi

Le 11 janvier 2016 à 23:01:56 Midotach a écrit :
Mais au fait c'était un cancer de quoi

tu peux pas comprendre, tout est liés, j'en sais pas plus :pf:

Vous croyez que ça le fait si j'achète un album demain?

Pas pour me la jouer "oh non il est mort j'achète" mais vendredi j'ai vu qu'il y avait l'un de ses albums que je cherchais et comme demain j'ai l'occasion de l'acheter j'ai pas envie d'avoir l'air de me la jouer hypocrite :-(

2016 ou l'année de la mort de grandes icônes.

C'est triste, RIP David. :-(

RIP David Bowie, qu'est-ce que j'ai pu écouté en boucle son album The Next Day et puis Blackstar :cute:
Il continuera sa musique en enfer :cool:

Données du topic

Auteur
trace2sperme
Date de création
11 janvier 2016 à 07:39:39
Nb. messages archivés
717
Nb. messages JVC
718
En ligne sur JvArchive 312