Topic de XanoKs :

Ma soeur devient tout ce que je déteste

Parle à tes parents -_- Elle ne s'achète pas ses vêtements toute seule. Tes parents sont responsables de l'éducation qu'ils lui ont donné.

Le 05 janvier 2016 à 16:29:54 XanoKs a écrit :
Petite précision, c'est ma demi soeur, donc son père n'est pas mon père,... donc quand je dis quelque chose :rire:

Moi j'ai le même père que ma décadente de soeur de 17 ans et t'inquiète pas que c'est bien pareil pour moi. En plus moi je suis un gro bauf intorélant razi et nassiste calothique donc dans une famille de gauche j'ai vraiment pas mon foutu mot à dire. :snif:

si jamais je vois ta soeur je l'encule sec tu sais :sournois: :bave: :content:
William futur star du 18-25[[sticker:p/1kkp]]
La relève est déjà assurée :-(
Attendre ? Bah tu veux faire quoi ? Si ton gamin est éduqué comme tu le souhaite mais qu'il décide de partir en couille tu n'y changeras rien.
Si c'est une mauvaise éducation ça ne changera pas non plus car tout vient des parents et eux ne changeront pas !
À toi aussi ? :hap: Sauf que la mienne va recevoir 17 ans ce mois et qu'elle veut un IPhone car elle veut les emojis apple :pf: Niveau musique c'est entre du Gims , BLACK m et jul :-( :snif2: après c'est pas une tasspé elle est très pudique (Heureusement :hap: )
William traine t-il sur le 15-18 ?
Elle met des strings aussi, non ? :hap:

Le 05 janvier 2016 à 16:26:54 rafaelrey a écrit :
Au moins elle est plus pucelle contrairement à toi :)

la jerry :rire: dsl l'auteur :rire: j'suis dead :rire:

Steven :d) Non :pf:

Après elle joue encore à pokémon, avec ses espèces de pet shop. Pour l'instant.

Courage William je penserai à toi pendant ma séance d'aujourd'hui.

Je compte sur toi l'auteur pour qu'il go muscu et sur ce je vais pousser [[sticker:p/1kkq]]

William je l'ai jamais vu je le connais pas, qu'il se demerde :hap:

Putain mais tenez vos soeurs dès le plus jeune âge putain, c'est trop tard maintenant l'auteur

en plus elle tournera sans doute dans les caves dans quelques années vu comment c'est parti [[sticker:p/1kki]]

Le 05 janvier 2016 à 17:12:31 XanoKs a écrit :
Steven :d) Non :pf:

Après elle joue encore à pokémon, avec ses espèces de pet shop. Pour l'instant.

ça va il reste encore une lueur d'espoir ! :ok:

ça donne quoi maintenant ? :hap:

Données du topic

Auteur
XanoKs
Date de création
5 janvier 2016 à 16:25:34
Nb. messages archivés
97
Nb. messages JVC
97
En ligne sur JvArchive 163