Topic de XanoKs :

Ma soeur devient tout ce que je déteste

Elle a 10 ans, a des leggings, un portable à ce prendre 300 fois en photo par jour pour snapchat, bon pas encore d'instagram mais ça va venir bientôt. Une fois elle à dit "Je suis rangé avec William dans la cours maintenant, j'ai pas envie il est moche" :honte:

En plus j'avais bien conseillé un windows phone pour pas qu'elle l'ai cette appli snapchat mais quand elle a appris que les WP avait pas cette appli décadente elle a voulu un Android. :pf:

Niveau musiques ai-je vraiment besoin de m'étendre sur l'odeur du fion qui émane des musiques qu'elle écoute ?

Et pas la peine de me dire olol éduque la je suis pas son père et on me le répète quand je m'en mêle :ok:

Société décadente.

Au moins elle est plus pucelle contrairement à toi :)

Et pas la peine de me dire olol éduque la je suis pas son père et on me le répète quand je m'en mêle :ok:

William futur forumeur
Tu verra dans 7/8 ans ce que ça donne :hap:

William va souffrir au collège :(

Un futur khey celui là :snif:

Mec, c'est hyper important.

Garde ce topic, et up le dans 8 ans, je suis sûr que William sera sur le forum d'ici là!

Moi aussi ma mère et ma grande sœur me disaient que j’étais pas son père.

Mais je m’en suis battu les couilles, j’ai forcé et aujourd’hui elle n’a pas le droit de regarder de la télé-réalité parce que je l’ai décidé :)

Impose toi, t'es censé être un mâle

:d) T'es déconnecté de la réalité toi là

jette ces leggins supprime ces apllis :oui:

Le 05 janvier 2016 à 16:26:54 rafaelrey a écrit :
Au moins elle est plus pucelle contrairement à toi :)

Jerry...

William, voué à la magie noire et aux occultes topics du fofo... :-(
Petite précision, c'est ma demi soeur, donc son père n'est pas mon père,... donc quand je dis quelque chose :rire:

Comme ca tu pourras t'en prendre qu'a toi meme et la culpabilité te rongera de rien avoir fait pour changer le comportement de ta soeur qui finira malheureusement dans la norme de ce qui se fait en matiere de prostipute prépubere.

Dommage

Sa première poutre de bamako dans deux-trois ans [[sticker:p/1kki]]
Avec un peu de chance il lui arrivera des malheur qui la réveilleront.
Les goûts et les couleurs on choisis pas mais pour le reste ..

Données du topic

Auteur
XanoKs
Date de création
5 janvier 2016 à 16:25:34
Nb. messages archivés
97
Nb. messages JVC
97
En ligne sur JvArchive 263