La Suède en une image
Le 04 janvier 2016 à 16:01:54 Pigeon_Elysee a écrit :
Le 04 janvier 2016 à 15:55:11 StarForce8 a écrit :
Le 04 janvier 2016 à 15:48:27 CharlotExpat a écrit :
Au Canada c'est les mêmes.. Là ils font des bonnets pour accueillir les réfugiéspar contre toi,européen si t'a pas de diplomes ,ces memes gauchos te chient à la gueule sans s'en cacher en disant qu'ils n'ont pas besoin de toi
moi je me sens persécuté par le gouvernement et ses disciples a cause de ma religion (chrétien) et personne ne voudra de moi la bas
T'es chrétien ? Donc tu devrais t'ouvrir à l'autre, aimer l'étranger, et tendre l'autre joue.
c'est pas parce que quelques chrétiens ouvrent leurs gueules plus que les autres qu'ils sont tous comme ca...
et d'ailleurs comme on le sait tous,seule une opinion bien précise est acceptée dans la société
donc forcément ceux qui ont une opinion approuvée par les gouvernements européens ont le droit de l'ouvrir sans se cacher (gauchisme) tandis que les autres doivent se faire discrets pour pas perdre la moitié de leurs amis
Au Canada c'est les mêmes.. Là ils font des bonnets pour accueillir les réfugiéspar contre toi,européen si t'a pas de diplomes ,ces memes gauchos te chient à la gueule sans s'en cacher en disant qu'ils n'ont pas besoin de toi
moi je me sens persécuté par le gouvernement et ses disciples a cause de ma religion (chrétien) et personne ne voudra de moi la bas
C'est vrai. Et même avec des Diplômes... Politique d'hypocrisie.
Quelle est cette créature ?
404 Not Found
Le 04 janvier 2016 à 16:07:31 CharlotExpat a écrit :
C'est vrai. Et même avec des Diplômes... Politique d'hypocrisie.
apparemment etre pro migrant musulmans/africains c'est devenu tendance
mais les migrants d'europe de l'ouest,rien a foutre parce que la guerre n'est pas spectaculaire
De toutes façons ils font marche arrière aujourd'hui, ils font maintenant des contrôles d'identité aux frontières et les ferment petit à petit.
Il était temps, à 20% de la population d'origine étrangère.
Le 04 janvier 2016 à 16:04:43 WatchDogMan a écrit :
Ragnar Lodbrok qui se retourne dans sa tombe
Ses descendants n'avaient qu'à pas se convertir !
Données du topic
- Auteur
- Pigeon_Elysee
- Date de création
- 4 janvier 2016 à 15:44:22
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC
- 36