Topic de Pigeon_Elysee :

La Suède en une image

Faut vivre avec son temps ... :hap:
Ragnar Lodbrok qui se retourne dans sa tombe [[sticker:p/1kks]]

Le 04 janvier 2016 à 16:01:54 Pigeon_Elysee a écrit :

Le 04 janvier 2016 à 15:55:11 StarForce8 a écrit :

Le 04 janvier 2016 à 15:48:27 CharlotExpat a écrit :
Au Canada c'est les mêmes.. Là ils font des bonnets pour accueillir les réfugiés :hap:

par contre toi,européen si t'a pas de diplomes ,ces memes gauchos te chient à la gueule sans s'en cacher en disant qu'ils n'ont pas besoin de toi

moi je me sens persécuté par le gouvernement et ses disciples a cause de ma religion (chrétien) et personne ne voudra de moi la bas

T'es chrétien ? Donc tu devrais t'ouvrir à l'autre, aimer l'étranger, et tendre l'autre joue.

c'est pas parce que quelques chrétiens ouvrent leurs gueules plus que les autres qu'ils sont tous comme ca...

et d'ailleurs comme on le sait tous,seule une opinion bien précise est acceptée dans la société

donc forcément ceux qui ont une opinion approuvée par les gouvernements européens ont le droit de l'ouvrir sans se cacher (gauchisme) tandis que les autres doivent se faire discrets pour pas perdre la moitié de leurs amis

Le 04 janvier 2016 à 15:55:11 StarForce8 a écrit :

Le 04 janvier 2016 à 15:48:27 CharlotExpat a écrit :
Au Canada c'est les mêmes.. Là ils font des bonnets pour accueillir les réfugiés :hap:

par contre toi,européen si t'a pas de diplomes ,ces memes gauchos te chient à la gueule sans s'en cacher en disant qu'ils n'ont pas besoin de toi

moi je me sens persécuté par le gouvernement et ses disciples a cause de ma religion (chrétien) et personne ne voudra de moi la bas

C'est vrai. Et même avec des Diplômes... Politique d'hypocrisie.

on n'arrete pas le progrès [[sticker:p/1jnc]]
Meme si je suis migrant j'ai souffert a mort j'ai une jambe en moins je refuse qu'il m'accepte :noel:

Quelle est cette créature ? :peur:

404 Not Found

Le 04 janvier 2016 à 16:07:31 CharlotExpat a écrit :

Le 04 janvier 2016 à 15:55:11 StarForce8 a écrit :

Le 04 janvier 2016 à 15:48:27 CharlotExpat a écrit :
Au Canada c'est les mêmes.. Là ils font des bonnets pour accueillir les réfugiés :hap:

par contre toi,européen si t'a pas de diplomes ,ces memes gauchos te chient à la gueule sans s'en cacher en disant qu'ils n'ont pas besoin de toi

moi je me sens persécuté par le gouvernement et ses disciples a cause de ma religion (chrétien) et personne ne voudra de moi la bas

C'est vrai. Et même avec des Diplômes... Politique d'hypocrisie.

apparemment etre pro migrant musulmans/africains c'est devenu tendance

mais les migrants d'europe de l'ouest,rien a foutre parce que la guerre n'est pas spectaculaire

De toutes façons ils font marche arrière aujourd'hui, ils font maintenant des contrôles d'identité aux frontières et les ferment petit à petit.

Il était temps, à 20% de la population d'origine étrangère.

Le 04 janvier 2016 à 16:04:43 WatchDogMan a écrit :
Ragnar Lodbrok qui se retourne dans sa tombe [[sticker:p/1kks]]

Ses descendants n'avaient qu'à pas se convertir !

Le taux de violences a explosé depuis comme aux pays bas. Merci au gaucho de la photo ! :(

Données du topic

Auteur
Pigeon_Elysee
Date de création
4 janvier 2016 à 15:44:22
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC
36
En ligne sur JvArchive 235