La Suède en une image
.org.uk
"suède"
Le 04 janvier 2016 à 15:53:02 Pigeon_Elysee a écrit :
L'aboutissement logique du christia.. non je me tais sinon ça va encore pleurnicher.
93% des personne en suède sont athée oui vaut mieux que tu te taise.
Le 04 janvier 2016 à 15:48:27 CharlotExpat a écrit :
Au Canada c'est les mêmes.. Là ils font des bonnets pour accueillir les réfugiés
par contre toi,européen si t'a pas de diplomes ,ces memes gauchos te chient à la gueule sans s'en cacher en disant qu'ils n'ont pas besoin de toi
moi je me sens persécuté par le gouvernement et ses disciples a cause de ma religion (chrétien) et personne ne voudra de moi la bas
Le 04 janvier 2016 à 15:55:02 anderz a écrit :
Le 04 janvier 2016 à 15:53:02 Pigeon_Elysee a écrit :
L'aboutissement logique du christia.. non je me tais sinon ça va encore pleurnicher.93% des personne en suède sont athée oui vaut mieux que tu te taise.
C'est vrai que des siècles de religion ne laissent AUCUNE trace dans la culture et les mentalités
Le 04 janvier 2016 à 15:55:11 StarForce8 a écrit :
Le 04 janvier 2016 à 15:48:27 CharlotExpat a écrit :
Au Canada c'est les mêmes.. Là ils font des bonnets pour accueillir les réfugiéspar contre toi,européen si t'a pas de diplomes ,ces memes gauchos te chient à la gueule sans s'en cacher en disant qu'ils n'ont pas besoin de toi
moi je me sens persécuté par le gouvernement et ses disciples a cause de ma religion (chrétien) et personne ne voudra de moi la bas
T'es chrétien ? Donc tu devrais t'ouvrir à l'autre, aimer l'étranger, et tendre l'autre joue.
Données du topic
- Auteur
- Pigeon_Elysee
- Date de création
- 4 janvier 2016 à 15:44:22
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC
- 36