Topic de Pigeon_Elysee :

La Suède en une image

il va surtout les faire fuir ! [[sticker:p/1kki]]
:rire: :rire: :rire: le pays le plus fragile au monde.
Mais putain ils sont passé des Vikings de deux mètres avec des énormes barbes à des fiottes maquillées qui accueillent les mig... Non, pas envie de me faire ban.
Au Canada c'est les mêmes.. Là ils font des bonnets pour accueillir les réfugiés :hap:
Putain c'est pas possible d'être aussi déviant
Il s'est tatoué ce même texte sur les fesses je parie [[sticker:p/1kki]]
[[sticker:p/1jnh]] c'est donc ça le "progrès"[[sticker:p/1jnf]][[sticker:p/1jne]]
Les mecs rigolent mais la France ressemblera à sa bientot :rire:
Ta connerie en une image gros
L'aboutissement logique du christia.. non je me tais sinon ça va encore pleurnicher.

Le 04 janvier 2016 à 15:53:02 Pigeon_Elysee a écrit :
L'aboutissement logique du christia.. non je me tais sinon ça va encore pleurnicher.

93% des personne en suède sont athée oui vaut mieux que tu te taise.

Le 04 janvier 2016 à 15:48:27 CharlotExpat a écrit :
Au Canada c'est les mêmes.. Là ils font des bonnets pour accueillir les réfugiés :hap:

par contre toi,européen si t'a pas de diplomes ,ces memes gauchos te chient à la gueule sans s'en cacher en disant qu'ils n'ont pas besoin de toi

moi je me sens persécuté par le gouvernement et ses disciples a cause de ma religion (chrétien) et personne ne voudra de moi la bas

Le 04 janvier 2016 à 15:55:02 anderz a écrit :

Le 04 janvier 2016 à 15:53:02 Pigeon_Elysee a écrit :
L'aboutissement logique du christia.. non je me tais sinon ça va encore pleurnicher.

93% des personne en suède sont athée oui vaut mieux que tu te taise.

C'est vrai que des siècles de religion ne laissent AUCUNE trace dans la culture et les mentalités :sarcastic:

Le 04 janvier 2016 à 15:55:11 StarForce8 a écrit :

Le 04 janvier 2016 à 15:48:27 CharlotExpat a écrit :
Au Canada c'est les mêmes.. Là ils font des bonnets pour accueillir les réfugiés :hap:

par contre toi,européen si t'a pas de diplomes ,ces memes gauchos te chient à la gueule sans s'en cacher en disant qu'ils n'ont pas besoin de toi

moi je me sens persécuté par le gouvernement et ses disciples a cause de ma religion (chrétien) et personne ne voudra de moi la bas

T'es chrétien ? Donc tu devrais t'ouvrir à l'autre, aimer l'étranger, et tendre l'autre joue.

Les migrants qui font marche arrière !

Données du topic

Auteur
Pigeon_Elysee
Date de création
4 janvier 2016 à 15:44:22
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC
36
En ligne sur JvArchive 202