Par contre la laisse pas dans les pots merdiques de quand tu l'a achetée. Si tu veux qu'elle vive bien cherche vite fait sur google tu as facilement deux trois liens qui expliquent bien.
C'est mort pour ta plante, en plus il ne faut jamais les arroser mais verser de l'eau dans la soucoupe en dessous. Dans ces conditions la plante vit quelques semaines puis meurt. Si tu veux vraiment que ta plante carnivore vive des années faut la cultiver soit en terrarium soit en serre
Le 03 janvier 2016 à 13:51:44 BirdAss a écrit : C'est mort pour ta plante, en plus il ne faut jamais les arroser mais verser de l'eau dans la soucoupe en dessous. Dans ces conditions la plante vit quelques semaines puis meurt. Si tu veux vraiment que ta plante carnivore vive des années faut la cultiver soit en terrarium soit en serre
J'ai eu une plante carnivore une fois. J'avais attrapé une mouche pour elle que j'ai délicatement mis dans sa bouche de plante et elle est restée avec pendant des jours comme ça Après elle est morte, ça l'a peut-être étouffée.
Le 03 janvier 2016 à 14:04:40 Dopekenickie a écrit : J'ai eu une plante carnivore une fois. J'avais attrapé une mouche pour elle que j'ai délicatement mis dans sa bouche de plante et elle est restée avec pendant des jours comme ça Après elle est morte, ça l'a peut-être étouffée.
la mouche dont tu parle est en fait son cadavre. La plante l'a bien manger. Mais le cadavre, lui, non. C'est un peu comme si il restait plus que les os sur un cadavre d'animaux.