Topic de MissFramboise :

Seule avec mon pot de caramel beurre salé devant mon écran

Le 31 décembre 2019 à 23:35:14 MissKabyle a écrit :

Le 31 décembre 2019 à 23:10:26 Loki-niflheim a écrit :
Le seul truc qui me perturbe... Si t'es toute seule, ça te sert à quoi de te vernir les ongles ? Une vraie celestine ça cherche même plus à prendre soit d'elle :ok:

J'aime beaucoup prendre soin de moi, je ne le fais pas forcément pour les autres :non:
Et comme tu peux le voir, cette année je ne porte pas de vernis :-)

Dédi doigts alors

Le 31 décembre 2019 à 23:11:56 Pecker_Backdoor a écrit :
T'as juste pas envie d'aller en soirée Ou t'as pas chercher.

Nous on veut aller à une soirée, sauf qu'on se fait recaler.

Arrêtes d'essayer de t'identifié à nous.

Je ne suis jamais allée à de soirée, à part quelques unes en appart au lycée où toute la classe était invitée :-)
Je suis comme vous, exactement comme vous :(

Moi je regarde des vidéos de momo Henni et j'aime la vie
Et tes heureuse comme ça l'auteur ?

Le 31 décembre 2019 à 23:42:56 swiffer_wet a écrit :
Et tes heureuse comme ça l'auteur ?

Pas vraiment. Mais je ne fais rien pour que ça change, donc c'est surement que je ne suis pas si malheureuse que ça :-)

Le 31 décembre 2019 à 23:11:56 Pecker_Backdoor a écrit :
T'as juste pas envie d'aller en soirée Ou t'as pas chercher.

Nous on veut aller à une soirée, sauf qu'on se fait recaler.

Arrêtes d'essayer de t'identifié à nous.

Bah , rapport?
BG / BLG Peut-être associable et se comporter comme un membre du 18-25....
C'est pas une histoire de ' Genre tu peux aller en soirée et moi non donc ne te compare pas pff '
Faut pas mélanger physique et sociale… Oui elle aura peut-être plus de chance de pécho en soirée , mais elle reste associable

comme vous

Moi ça me va d'être seul hein, je suis heureux, pas dépressif :noel:

je ne citerai que ça de l'OP

Le 31 décembre 2015 à 22:06:40 MissFramboise a écrit :

Le 31 décembre 2015 à 22:05:34 bipolife2 a écrit :
pourquoi tu traine ici ? :(

Parce qu'il n'y a qu'ici que je trouve des gens qui me ressemblent

si vous êtes ici, et moi dans le lot, c'est parce qu'on est entre personnes qui se ressemblent
être ailleurs même si on en rêverait, ça changerait rien

:-(

Le 31 décembre 2019 à 23:07:33 MissKabyle a écrit :
4 ans après je UP !
Faut dire que ce topic, d'il y a 4 ans, m'a permis de faire une très belle rencontre ... :coeur:

Sinon à part cette très belle rencontre rien n'a changé dans ma vie, je passe toujours le Nouvel An seule, comme tous les autres jours de ma vie quoi, Célestine oblige :hap:

La meuf est en couple mais continue de passer le nouvel an seul. Va comprendre

Photo des feetent ? C'est pour un pote.

Le 31 décembre 2015 à 22:06:58 shtrukuflux a écrit :
Le gros pd qui met du vernis a ca mère [[sticker:p/1kks]][[sticker:p/1jnc]]

Iss https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/2/1577832775-e3e996af-1c3a-4dcd-a549-61158a57a902.png

Le 31 décembre 2019 à 23:47:03 MissKabyle a écrit :

Le 31 décembre 2019 à 23:42:56 swiffer_wet a écrit :
Et tes heureuse comme ça l'auteur ?

Pas vraiment. Mais je ne fais rien pour que ça change, donc c'est surement que je ne suis pas si malheureuse que ça :-)

Comment tu fais pour ne pas savoir? Sa veux rien dire ce que tu dis, comme si c'était une fatalité, finalité

Le 31 décembre 2019 à 23:51:53 KuptanIe a écrit :

Le 31 décembre 2019 à 23:07:33 MissKabyle a écrit :
4 ans après je UP !
Faut dire que ce topic, d'il y a 4 ans, m'a permis de faire une très belle rencontre ... :coeur:

Sinon à part cette très belle rencontre rien n'a changé dans ma vie, je passe toujours le Nouvel An seule, comme tous les autres jours de ma vie quoi, Célestine oblige :hap:

La meuf est en couple mais continue de passer le nouvel an seul. Va comprendre

Déjà, je ne suis plus en couple. Je l'ai été avec un khey, tout aussi Célestin que moi, et c'était davantage une relation virtuelle et à distance qu'une relation réelle.
Arrêtez de chercher tous les prétextes pour m'exclure du Célestin' Club, JE SUIS DES VÔTRES OK ? :-((

La seule question que je me pose est "Mais comment peut-on manger du caramel au beurre salé ?"

J'ai du en gouter deux-trois fois, j'ai toujours trouvé ça immonde.

Le 31 décembre 2019 à 23:07:33 :
4 ans après je UP !
Faut dire que ce topic, d'il y a 4 ans, m'a permis de faire une très belle rencontre ... :coeur:

Sinon à part cette très belle rencontre rien n'a changé dans ma vie, je passe toujours le Nouvel An seule, comme tous les autres jours de ma vie quoi, Célestine oblige :hap:

Je re up 7 ans après :rire:

ça me fait rire de relire mes anciens topics, je suis contente de ne pas les avoir supprimés

Le 31 décembre 2022 à 03:16:25 :

Le 31 décembre 2019 à 23:07:33 :
4 ans après je UP !
Faut dire que ce topic, d'il y a 4 ans, m'a permis de faire une très belle rencontre ... :coeur:

Sinon à part cette très belle rencontre rien n'a changé dans ma vie, je passe toujours le Nouvel An seule, comme tous les autres jours de ma vie quoi, Célestine oblige :hap:

Je re up 7 ans après :rire:

ça me fait rire de relire mes anciens topics, je suis contente de ne pas les avoir supprimés

Je vais aller m'acheter du caramel au beurre salé de ce pas :fete: , merci pour le rappel

Données du topic

Auteur
MissFramboise
Date de création
31 décembre 2015 à 22:04:51
Nb. messages archivés
137
Nb. messages JVC
137
En ligne sur JvArchive 83