Seule avec mon pot de caramel beurre salé devant mon écran
"Ca aussi c'est une corrélation bancale. Ca ne viendrait pas à l'esprit de dire que les personnes peu avantagées par là nature ne sont pas friandes des soirées, alors pourquoi l'inverse serait si inconcevable ? Même avis que l'OP, y a pas de lien entre le physique et l'activité d'une personne par ici."
C'est surtout qu'ils ne prennent en compte qu'une seule chose, l'apparence physique, alors que beaucoup d'autres peuvent jouer. Ne serait-ce que le fait d'aimer ou non sortir (la chose que tu mets en avant dans ton message), qui peut parfaitement être indépendant du physique. Peut-être que le physique est un facteur majeur, mais c'est loin d'être le seul
Le 31 décembre 2015 à 22:31:40 ShibaInuit a écrit :
Bah c'est pas nécessairement une question de sociabilité non plus. Comme je le disais sur un autre topic, je suis très sociable tout en étant casanière et je sais que d'autres sont dans le même cas que moi. L'un n'empêche pas l'autre.
Oui, c'est certain.
Mais dépassé cela, avec un minimum d'objectivité,
Il faut reconnaître qu'une personne moins "présentable" sera moins intégrée socialement,
( D'abord à cause du jugement des autres, ensuite à cause de ses propres barrières qu'elle s'impose.)
Et aura donc moins d'occasions de sortir.
Je comprends qu'on puisse la soupçonner d'être moche,
Encore que les femmes moches sont moins touchées par la misère sociale que les hommes moches.
Cette manie de vouloir absolument associer une personnalité type à un physique... Et en même temps je ne leur jette pas la pierre car c'est plus flagrant encore IRL. C'est ancré dans l'imaginaire collectif, difficile pour beaucoup de personnes de dissocier les deux.
Un mec BG oué c'est largement possible qu'il passe une soirée en solo, les mecs ont plus de difficulté dans les relations sociales que les filles surtout en France
mais une fille BG ? on est en France je vous le rappelle , c'est rempli de dalleux ici, donc a moins de mettre des vents a toutes les personnes qui vous parlent j'ai du mal a croire que vous n'avez personne qui vous invitent etc.... ou bien alors la fille est vraiment casaniere + asocial + timide
Oui y a du vrai aussi Valet, je suis d'accord (et c'est compréhensible). Mais c'est cette difficulté à concevoir qu'il n'y a pas nécessairement de personnalité type lié à la beauté que je pointe du doigt.
Ingod > Pour ma part (et au risque de me répéter ) j'ai simplement décliné les invitations pour rester tranquillement chez moi. Ca n'implique ni timidité, ni tendance asociale. Simplement un comportement casanier, yes (+ le fait que j'accorde pas de grande importance au nouvel an).
Le 31 décembre 2015 à 22:06:15 Coa4 a écrit :
Lenovo en plus
euh lenovo onstruit les pc pour l'iss
Perso repas avec les vieux que j'avais pas vu depuis des années donc bon je profite, pas besoin d'attendre le 31 pour se bourrer la gueule, je me rattraperai plus tard, la famille passe AVANT TOUT
Je pense que tout le monde le sait qu'une personnalité type n'est pas liée au niveau de beauté,
Vraiment.
On a tous rencontré des femmes moches extraverties et sociable.
Tous, car évidemment il y en a énormément.
Si, Ici on voit des gens impliquer qu'elle soit moche avec autant d'assurance,
C'est seulement en signe de provocation, de jeu.
Ils savent très bien qu'elle est peut être une princesse Rapunzel enfermée dans sa tour,
Et ils l'espèrent.
Mais ils jouent, ils provoquent.
Et nous nous débattons futilement sur des remarques enfantines.
Mais tu aimes le débat, du moins tu en as l'air,
Dès qu'un topic avec un peu de friction phylosophique émerge,
Je suis certain de t'y trouver.
C est pas parcque tu passes nouvel an seul que tu est moche. Tu peux tout simplement être fatigué pas avoir la motiv être malade etc . .M'enfin bonne année les khey de JvC
Moi je suis au boulot de garde
je regarde arthur oklm on se tape des délires
Le 31 décembre 2015 à 22:52:01 LegantoisSels a écrit :
Moi je suis au boulot de gardeje regarde arthur oklm on se tape des délires
Ignoble ce truc.
Le 31 décembre 2015 à 22:54:36 ValetOfQueen a écrit :
Le 31 décembre 2015 à 22:52:01 LegantoisSels a écrit :
Moi je suis au boulot de gardeje regarde arthur oklm on se tape des délires
Ignoble ce truc.
c'est débile mais sinon y'a rien à faire
Données du topic
- Auteur