Topic de Trollbasterd :

Les histoires de 4chan

Salut, petit up du topic avec une histoire pas trop mal :hap:

https://m.imgur.com/a/hlOyr

Le 09 janvier 2016 à 16:24:25 TheBarzul a écrit :
Salut, petit up du topic avec une histoire pas trop mal :hap:

https://m.imgur.com/a/hlOyr

Si ça m'arrivait j'aurais tellement la haine :hap:

On remonte ce sujet avec ceci :hap:
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/02/1452786920-1452774713211.jpg
C mor :rire2:

Je vous traduit une histoire de ce topic 4chan http://boards.4chan.org/b/thread/663540728
qui m'a bien fait rire puisque j'ai déjà vécu à peu près la même chose

Hi /b/ros ceci est la pire humiliation de ma vie.

- C'est plus possible

-ça fait 4 ans que je veux sortir avec elle, je l'aime depuis tellement longtemps, mais je suis trop timide et j'ai pas confiance en moi

- une fois en amphi elle se met à coter de moi et on elle me tape la discute "Hey Chris, ça fait longtemps depuis le lycée, comment tu vas ?"

- ça fait longtemps ? j'suis à l'université depuis 5 mois et on s'était parler vite fais il y a quelques jours elle a complètement oublier

- pas grave je me sens à l'aise et je ne sais comment je discutais comme si j'étais avec un vieux pote

- tout se dérouler super bien, j'étais au meilleur de moi ce jour là, je dirais 4/10 sur la beauté

- on discute pendant plusieurs minutes, le felling passe bien mais soudain j'ai eu un coulis de bave qui est sorti de ma bouche !!! je bavais comme un bébé sur la table !

- killself.jpg

- Je m'en étais pas rendu compte tout de suite, jusqu'à qu'elle me le fasse remarqué

- elle hurle d’exécration

-,tout le monde se retourne posant le regard sur moi pendant que j'essaie de masquer mon visage couvert de malaise, je n'ai pas trouver mieux que de mettre ma tête sur la table et me cacher avec mes bras

- Vous pouvez pas savoir à quel point le malaise s'était installé et mes chances de la serrer réduit à néant !

- depuis tout le monde m'appelle le baveux, je veux mourir

Up

le pdf est vraiment à chier raconter les histoires comme ça leur fait perdre tout humour ça sert à rien

Ce topic était tellement bien :-(
J'pense qu'un jour il reviendra au meilleur de sa forme :oui:

Le 30 décembre 2015 à 00:14:08 BillyCrash a écrit :
Une histoire un peu plus gai ( parce qu'on en a besoin :noel: )

L'originale, proposée par -sharx http://i.imgur.com/t9xBJva.jpg?1
la trad ( avec quelques approximations :hap: ) :

The fake Driver

Ceci c'est réellement passé

Je ressemble à un mec normal, j'ai un bon travail
Pas beaucoup d'amis, et célibataire à cause de mon travail, (travail de nuit)
Je matte le film Drive pour la première fois.
ça a changé ma vie, je veux être le Driver.
Je me fais une coupe de cheveux comme le mec dans Drive et commence à porter les mêmes fringues que lui, sans le blouson avec le Scorpion dans le dos parce que je suis pas un autiste non plus.
Je me mets à agir comme le Driver. Silencieux, mais cool.
J'achète une nouvelle Mustang 2011 Gt 5.0 parce que le Driver en conduit une et je gagne assez d'argent donc fuck it.
Je commence à manger toutes les nuits à ce petit diner ( vous savez, les petits resto à l'américaine là :hap: ) , les employés se souviennent de moi et me réservent toujours une place.
Une serveuse qui s'occupe des tartes vient toujours me parler, me donne des tartes gratuites.
je lui réponds, mais reste vague et froid. La serveuse a envie de moi.
je lui demande si elle veut faire un tour en voiture. Elle accepte avec joie.
On roule la nuit en écoutant la BO de Drive.
Je la dépose à son appartement, elle me demande si je veux entrer prendre un caffé.
Oh putain ouais
je la joue cool, un peu distant et froid sur le moment, répond avec un simple "...ouais".
On baise
La serveuse et moi on commence à sortir ensemble.
Je continue à jouer mon rôle du Driver qui la fait mouiller.
Elle me présente à ses amis, ils pensent que je suis putain de cool.
Certains de ses potes mecs commencent à porter des jeans skinny, des T shirt blanc, juste comme moi. Putain de merde lol.
Une nuit, elle et et moi on est posé pour regardé un film à la demande ( VOD :hap: )
Elle cherche parmis les films, s'arrête sur Drive.
Oh Putain...
"Tu l'as déjà vu Anon ? "
Merde merde merde , reste cool mec, qu'est ce que ferait le Driver ?
Je fais le mec froid un instant "... non. c'est pas mon genre".
On a finit par regarder Birdesmaids ( "Mes meilleures amies"en VF).

je sors toujours avec aujourd'hui, et elle ne sait toujours pas que je prétends être Ryan Gosling depuis plus de 4 ans

Mon modèle, c'est un de mes films favoris :bave:

Salut chuis nouveau sur JVC et j'ai lu les 126 pages :fou:

Merci de m'aider a me retrouver un peu xD

Lmao, la plupart des threads sur lesquels vous vous astiquez n'auraient reçus rien d'autre que des insultes si postés sur le 18-25. Putain d'abrutis hypocrites glorifiant et critiquant une chose tout en étant trop stupides pour se rendre compte que c'est la même.

Le 31 janvier 2016 à 14:15:25 Vildrif a écrit :
Lmao, la plupart des threads sur lesquels vous vous astiquez n'auraient reçus rien d'autre que des insultes si postés sur le 18-25. Putain d'abrutis hypocrites glorifiant et critiquant une chose tout en étant trop stupides pour se rendre compte que c'est la même.

Non

Le 23 janvier 2016 à 23:08:47 TartinentDePain a écrit :

Le 30 décembre 2015 à 00:14:08 BillyCrash a écrit :
Une histoire un peu plus gai ( parce qu'on en a besoin :noel: )

L'originale, proposée par -sharx http://i.imgur.com/t9xBJva.jpg?1
la trad ( avec quelques approximations :hap: ) :

The fake Driver

Ceci c'est réellement passé

Je ressemble à un mec normal, j'ai un bon travail
Pas beaucoup d'amis, et célibataire à cause de mon travail, (travail de nuit)
Je matte le film Drive pour la première fois.
ça a changé ma vie, je veux être le Driver.
Je me fais une coupe de cheveux comme le mec dans Drive et commence à porter les mêmes fringues que lui, sans le blouson avec le Scorpion dans le dos parce que je suis pas un autiste non plus.
Je me mets à agir comme le Driver. Silencieux, mais cool.
J'achète une nouvelle Mustang 2011 Gt 5.0 parce que le Driver en conduit une et je gagne assez d'argent donc fuck it.
Je commence à manger toutes les nuits à ce petit diner ( vous savez, les petits resto à l'américaine là :hap: ) , les employés se souviennent de moi et me réservent toujours une place.
Une serveuse qui s'occupe des tartes vient toujours me parler, me donne des tartes gratuites.
je lui réponds, mais reste vague et froid. La serveuse a envie de moi.
je lui demande si elle veut faire un tour en voiture. Elle accepte avec joie.
On roule la nuit en écoutant la BO de Drive.
Je la dépose à son appartement, elle me demande si je veux entrer prendre un caffé.
Oh putain ouais
je la joue cool, un peu distant et froid sur le moment, répond avec un simple "...ouais".
On baise
La serveuse et moi on commence à sortir ensemble.
Je continue à jouer mon rôle du Driver qui la fait mouiller.
Elle me présente à ses amis, ils pensent que je suis putain de cool.
Certains de ses potes mecs commencent à porter des jeans skinny, des T shirt blanc, juste comme moi. Putain de merde lol.
Une nuit, elle et et moi on est posé pour regardé un film à la demande ( VOD :hap: )
Elle cherche parmis les films, s'arrête sur Drive.
Oh Putain...
"Tu l'as déjà vu Anon ? "
Merde merde merde , reste cool mec, qu'est ce que ferait le Driver ?
Je fais le mec froid un instant "... non. c'est pas mon genre".
On a finit par regarder Birdesmaids ( "Mes meilleures amies"en VF).

je sors toujours avec aujourd'hui, et elle ne sait toujours pas que je prétends être Ryan Gosling depuis plus de 4 ans

Mon modèle, c'est un de mes films favoris :bave:

Cette histoire me tue de rire :rire: Comme quoi oil suffit de créer des opportunités

Je up ce topic avec ça, je sais pas si ça a déjà été mis :

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/05/1454680663-dinosaur.jpg

Référence : https://www.youtube.com/watch?v=vgiDcJi534Y

Je reviens des limbes et je retrouve 126 pags :ouch:
Bon, je vais bientôt commencer le PDF :hap:

Données du topic

Auteur
Trollbasterd
Date de création
27 décembre 2015 à 02:19:46
Nb. messages archivés
2729
Nb. messages JVC
2720
En ligne sur JvArchive 346