Topic de Trollbasterd :

Les histoires de 4chan

Le 03 janvier 2016 à 04:16:22 _PrincesseLuna a écrit :
Je sais pas si des Bronies sont passé par là et ont déjà posté ca mais osef
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/53/1451790844-img-20160103-041314.jpg
:noel:
j'ai floutter la teub en bas. Mais y'a des images... bien biiiien pires de ce taré et de sa peluche Twilight :hap:

Oh putain j'ai recraché mon riz au lait :rire:

Le 03 janvier 2016 à 04:16:22 _PrincesseLuna a écrit :
Je sais pas si des Bronies sont passé par là et ont déjà posté ca mais osef
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/53/1451790844-img-20160103-041314.jpg
:noel:
j'ai floutter la teub en bas. Mais y'a des images... bien biiiien pires de ce taré et de sa peluche Twilight :hap:

Oh bordel :rire: Moyen d'avoir le reste des images sur le forum ou par mp si la censure casse tout ? :noel:

Le 27 décembre 2015 à 23:01:37 Bourvilator a écrit :
Une petite sympa pour ce soir. Elle est courte mais la traduction a été un peu dure sur la fin. Je prie de tout cœur pour que ça soit vrai !

http://imgur.com/cJsBVgS

Traduction :

Je suis à un bar, buvant quelques bières. L'heure de fermeture approche. Il ne reste qu'un seul type dans le bar à part moi. Le mec va aux toilettes, il est sur le point de pisser. Je baisse mon pantalon et mon caleçon. Le mec n'a rien remarqué pour l'instant. Je commence à danser, à remuer mes hanches sauvagement, en balançant ma langue à l'extérieur de ma bouche. Le mec me remarque tout à coup. "Bordel de merde t'es taré ?" Je fais l'hélicobite. Il est coincé, il pisse toujours et il est tout à moi. "Viens, trémousse-toi avec moi !" lui dis-je. Le mec essaye de pisser plus vite, il veut s'échapper. "Trémoussement, trémousse toi !" Je crie tout en courant autour de lui, ma bite s'agitant sauvagement. L'horreur se lit sur son visage. Je shoot ses deux jambes par derrière, il tombe sur son cul pissant partout.
L'apogée. Je balance ma bite dans mouvement précis, bougeant mes hanches pour avoir le plus d'élan. Ca lui heurte le visage ainsi que les lèvres. Je lui hurle à pleins poumons "Si tu ne te trémousses pas, alors tu obtiens la biroute". Je remets mon pantalon et je cours à l'extérieur du bar.

mes cotes :rire: :rire:

Ce fut une belle aventure humaine mes khey :oui:

Le 03 janvier 2016 à 02:20:23 paizax a écrit :
La suite du pdf ! :hap:
Ce sera surement la version finale, toutes les histoires traduites jusqu'à maintenant y sont (plus ou moins j'ai pas fouillé chacune des 124 pages).
Il manque le lien vers le Thread originale pour la plupart des trad j'avais pas pensé à sa au début je les rajouterais peut être si j'ai le temps si le topic débide (je rajouterais aussi les nouvelles trad dans ce cas la).
Bonne année :-)))
http://myreader.toile-libre.org/Histoire_4chan_1825.pdf

Putain mais mec cimer quoi, vous assurez les freres

GauloisFragile
27 décembre 2015 à 03:28:38
Alerte
http://i.imgur.com/SuRu7.gif

Trop émouvant

J'suis en train de lire le topic, je voulais juste dire que ce gif m'a fait chialer, merci au revoir

Le 01 janvier 2016 à 17:27:21 Magicspice a écrit :

Le 01 janvier 2016 à 14:07:26 alwaysstrapped a écrit :
ça c'est l'histoire du mec qui a fait une galette de sperme séchée et qui la mange en live
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/53/1451653643-8nwwven.jpg

"Eat it OP, make us proud" :rire: :rire: :rire:

:rire:

2.33 The fake driver [-sharx, BillyCrash]
Ceci c’est réellement passé
Je ressemble à un mec normal, j’ai un bon travail Pas beaucoup d’amis, et célibataire à cause de mon travail,
(travail de nuit) Je matte le film Drive pour la première fois. ça a changé ma vie, je veux être le Driver. Je me fais
une coupe de cheveux comme le mec dans Drive et commence à porter les mêmes fringues que lui, sans le blouson
avec le Scorpion dans le dos parce que je suis pas un autiste non plus. Je me mets à agir comme le Driver. Silencieux,
mais cool. J’achète une nouvelle Mustang 2011 Gt 5.0 parce que le Driver en conduit une et je gagne assez d’argent
donc fuck it.
Je commence à manger toutes les nuits à ce petit diner ( vous savez, les petits resto à l’américaine là ) , les
employés se souviennent de moi et me réservent toujours une place. Une serveuse qui s’occupe des tartes vient
toujours me parler, me donne des tartes gratuites. je lui réponds, mais reste vague et froid. La serveuse a envie de
moi. je lui demande si elle veut faire un tour en voiture. Elle accepte avec joie. On roule la nuit en écoutant la BO
de Drive. Je la dépose à son appartement, elle me demande si je veux entrer prendre un caffé. Oh putain ouais je
la joue cool, un peu distant et froid sur le moment, répond avec un simple "...ouais". On baise La serveuse et moi
on commence à sortir ensemble. Je continue à jouer mon rôle du Driver qui la fait mouiller. Elle me présente à ses
amis, ils pensent que je suis putain de cool. Certains de ses potes mecs commencent à porter des jeans skinny, des
T shirt blanc, juste comme moi. Putain de merde lol.
Une nuit, elle et et moi on est posé pour regardé un film à la demande ( VOD :) )
Elle cherche parmis les films, s’arrête sur Drive. Oh Putain...
"Tu l’as déjà vu Anon ? "
Merde merde merde , reste cool mec, qu’est ce que ferait le Driver ?
Je fais le mec froid un instant "... non. c’est pas mon genre".
On a finit par regarder Birdesmaids ( "Mes meilleures amies"en VF).
je sors toujours avec aujourd’hui, et elle ne sait toujours pas que je prétends être Ryan Gosling depuis plus de
4 ans

:rire: :rire:

Ce topic ne mourra pas tant que shitty bible sera pas trad.
Wahou le pdf ! j'étais présent dans les débuts du topic

Le 05 janvier 2016 à 00:49:41 Fecalum1 a écrit :
Ce topic ne mourra pas tant que shitty bible sera pas trad.

Bon courage à celui qui s'en occupera l'histoire est super bien mais bien bien longue :hap:

Données du topic

Auteur
Trollbasterd
Date de création
27 décembre 2015 à 02:19:46
Nb. messages archivés
2729
Nb. messages JVC
2720
En ligne sur JvArchive 347