Brocante Game : Blister Hunter enfin disponible !
Le 17 juin 2016 à 17:56:02 loisdumag a écrit :
j'ai hâte les gars! j’espère qu'Eddy fera le test sur sa chaîne! je zieute tous les jours dans le coin
Il la déjà fait mais a supprimé la vidéo
J'arrive un peu après la guerre mais gg à vous tous pour ce petit jeu vraiment pas dégueu
Je ne sais pas si un avis est vraiment utile sachant que le remaster sort tout bientôt, mais si j'avais des remarques (voulues constructives) à vous faire, ce serait ça :
-quelques bugs à corriger (traversée des décors, comme vers la fin de la scène de la prison ; le chat bloquant le personnage qui veut quitter la zone ; possibilité au quiz vidéoludique de revenir à la question 9 ; et sans doute d'autres que je n'ai pas remarqués...)
-des améliorations à faire au niveau du confort de jeu (pouvoir relire la question du Père Fouras ; pouvoir lire les crédits de fin ; pouvoir quitter une zone autrement qu'en allant reparler au dernier gars de la brocante (parce que j'ai un peu cherché avant de trouver personnellement))
-améliorer un peu le système des combats ?
Et dernier point négatif : l'orthographe.
C'était pas catastrophique mais quand même loin d'être assez soigné pour un jeu de cette envergure (et surtout pour un jeu qui se moque de la dyslexie d'un personnage). J'ai lu il me semble sur ce topic que vous aviez pris des correcteurs, donc j'ai espoir que cela soit corrigé dans la version finale. En tout cas, sachez que vous pouvez compter sur moi pour le deuxième opus si vous sentez le besoin de main-d'œuvre supplémentaire ou que les correcteurs actuels ne sont plus dispos : je serais ravi de pouvoir donner un coup de main
J'ai rien à dire sur l'aspect graphique ou l'ambiance musicale du soft sinon, c'est plutôt top
J'espère que la plupart des défauts que j'ai mentionnés ci-dessus ont été corrigés, mais je ne doute pas du taff fourni sur ce remaster.
Du coup, j'attends la sortie de ce dernier avec impatience maintenant
-quelques bugs à corriger (traversée des décors, comme vers la fin de la scène de la prison ; le chat bloquant le personnage qui veut quitter la zone ; possibilité au quiz vidéoludique de revenir à la question 9 ; et sans doute d'autres que je n'ai pas remarqués...)
Corrigé
-des améliorations à faire au niveau du confort de jeu (pouvoir relire la question du Père Fouras ; pouvoir lire les crédits de fin ; pouvoir quitter une zone autrement qu'en allant reparler au dernier gars de la brocante (parce que j'ai un peu cherché avant de trouver personnellement))
Corrigé
Pour les gars de la brocante, c'est un chouïa plus intuitif maintenant
-améliorer un peu le système des combats ?
Amélioré, même beaucoup amélioré
Et dernier point négatif : l'orthographe.
C'était pas catastrophique mais quand même loin d'être assez soigné pour un jeu de cette envergure (et surtout pour un jeu qui se moque de la dyslexie d'un personnage). J'ai lu il me semble sur ce topic que vous aviez pris des correcteurs, donc j'ai espoir que cela soit corrigé dans la version finale. En tout cas, sachez que vous pouvez compter sur moi pour le deuxième opus si vous sentez le besoin de main-d'œuvre supplémentaire ou que les correcteurs actuels ne sont plus dispos : je serais ravi de pouvoir donner un coup de main
Tout a été corrigé
Le 24 juin 2016 à 22:43:36 Heisy a écrit :
J'ai pas lu les 90 pages donc désolé si ça a déjà été posé, mais juste avec quoi a été fait le jeu ? Directement avec du code ou vous êtes passé par un moteur (unity, mmf2,... ) ?
RPG Maker MV.
720p. 60 fps constant.
Le 26 juin 2016 à 13:45:51 gregoirecmoi a écrit :
y'a une nouvelle version de prévue?
remaster
Je ferai un striming
Le 05 juillet 2016 à 19:48:39 Arl0w a écrit :
Merci BurnhunterzIl s'en va maintenant qu'il a récupéré l'argent des abonnés
Si des gens ont été payés pour BH, je demande ma part
Le 05 juillet 2016 à 19:57:26 lorken a écrit :
Alors, où en est le remaster ?
Bientôt bientôt.
Le 04 juillet 2016 à 12:51:58 Burnhunterz a écrit :
Je quitte le projet les khey, bonne chances pour la suite
Même si je n'ai aucune idée de ce que tu as pu faire, merci pour tes efforts qui ont donné naissance à cette petite perle.
Putain le taf les mecs
C'est la derniere version a jour celle du post originel ?
Données du topic
- Auteur
- Noctis5
- Date de création
- 24 décembre 2015 à 17:27:01
- Nb. messages archivés
- 1803
- Nb. messages JVC
- 1798