Topic de Noctis5 :

Brocante Game : Blister Hunter enfin disponible !

Elle est actuellement en cours d'écriture.

Vous avez une date de sortie prévu ?
Ca sera dispo pour mac ?

Merci pour votre boulot mes kheys

Le 24 avril 2016 à 14:04:32 TrognonDePomme a écrit :
Elle est actuellement en cours d'écriture.

Est-ce que c'est possible de rejoindre l'équipe du jeu pour participer à l'écriture? :hap:

Le 24 avril 2016 à 14:05:27 JeanLicraCRIF7 a écrit :
Vous avez une date de sortie prévu ?
Ca sera dispo pour mac ?

Merci pour votre boulot mes kheys

Quand on aura fini d'implanter 2-3 éléments qu'ils nous manquent, on annoncera une date de sortie. :oui:
Le remaster a entièrement été fait sur Mac, donc oui. :)

Le 24 avril 2016 à 14:07:35 DesertRouge a écrit :

Le 24 avril 2016 à 14:04:32 TrognonDePomme a écrit :
Elle est actuellement en cours d'écriture.

Est-ce que c'est possible de rejoindre l'équipe du jeu pour participer à l'écriture? :hap:

Faut voir avec Noct en ce qui concerne les questions relatives à la suite. :oui:

deja que celui de base, je l'ai sur mon pc, mais joué. bon, j'attends celui là et j'y joue. :(
Pourquoi rouler en clio quand tu peux avoir une porche ?[[sticker:p/1kki]]

J'ai fait le jeu (un peu en retard oui :hap:), et le principal problème que j'ai, c'est que j'avais pas l'impression de jouer mais plutôt de chercher à chaque fois un moyen de faire avancer le scénar.
C'est dommage il y a plein de bonnes idées, les dialogues sont bien référencés (même si certaines blagues sont limites et pas vraiment appropriées au contexte).
Certaines phases consistent juste à appuyer sur la touche espace pour faire avancer les dialogues avec l'action qui avance sans que nous n'ayons le moindre impact dessus. J'ai presque eu l'impression d'être dans un jeu de David Cage ou d'un film fait sous RPG maker.
Selon moi le principal problème de ce jeu est d'avoir été un RPG. Par exemple dans les RPG on a un minimum de liberté et une invitation à l'exploration. Là j'ai juste eu l'impression d'un jeu ou je devais trouver le perso à qui parler pour faire avancer l'action....

Pour le système de combat, je comprend qu'il est été simplifié mais pourquoi ne sert-il uniquement contre les boss?

Désolé d'avoir beaucoup critiqué le jeu, au final j'ai quand même passé un agréable moment et je ne regrette pas d'avoir passé du temps dessus :)

Tout cela est corrigé dans le remaster. [[sticker:p/1kkn]]
Ça restera toujours un peu scripté, mais tout ce qui a été possible de déscripter afin de laisser une plus grande liberté au joueur a été descriptée. :oui:
On m'explique pourquoi Gabi est un fdp qui crache sur un jeu à son effigie ? [[sticker:p/1jnh]]

Bonsoir.
Quelques nouvelles pour le remaster :
Il est bouclé à 99%. Le % restant est assez long à travailler car nous avons implanté différents éléments artistiques hors de nos compétences, et pour cela nous travaillons avec des kheys spécialiste du domaine (que je ne dévoilerai pas pour ne pas spoiler :hap: ). Par conséquent, le rythme de travail dépend de leurs obligations personnelles.
De plus, il reste un petit problème de son dû au logiciel. En gros, les musiques se lancent avec 2-3 secondes de décalages pour la plupart. Ce problème apparaît sur 50% des PC, mais pas sur Mac. Cela ne vient pas du jeu, mais du logiciel sur lequel nous travaillons. J'ai contacté des membres de l'équipe du logiciel qui m'assurent travailler sur un patch correctif de ce bug, mais n'avance pas encore de date pour la maj. Donc nous espérons qu'il arrivera au plus vite.

Voilà. :oui:

Le 13 mai 2016 à 20:22:02 TrognonDePomme a écrit :
Bonsoir.
Quelques nouvelles pour le remaster :
Il est bouclé à 99%. Le % restant est assez long à travailler car nous avons implanté différents éléments artistiques hors de nos compétences, et pour cela nous travaillons avec des kheys spécialiste du domaine (que je ne dévoilerai pas pour ne pas spoiler :hap: ). Par conséquent, le rythme de travail dépend de leurs obligations personnelles.
De plus, il reste un petit problème de son dû au logiciel. En gros, les musiques se lancent avec 2-3 secondes de décalages pour la plupart. Ce problème apparaît sur 50% des PC, mais pas sur Mac. Cela ne vient pas du jeu, mais du logiciel sur lequel nous travaillons. J'ai contacté des membres de l'équipe du logiciel qui m'assurent travailler sur un patch correctif de ce bug, mais n'avance pas encore de date pour la maj. Donc nous espérons qu'il arrivera au plus vite.

Voilà. :oui:

Dans 6 mois donc ? :hap:

Comme énoncé, les éléments qui manquent à implanter ne dépendent pas de moi, mais d'un khey a qui j'ai passé commande. Malheureusement, il est peu ponctuel et me laisse plusieurs jours sans nouvelles ; d'où le retard. Mais son travail est de qualité.
De mon côté, tout est bouclé. :oui:

Concernant le problème de son, on hésite à sortir le jeu tel quel (et faire un patch lors de la maj du logiciel), ou attendre un peu. Mais encore une fois, ici, ça dépend des développeurs du logiciel.

Donc pour résumer : ça pourrait sortir demain comme dans un mois.

Le 16 mai 2016 à 06:47:34 TrognonDePomme a écrit :
Comme énoncé, les éléments qui manquent à implanter ne dépendent pas de moi, mais d'un khey a qui j'ai passé commande. Malheureusement, il est peu ponctuel et me laisse plusieurs jours sans nouvelles ; d'où le retard. Mais son travail est de qualité.
De mon côté, tout est bouclé. :oui:

Concernant le problème de son, on hésite à sortir le jeu tel quel (et faire un patch lors de la maj du logiciel), ou attendre un peu. Mais encore une fois, ici, ça dépend des développeurs du logiciel.

Donc pour résumer : ça pourrait sortir demain comme dans un mois.

:cimer:

Pseudo supprimé
:bave: vivement qu'il sorte
Pseudo supprimé
Le jeu crash quand je dois entrer dans un labyrinthe je crois :(
Pseudo supprimé
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/21/1464553897-komctrist.png [[sticker:p/1lmk]]
Attends la version remasterisée, t'auras un laby 3D en HD [[sticker:p/1jne]]
Blister Hunter qui va pomper autant de ressource que The Witcher 3 :bave:

Données du topic

Auteur
Noctis5
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24 décembre 2015 à 17:27:01
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