Topic de Noctis5 :

Brocante Game : Blister Hunter enfin disponible !

Le 31 décembre 2015 à 16:51:12 MilbonaLIDL a écrit :
Les admins jvc sont à coté de la plaque.
Y'a un topic sur le brocante game sur le commu, enfin blister hunter, et il a fallu 3 pages pour expliquer à l'admin qu'il se trompait, qu'il y avait une sorte de gros quiproco, le mec était à l'ouest total.Il parlait du brocante game mais ne savait pas ce que c'etait! Un admin qui n'a pas pris le temps de juste s'intéresser au délire qu'il émet un avis dessus, en pensant avoir correctement présumé de quoi il s'agissait.
Il a commencé à se calmer quand il a vu qu'il était dans l'erreur, ses collègues doivent etre au meme stade que lui au début en revanche, et bannir un peu sans vraiment savoir pourquoi.
Dommage.Noctis ban pour des raisons similaires je présume.

Oui l'admin sur le commu c'était une pépite, il a plus oser répondre après :sarcastic:
Noctis aucune idée, mais je parie qu'il s'est fait ban pour de la merde aussi :hap:

Les kheys, vous savez si y a quelqu'un qui à fait un lets play en entier?PK je rigole autant ? Parce que le live d'eddy je peux pas le voir...

Le 31 décembre 2015 à 17:27:27 TintinZoidberg a écrit :

Le 31 décembre 2015 à 16:51:12 MilbonaLIDL a écrit :
Les admins jvc sont à coté de la plaque.
Y'a un topic sur le brocante game sur le commu, enfin blister hunter, et il a fallu 3 pages pour expliquer à l'admin qu'il se trompait, qu'il y avait une sorte de gros quiproco, le mec était à l'ouest total.Il parlait du brocante game mais ne savait pas ce que c'etait! Un admin qui n'a pas pris le temps de juste s'intéresser au délire qu'il émet un avis dessus, en pensant avoir correctement présumé de quoi il s'agissait.
Il a commencé à se calmer quand il a vu qu'il était dans l'erreur, ses collègues doivent etre au meme stade que lui au début en revanche, et bannir un peu sans vraiment savoir pourquoi.
Dommage.Noctis ban pour des raisons similaires je présume.

Oui l'admin sur le commu c'était une pépite, il a plus oser répondre après :sarcastic:
Noctis aucune idée, mais je parie qu'il s'est fait ban pour de la merde aussi :hap:

Il disait quoi ?

Le 31 décembre 2015 à 17:44:52 mutafukazze a écrit :
Les kheys, vous savez si y a quelqu'un qui à fait un lets play en entier?PK je rigole autant ? Parce que le live d'eddy je peux pas le voir...

Eddy Mitchell
Jean Fabien aussi

gt gabi qui rageait sur son live il a aucun second degrès rien que pour ca franchement il mérite de s'être fait larguer car je suis sur que kirby va rigoler comme un con a chacune des references
C'est pareil pour Jean fabien, on me dit vidéo non disponible :-(

Le 31 décembre 2015 à 18:38:00 mutafukazze a écrit :
C'est pareil pour Jean fabien, on me dit vidéo non disponible :-(

t'es sur mobile ?

Perso pour le theme de Kirby-54 dans le 2 je vois bien :d) https://www.youtube.com/watch?v=rMym4dzWwzY :bave:
Probablement un thème de boss d'un Final Fantasy mais lequel ??
Une musique de base dans rpg maker
On a quoi si on trouve les 8 personnages secrets?
Je viens de finir, et à quand la suite ? :bave:
Avec le dragon présent pour tout terrasser :bave:

Bonne année à toute l'équipe. :ok:

Que l'année soit riche pour le Brocante Game. :oui:

Le 01 janvier 2016 à 02:32:10 _botoflegends_3 a écrit :
On a quoi si on trouve les 8 personnages secrets?

rien

Données du topic

Auteur
Noctis5
Date de création
24 décembre 2015 à 17:27:01
Nb. messages archivés
1803
Nb. messages JVC
1798
En ligne sur JvArchive 402