Brocante Game : Blister Hunter enfin disponible !
Le 31 décembre 2015 à 16:51:12 MilbonaLIDL a écrit :
Les admins jvc sont à coté de la plaque.
Y'a un topic sur le brocante game sur le commu, enfin blister hunter, et il a fallu 3 pages pour expliquer à l'admin qu'il se trompait, qu'il y avait une sorte de gros quiproco, le mec était à l'ouest total.Il parlait du brocante game mais ne savait pas ce que c'etait! Un admin qui n'a pas pris le temps de juste s'intéresser au délire qu'il émet un avis dessus, en pensant avoir correctement présumé de quoi il s'agissait.
Il a commencé à se calmer quand il a vu qu'il était dans l'erreur, ses collègues doivent etre au meme stade que lui au début en revanche, et bannir un peu sans vraiment savoir pourquoi.
Dommage.Noctis ban pour des raisons similaires je présume.
Oui l'admin sur le commu c'était une pépite, il a plus oser répondre après
Noctis aucune idée, mais je parie qu'il s'est fait ban pour de la merde aussi
Le 31 décembre 2015 à 17:27:27 TintinZoidberg a écrit :
Le 31 décembre 2015 à 16:51:12 MilbonaLIDL a écrit :
Les admins jvc sont à coté de la plaque.
Y'a un topic sur le brocante game sur le commu, enfin blister hunter, et il a fallu 3 pages pour expliquer à l'admin qu'il se trompait, qu'il y avait une sorte de gros quiproco, le mec était à l'ouest total.Il parlait du brocante game mais ne savait pas ce que c'etait! Un admin qui n'a pas pris le temps de juste s'intéresser au délire qu'il émet un avis dessus, en pensant avoir correctement présumé de quoi il s'agissait.
Il a commencé à se calmer quand il a vu qu'il était dans l'erreur, ses collègues doivent etre au meme stade que lui au début en revanche, et bannir un peu sans vraiment savoir pourquoi.
Dommage.Noctis ban pour des raisons similaires je présume.Oui l'admin sur le commu c'était une pépite, il a plus oser répondre après
Noctis aucune idée, mais je parie qu'il s'est fait ban pour de la merde aussi
Il disait quoi ?
Le 31 décembre 2015 à 17:44:52 mutafukazze a écrit :
Les kheys, vous savez si y a quelqu'un qui à fait un lets play en entier?PK je rigole autant ? Parce que le live d'eddy je peux pas le voir...
Eddy Mitchell
Jean Fabien aussi
Le 31 décembre 2015 à 18:38:00 mutafukazze a écrit :
C'est pareil pour Jean fabien, on me dit vidéo non disponible
t'es sur mobile ?
Avec le dragon présent pour tout terrasser
Bonne année à toute l'équipe.
Que l'année soit riche pour le Brocante Game.
Le 01 janvier 2016 à 02:32:10 _botoflegends_3 a écrit :
On a quoi si on trouve les 8 personnages secrets?
Données du topic
- Auteur
- Noctis5
- Date de création
- 24 décembre 2015 à 17:27:01
- Nb. messages archivés
- 1803
- Nb. messages JVC
- 1798