Topic de Noctis5 :

Brocante Game : Blister Hunter enfin disponible !

Sur Mac, les cinématique se lancent pas ( ou du moins sur le mien :hap: )

Le 30 décembre 2015 à 16:55:12 RogerFedegod a écrit :
Sur Mac, les cinématique se lancent pas ( ou du moins sur le mien :hap: )

Les gens sur MAC c'est assez délicat de vous aider car de base RPG Maker est pas prévu pour les MAC et en plus personne de l'équipe n'est sur mac :(

bravo pour tout le taff que vous avez fait
Par contre ça aurait pu être sympa de faire des cinématiques comme pour Jemis pour présenter les personnages :noel:
Une question , y'a un système de sauvegarde ?
Oui, tu peux sauvegarder manuellement et y'a des sauvegardes automatiques
Oubliez pas le grand frère et la soeur de la famille kirby
https://www.youtube.com/watch?v=gmvC-v69n0E
Pour la correction orthographique je suis toujours dans le coup ou quelqu'un a déjà commencé ?
Pour le scénario voyez avec Noctis les kheys

Je viens de le faire, en retard je sais, j'étais très occupés.

Bien ouaij les kheyos, j'ai pas lâché qu'une larme de joie devant un tel chef d'oeuvre. :snif:

Vous êtes des vrais de vrais kheyos putain. [[sticker:p/1kkn]]

Puisse l'honneur se bâtir sur vos noms. [[sticker:p/1kkn]]

EDIT : occupé / ce

J'ai une idée pour le second épisode:
Zoulman pourrait briser le 4ème mur.
Sa grande sagesse lui permet de connaître l’existence du joueur. Quand il en parle, Gabi est en mode wtf?

Le 31 décembre 2015 à 05:41:12 Bouboulover93 a écrit :
J'ai une idée pour le second épisode:
Zoulman pourrait briser le 4ème mur.
Sa grande sagesse lui permet de connaître l’existence du joueur. Quand il en parle, Gabi est en mode wtf?

T'as fait le jeu jusqu'à la fin ou ..? :hap:

Bon c'est TintinFry mais j'ai été banni pour "piratage" :pf:
Et oui, partager Blister Hunter est devenu interdit soit disant, tellement il est populaire :cool:

Ah j'adore les admins de JVC:)

Ah oué j'avais pas fait attention la première fois, mais c'est vite fait c'est pas pendant le jeu avec des scènes marrantes.
Merci de vos retour les kheys
Les admins jvc sont à coté de la plaque.
Y'a un topic sur le brocante game sur le commu, enfin blister hunter, et il a fallu 3 pages pour expliquer à l'admin qu'il se trompait, qu'il y avait une sorte de gros quiproco, le mec était à l'ouest total.Il parlait du brocante game mais ne savait pas ce que c'etait! Un admin qui n'a pas pris le temps de juste s'intéresser au délire qu'il émet un avis dessus, en pensant avoir correctement présumé de quoi il s'agissait.
Il a commencé à se calmer quand il a vu qu'il était dans l'erreur, ses collègues doivent etre au meme stade que lui au début en revanche, et bannir un peu sans vraiment savoir pourquoi.
Dommage.Noctis ban pour des raisons similaires je présume.

Données du topic

Auteur
Noctis5
Date de création
24 décembre 2015 à 17:27:01
Nb. messages archivés
1803
Nb. messages JVC
1798
En ligne sur JvArchive 338