Brocante Game : Blister Hunter enfin disponible !
Le 29 décembre 2015 à 14:04:42 TintinBosniaque a écrit :
Demandez à Cyprien d'y jouer
Vu le contenu du jeu il peut pas
Le 29 décembre 2015 à 13:20:56 LeMatos a écrit :
Payou le Judas du Brocante Game en liveLa scène de la sodomie avec Gabi on va voit si il va ragequit.
Sinon j'ai fait le jeu ce matin, j'ai beaucoup aimé et je me suis marré tout le long. GG à toute l'équipe !
"Mdr, c'est moi qui sodomise son ex tout les jours "
Le 29 décembre 2015 à 14:20:11 FrozenSand a écrit :
Par contre, je me demande vraiment si vous avez la matière nécessaire à un volume 2.
Ils peuvent largement s'ils y ajoutent d'autres délires par-ci par-là comme ils l'ont fait avec la prison
Ah ok... C'était pas une vanne le remaster...
Mais du coup, ça sera quoi ce remaster? Une simple version patchée du jeu ou y aura un peu de contenu en plus?
Merci pour ces barres de rire
Le 29 décembre 2015 à 14:01:57 Noctis6 a écrit :
C'est officiel :Le remaster sort dans la semaine
Gabi aura pas de version dédié.
Gabi cet ingrat qui crache sur 150h de boulot
Le 29 décembre 2015 à 14:28:01 PalaisMojo a écrit :
En vrai ils ont large de la matiére pour un volume 2. Le baousien vient tout juste d'arriver il peut trés bien trahir gabi qui aura un nouvel ennemi + rajouter des délires sur le forum + zoulman et les dragons + kirby
LeBaousien assis dans un canapé clic-clac tel le mafiosi rival avec sa mère en mode biatch à ses côtés
Pas de remaster les gars, ça fais ton son charme le côté HomeMade et ses petites erreurs.
Penchez-vous sur l'écriture d'une nouvelle suite plutôt.
Le 29 décembre 2015 à 14:32:50 FrozenSand a écrit :
Pas de remaster les gars, ça fais ton son charme le côté HomeMade et ses petites erreurs.Penchez-vous sur l'écriture d'une nouvelle suite plutôt.
Y'a des erreurs qu'ont peut pas se permettre de laisser
Surtout que c'est pas les mêmes personens qui vont corriger le jeu et écrire la suite
Ah... Et y a une musique, penser à couper plutôt la loop car c'était assez chelou d'entendre une Youtubeuse demander de s'abboner, liker et faire des dons
bine que c’était assez marrant n’empêche
Bravo pour votre jeu j'ai beaucoup ris même si je n'ai pas compris toutes les références (ce qui est rassurant ), notamment les pampo, izifou machin truc que je ne connais pas.
Sinon, a t-on une réaction de Kirby sur le jeu ?
Le 29 décembre 2015 à 14:39:52 FrozenSand a écrit :
Oui, c'est vrai que la phase finale de la prison où on devient un fantôme qui passe partout, limite faudrait corriger.
Le 29 décembre 2015 à 14:43:33 LonaBarce a écrit :
Bravo pour votre jeu j'ai beaucoup ris même si je n'ai pas compris toutes les références (ce qui est rassurant ), notamment les pampo, izifou machin truc que je ne connais pas.Sinon, a t-on une réaction de Kirby sur le jeu ?
https://www.youtube.com/watch?v=xQycrJ7yAco réaction de gabi
Payou va tester le jeu avec Zoulman
Kirby va aussi peut être tester le jeu
Ah oui, Pampoo c'était pas un gamin qui avait bouffer sa merde?
Et Izifou, c'est qui ce mec? Il date de quand?
Le 29 décembre 2015 à 14:47:17 Patatosexuel a écrit :
Ah oui, Pampoo c'était pas un gamin qui avait bouffer sa merde?Et Izifou, c'est qui ce mec? Il date de quand?
marque Izifou sur google tu verras
Données du topic
- Auteur
- Noctis5
- Date de création
- 24 décembre 2015 à 17:27:01
- Nb. messages archivés
- 1803
- Nb. messages JVC
- 1798