Brocante Game : Blister Hunter enfin disponible !
Si je peux me permettre un avis, pour moi la voix de Sheshounnet ne me semble pas adaptée pour le jeu. Je verrais plus celle de Gabi, Payou, Zoulman voir Tintin2Loin à la limite. C'est vous qui voyez.
Au fait, excellent votre jeu. Court mais intense. GG les gars
Le 29 décembre 2015 à 10:47:21 FriteDePatate a écrit :
Si je peux me permettre un avis, pour moi la voix de Sheshounnet ne me semble pas adaptée pour le jeu. Je verrais plus celle de Gabi, Payou, Zoulman voir Tintin2Loin à la limite. C'est vous qui voyez.Au fait, excellent votre jeu. Court mais intense. GG les gars
Je pense que ce serais juste pour une référence, un easter egg.
D'ailleur easter egg que j'avais fait et qui y est toujours, quand vous butez le minotaure ghotique, allez à l'ordi de gabi.
Putain les gars vous avez fait un travail de malade
A quand la suite ?
Hey, j'ai testé le jeu et j'ai été comblé !
L'univers du Brocante Game est très bien retranscris bien que je trouve qu'il soit lui-même trop vaste pour réussir à tout calé dans un jeu qui dure environ 2h quand on y fait le tour.
De même, les références au forum m'ont vraiment fait sourire.
En bref, un bon moment de rigolade intense !
Quelques bugs qui ne sont pas très gênants en soi, par contre au moment du questionnaire de QVGDM on peut être bloqué pendant longtemps avec des réponses qui ne se valident pas.
Vraiment un très bon boulot, félicitations.
Je vous encourage pour sortir la suite !
Plus sérieusement, je serais curieux de connaitre les bugs que vous avez trouvés, que vos remarques se trouvent ici ou en mp peu importe.
A SAVOIR
J'ai créé un site qui étalera sur la table toute l'histoire du brocante game, le jeu, etc
http://brocante-game.esy.es/
Je recrute des rédacteurs donc envoyez moi vos mp
Le 29 décembre 2015 à 12:19:25 Burnhunterz a écrit :
Je suis le mec qui s'est occupé de programmer toute la phase prison, si vous voulez me cracher dessus vous pouvez
Plus sérieusement, je serais curieux de connaitre les bugs que vous avez trouvés, que vos remarques se trouvent ici ou en mp peu importe.
mdr c'est toi bah putain mec, quand on quitte la prison aprés avoir battut izifou j'ai pu traverser la prison toute entier comme un fantome, je traversais les gens et j'ai vu homme mort chaldeen dans l'eau en train de buggé, beau travail
Error (429)
This account's links are generating too much traffic and have been temporarily disabled!
Les kheys je fais quoi ?
Edit : c'est bon j'ai trouvé le lien de secours
Le 29 décembre 2015 à 12:50:21 la-honte-rsa a écrit :
Le 29 décembre 2015 à 12:19:25 Burnhunterz a écrit :
Je suis le mec qui s'est occupé de programmer toute la phase prison, si vous voulez me cracher dessus vous pouvez
Plus sérieusement, je serais curieux de connaitre les bugs que vous avez trouvés, que vos remarques se trouvent ici ou en mp peu importe.mdr c'est toi bah putain mec, quand on quitte la prison aprés avoir battut izifou j'ai pu traverser la prison toute entier comme un fantome, je traversais les gens et j'ai vu homme mort chaldeen dans l'eau en train de buggé, beau travail
Alors, pour le traversage de mur ça c'est un détail
Mais izifou et le reste dans l'eau ça c'est normal, on est pas censé pouvoir y aller
Le 29 décembre 2015 à 13:09:16 PoliOnche a écrit :
Le 29 décembre 2015 à 13:08:12 GorilleSecond a écrit :
Payou fait un live sur le jeu aujourd'hui ?Oui,15h
Sur Twitch ou youtube ?
Données du topic
- Auteur
- Noctis5
- Date de création
- 24 décembre 2015 à 17:27:01
- Nb. messages archivés
- 1803
- Nb. messages JVC