Topic de Pectushelp :

La fille parfaite pour vous ?

une réplique de ma mère et physiquement sophie turner ou Lauren cohen :bave:

ps: ou recemment la jeune dans star wars elle est mimi :hap:

Arrétez de casser les couilles avec vos débats sur les trans, créer un topic la dessus si vous kiffez tant en parler.

Le 18 décembre 2015 à 16:35:23 Sauros a écrit :

Le 18 décembre 2015 à 16:34:29 Jean--Vagin a écrit :

Le 18 décembre 2015 à 16:32:43 Sauros a écrit :

Le 18 décembre 2015 à 16:32:08 Jean--Vagin a écrit :

Le 18 décembre 2015 à 16:29:32 Sauros a écrit :
Crétin, c'est un autre sujet ça :)
Mais va faire mumuse avec les trans du forum genre dracolosse je suis sûr que ça lui fera plaisir de répandre sa vision cissexiste et oppressante auprès de transphobes comme toi, couillon va :)

Je suis pas transphobe, j'ai rien contre les trans, tout ce que je dis c'est que ce n'est pas parce que vous prenez des hormones que vous changez de sexe, vous altérez juste votre physique pour en donner l'illusion.

Non. x)
Je suis un homme :)

Non, tu es un transexuel, une femme qui altère son physique pour donner l'illusion qu'elle est un homme.
Mais tu reste une femme.

Non, je suis un transgenre, un homme qui prend des hormones pour que son physique soit plus accepté comme masculin par la socété mais qui a toujours été un homme :)

La psychologie n'entre pas en ligne de compte, les comportements attribués aux hommes et aux femmes sont purement culturel.
Tu es une femme qui se sent psychologiquement comme un homme de notre société occidentale, mais tu reste une femme.

Sauros (et les autres) je vous conseille de lire ce texte qui explique, d'après une personne transgenre, pourquoi un corps reçu à la naissance restera "un corps d'homme" ou "un corps de femme".

https://azurementmoi.wordpress.com/2015/11/07/corps-de-femme/

" A chacun son opinion, mais en toute sincérité, j’ai un petit frisson gêné quand je vois qu’on veut donner comme définition au fait « d’être femme » ce qui n’était à l’origine qu’une simple connotation. Le genre était une connotation liée au sexe. Et plutôt que de tuer cette connotation, chose qui pourrait se faire, pourvu qu’on y prenne quelques années et qu’on y laisse un peu de sueur, il a été choisi par beaucoup d’ériger cette connotation superficielle au rang de nouvelle définition de la femme (ou de l’homme)."

Méditez sur ce passage.

Photo de toi Sauros ? :hap:

Que je rigole. [[sticker:p/1kkh]]

Le 18 décembre 2015 à 16:38:53 Jean--Vagin a écrit :

Le 18 décembre 2015 à 16:35:23 Sauros a écrit :

Le 18 décembre 2015 à 16:34:29 Jean--Vagin a écrit :

Le 18 décembre 2015 à 16:32:43 Sauros a écrit :

Le 18 décembre 2015 à 16:32:08 Jean--Vagin a écrit :

Le 18 décembre 2015 à 16:29:32 Sauros a écrit :
Crétin, c'est un autre sujet ça :)
Mais va faire mumuse avec les trans du forum genre dracolosse je suis sûr que ça lui fera plaisir de répandre sa vision cissexiste et oppressante auprès de transphobes comme toi, couillon va :)

Je suis pas transphobe, j'ai rien contre les trans, tout ce que je dis c'est que ce n'est pas parce que vous prenez des hormones que vous changez de sexe, vous altérez juste votre physique pour en donner l'illusion.

Non. x)

Non, tu es un transexuel, une femme qui altère son physique pour donner l'illusion qu'elle est un homme.
Mais tu reste une femme.

Non, je suis un transgenre, un homme qui prend des hormones pour que son physique soit plus accepté comme masculin par la socété mais qui a toujours été un homme :)

La psychologie n'entre pas en ligne de compte, les comportements attribués aux hommes et aux femmes sont purement culturel.
Tu es une femme qui se sent psychologiquement comme un homme de notre société occidentale, mais tu reste une femme.

, je reste un homme. :)

Le 18 décembre 2015 à 16:39:01 VautourFauve a écrit :
Sauros (et les autres) je vous conseille de lire ce texte qui explique, d'après une personne transgenre, pourquoi un corps reçu à la naissance restera "un corps d'homme" ou "un corps de femme".

https://azurementmoi.wordpress.com/2015/11/07/corps-de-femme/

" A chacun son opinion, mais en toute sincérité, j’ai un petit frisson gêné quand je vois qu’on veut donner comme définition au fait « d’être femme » ce qui n’était à l’origine qu’une simple connotation. Le genre était une connotation liée au sexe. Et plutôt que de tuer cette connotation, chose qui pourrait se faire, pourvu qu’on y prenne quelques années et qu’on y laisse un peu de sueur, il a été choisi par beaucoup d’ériger cette connotation superficielle au rang de nouvelle définition de la femme (ou de l’homme)."

Méditez sur ce passage.

Va te faire foutre avec ton blog dégoulinant de merde.

Le 18 décembre 2015 à 16:39:08 RacFT a écrit :

C'est ça, trouduc.

Le 18 décembre 2015 à 16:37:57
elles :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2015/51/1450453254-uzvqduxnzj6c.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2015/51/1450453289-78585-800b7u5xa7-123-518lo.jpg

JanKulaszek a écrit :

Arrétez de casser les couilles avec vos débats sur les trans, créer un topic la dessus si vous kiffez tant en parler.

[[sticker:p/1ljp]]
Bon, je vous laisse les merdeux.
Mais encore une fois, je suis désolé, sur mes papiers y aura marqué "Monsieur", je serai légalement le père de mes enfants :)

Le 18 décembre 2015 à 16:40:12 Sauros a écrit :

Tu es née femme, tu as toujours ton corps de femme, que tu as physiquement altéré, tu te sens psychologiquement homme, ce qui est certainement une déficience mentale( ce qui ne veut pas dire que tu es une pariât de la société ), mais toute ta biologie et ton cerveau restent ceux d'une femme.
Tu es une femme jusqu'à ta génétique.

Le 18 décembre 2015 à 16:41:03 Sauros a écrit :

Le 18 décembre 2015 à 16:39:08 RacFT a écrit :

C'est ça, trouduc.

Please !!! :-(

T'es peut être mon genre de mec en plus. [[sticker:p/1kgx]]

Photo de moi :

http://comps.canstockphoto.fr/can-stock-photo_csp4581394.jpg

osef de tes excuses victime, c'est ça casse toi

Le 18 décembre 2015 à 16:43:39 Jean--Vagin a écrit :

Tu es née femme, tu as toujours ton corps de femme, que tu as physiquement altéré, tu te sens psychologiquement homme, ce qui est certainement une déficience mentale( ce qui ne veut pas dire que tu es une pariât de la société ), mais toute ta biologie et ton cerveau restent ceux d'une femme.

Le 18 décembre 2015 à 16:44:52 Sauros a écrit :

Si ça te fais plaisir, mais c'est faux.

et puis je sais pas si vous vous rendez compte de la portée que pourraient avoir vos paroles envers certaines personnes et à quel point elles pourraient blesser. ok on est sur jvc etc mais en dehors de ça vous êtes sacrément méprisants envers la différence, comme si vous en aviez peur ... :)

Le 18 décembre 2015 à 16:46:17 Jean--Vagin a écrit :

Tu te trompes. Mais bon, je prie pour toi, pour qu'un jour tu reviennes sur le bon chemin :ange:

Le 18 décembre 2015 à 16:47:16 Sauros a écrit :

Le 18 décembre 2015 à 16:46:17 Jean--Vagin a écrit :

Tu te trompes. Mais bon, je prie pour toi, pour qu'un jour tu reviennes sur le bon chemin :ange:

T'es croyante en plus d'avoir une vision biaisée du déterminisme du sexe ?

Données du topic

Auteur
Pectushelp
Date de création
18 décembre 2015 à 15:51:18
Nb. messages archivés
135
Nb. messages JVC
135
En ligne sur JvArchive 285