La fille parfaite pour vous ?
Le 18 décembre 2015 à 16:12:48 Sauros a écrit :
Le 18 décembre 2015 à 16:12:07 allstarcf a écrit :
Le 18 décembre 2015 à 16:09:27 Sauros a écrit :
Je suis un homme, avant d'être un homme trans. Donc fermez là bande de bouffe-merde.
C'est pas avoir un pénis qui définit être un homme.Si, l'homme est viril, l'homme n'était pas une femme avant.
J'ai toujours été un homme. On pensait juste que j'étais une femme, abruti.
si on t'a prit pour une femme c'est peut etre parce que tu avais un vagin, et si tu avais un vagin t'étais une femme.
Le 18 décembre 2015 à 16:12:48 swaglevis a écrit :
Écoute au départ je t'agresse pas et toi t'insulte donc va bien remplit ton vagin de testo parce que c'est la seul manière qui te feras un semblant de couille.T'es une meuf sans seins qui prends de la testo et c'est tout.
Un mec c'est ses couilles, sa bite et son cerveau de mec.
J'ai un cerveau d'homme. Y a des hommes sans phallus ou avec des testicules endommagés.
Je SUIS un homme que tu le veuilles ou non
Le 18 décembre 2015 à 16:13:30 Sauros a écrit :
Le 18 décembre 2015 à 16:12:08 Geborgenheit a écrit :
Le 18 décembre 2015 à 16:10:25 Sauros a écrit :
Le 18 décembre 2015 à 16:09:50 Geborgenheit a écrit :
Le 18 décembre 2015 à 16:07:06 Sauros a écrit :
Le 18 décembre 2015 à 16:05:33 pectushelp a écrit :
Wtf genre tu prends de la testo etc ?Bientôt six mois de testostérone. Je vaux mieux que ce putain de déchet parce qu'au moins, je suis vraiment un homme.
Faut toujours que tu ramène tout à ton sex LA AW
Je suis un homme.
T'es juste un homme dans le corp d'une femme .
Je suis un homme. J'ai mon corps. C'est donc un corps d'homme.
Ton copain il te l'a met ? T'es donc une femme arrête de te persuader du contraire t'es juste dans ta crise d'ado .
Le 18 décembre 2015 à 16:14:08 allstarcf a écrit :
Le 18 décembre 2015 à 16:12:48 Sauros a écrit :
Le 18 décembre 2015 à 16:12:07 allstarcf a écrit :
Je suis un homme, avant d'être un homme trans. Donc fermez là bande de bouffe-merde.
C'est pas avoir un pénis qui définit être un homme.Si, l'homme est viril, l'homme n'était pas une femme avant.
J'ai toujours été un homme. On pensait juste que j'étais une femme, abruti.
si on t'a prit pour une femme c'est peut etre parce que tu avais un vagin, et si tu avais un vagin t'étais une femme.
Non. Je suis un homme.
Penser qu'avoir un vagin c'est être une femme
Bravo
Bravo le morveux cissexiste de merde
Le 18 décembre 2015 à 16:14:55 Geborgenheit a écrit :
Le 18 décembre 2015 à 16:13:30 Sauros a écrit :
Le 18 décembre 2015 à 16:12:08 Geborgenheit a écrit :
Le 18 décembre 2015 à 16:10:25 Sauros a écrit :
Le 18 décembre 2015 à 16:09:50 Geborgenheit a écrit :
Le 18 décembre 2015 à 16:07:06 Sauros a écrit :
Le 18 décembre 2015 à 16:05:33 pectushelp a écrit :
Wtf genre tu prends de la testo etc ?Bientôt six mois de testostérone. Je vaux mieux que ce putain de déchet parce qu'au moins, je suis vraiment un homme.
Faut toujours que tu ramène tout à ton sex LA AW
Je suis un homme.
T'es juste un homme dans le corp d'une femme .
Je suis un homme. J'ai mon corps. C'est donc un corps d'homme.
Ton copain il te l'a met ? T'es donc une femme arrête de te persuader du contraire t'es juste dans ta crise d'ado .
En tout cas jamais personne mettra quelque chose dans mon "vagin"
C'est moi qui pénètre pas l'inversent
Non cherche pas tu reste une femme avec des cicatrice au niveau des pecs, t'as pas de sexe d'homme, tes sûrement petit et ton cerveau est plus petit que celui d'un mec.
Tu es un trans.
gros cul
cuisine bien
Tu pénétre comment ?
Comme les lesbienne avec des gode ?
Sa sert a rien.
Autant un trans homme ça peut complètement devenir une femme esthétiquement parlant même si mentalement nan.
Je vois pas l'intérêt de devenir trans si c'est pour assumer le fait d'être lesbienne.
C'est pas avoir un pénis qui définit être un homme.
C'est ton chromosome XY qui définie ta masculinité.
Tu as un chromosome XX, donc femme, déficiente mentale et physiquement altérée mais une femme.
Vos critères complètement bidons et préfabriqués la
Dans 90 % des cas ça rêve d'une blonde et ça sort qu'avec des brunes.
Désolé les abrutis, je suis un homme, c'est pas vos petits pavés cisplicatifs qui vont y changer quoi que ce soit
Socialement, mentalement, physiquement (à part pour ce qui est du sexe) je suis un homme.
J'ai de la barbe, une carrure d'homme, des goûts d'hommes, vous m'appelleriez monsieur et me serreriez la main bande de chiure de putain finis
Le 18 décembre 2015 à 16:18:24 Jean--Vagin a écrit :
C'est pas avoir un pénis qui définit être un homme.C'est ton chromosome XY qui définie ta masculinité.
Tu as un chromosome XX, donc femme, déficiente mentale et physiquement altérée mais une femme.
Héhé non désolé
En plus on voit bien la mauvaise foi quoi
Ya que des nanas retouchées et connues ou dont le métier c'est mannequin comme par hasard.
En vrai, a poil et sans maquillage vous diriez pas la même chose m'enfin bon l'hypocrisie est a son paroxysme aujourd'hui.
Le 18 décembre 2015 à 16:19:07 Lacrimosa79 a écrit :
Vos critères complètement bidons et préfabriqués laDans 90 % des cas ça rêve d'une blonde et ça sort qu'avec des brunes.
90 % des cas je dirais plutôt que 90 % des hommes rêves d'avoir une brune .
du moment qu'elle est fidèle,intelligente et follement amoureuse ça me va
Le 18 décembre 2015 à 16:20:18 Sauros a écrit :
C'est pas avoir un pénis qui définit être un homme.C'est ton chromosome XY qui définie ta masculinité.
Tu as un chromosome XX, donc femme, déficiente mentale et physiquement altérée mais une femme.Héhé non désolé
Okay,maintenant tu fermes ta grande gueule barbus et t'arrêtes de faire dériver le topic
Le 18 décembre 2015 à 16:21:13 Lacrimosa79 a écrit :
En plus on voit bien la mauvaise foi quoiYa que des nanas retouchées et connues ou dont le métier c'est mannequin comme par hasard.
En vrai, a poil et sans maquillage vous diriez pas la même chose m'enfin bon l'hypocrisie est a son paroxysme aujourd'hui.
Ca sent la naine qui rage ça
Le 18 décembre 2015 à 16:22:11 Rick-Grimes a écrit :
Le 18 décembre 2015 à 16:20:18 Sauros a écrit :
Tu as un chromosome XX, donc femme, déficiente mentale et physiquement altérée mais une femme.Héhé non désolé
Okay,maintenant tu fermes ta grande gueule barbus et t'arrêtes de faire dériver le topic
Ta gueule stp
Données du topic
- Auteur
- Pectushelp
- Date de création
- 18 décembre 2015 à 15:51:18
- Nb. messages archivés
- 135
- Nb. messages JVC
- 135