Topic de [ackerman] :

Canada: Trans, elle quitte sa femme et leurs sept enfants pour vivre comme une fille de 6 ans

Mais putain faut arrêter de les conforter dans leur folie :ouch:

'
Le quotidien anglais The Independent a annoncé ce week-end que celle qui se présente désormais comme une fillette de 6 ans avait été recueillie par un couple, justement en quête de l’adoption d’un enfant pour tenir compagnie à leur fille unique de 7 ans.
'

Il y a que moi pour trouver les parents de la gamine de 7 ans complétement irresponsable ? :(

Le 13 décembre 2015 à 17:31:15 [ackerman] a écrit :

Le 13 décembre 2015 à 17:30:19 LaveAnus a écrit :

Le 13 décembre 2015 à 17:28:31 [ackerman] a écrit :
Oui il ou elle respire la liberté :oui:

C'est son droit de vivre comme il l'entend.

Personnellement je m'en fous royalement. Tant que personne n'est lésé dans sa liberté ou dans sa propriété : ça ne me regarde pas ni moi ni vous ni l'état.

C'est aussi un droit pour ces 7 enfants d'avoir un père, plutôt qu'un individu qui se prend pour une fille de 7 ans et s'habille comme tel.

Non, cela n'est pas un droit mon cher. Je te conseille, à ce propos et à d'autres, la lecture de "L'Ethique de la Liberté" de Rothbard.

Les "droits à" sont de faux droits. Avec ou sans père, ces enfants sont tout autant libres de vivre leurs vies comme ils l'entendent et comme leur condition de mineur le permet. Il n'y a donc aucune violation de leur liberté.

L'humanité... L'humanité décidément... Y en a qui veulent sauver l'humanité...

Je vais faire tourner la clim à fond, finalement le réchauffement climatique etc c'est pas si mal que ça...

celle qui se présente désormais comme une fillette de 6 ans avait été recueillie par un couple, justement en quête de l’adoption d’un enfant pour tenir compagnie à leur fille unique de 7 ans.

Dans quelque temps les parents vont pleurer parce que le mec est un pédophile :hap:

Pas tous sont comme ça :pf: L'auteur est surement un arabe qui n'aime pas les amalgame qui sont fait sur son peuple, mais il en fait sur les trans :rire:

Le 13 décembre 2015 à 17:51:16 FilsDeLaHarpie a écrit :
celle qui se présente désormais comme une fillette de 6 ans avait été recueillie par un couple, justement en quête de l’adoption d’un enfant pour tenir compagnie à leur fille unique de 7 ans.

Dans quelque temps les parents vont pleurer parce que le mec est un pédophile :hap:

Bah non, ils vont faire un film avec ce taré et leurs filles et autres délires de pédophile. :(

[[sticker:p/1jng]]You got a fuckin’ problem bro?! Cause it’s not Stefonknee fuckin’ Wolscht! It’s Stephanie, and she’s a fuckin’ stunning girl! She is stunning and brave. She is absolutely beautiful and an inspiration !
"Bête fauve, ils ne savent même pas où me placer dans la classification" [[sticker:p/1kkn]]
De vous à moi, franchement, les gamins de ce mec sont bien mieux sans lui ...
C'est là que tu te dis, finalement, le "grand remplacement"... Pourquoi pas.

Le 13 décembre 2015 à 17:39:24 goodkill a écrit :
Un pédophile trouve une combine pour baiser des enfants légalement [[sticker:p/1jnh]]

[[sticker:p/1jne]]
Pensée à la gamine unique du couple qui a recueilli ce déchet ... j'espère qu'ils ne vont pas oser leur faire prendre une douche ensemble ...

Le 13 décembre 2015 à 18:01:38 John_Sacks a écrit :
Pensée à la gamine unique du couple qui a recueilli ce déchet ... j'espère qu'ils ne vont pas oser leur faire prendre une douche ensemble ...

Bah pourquoi pas ?

Y'a rien de malsain à faire prendre une douche en même temps à deux filles de 6 et 7 ans. :(

Serais-tu transphobe ? :doute:

Ce type est assez fou ( enfin je trouve le couple qui l'adopte plus fou sa doit être fake Spa possible )

Mais enfin c'est un peu con de dire que tout les transgenre sont pervers pour sa ...

Et y en a qui se préoccupent du "grand remplacement" :rire:
jespere quelle kiffe ca nouvelle vie .

Vous connaissez l'équivalent des gilets jaunes aux USA ?

Ce sont les Rednecks, ils conduisent de gros pick-up RAM, sont généralement pro-trump et anti écologie.

Ils ont dans leur viseur, les conducteurs de Tesla ou de Prius car c'est vraiment la voiture des gens qu'ils détestent par excellence :
- marque d'origine californienne
- pro-technologie
- bobos écolos
- souvent démocrates
- ...

Bref tout ce que les Rednecks détestent.

Pour les emmerder au maximum, ils bloquent souvent les bornes de recharge des super chargeurs ou électriques sans vergogne.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/6/1610796822-tesla-supercharger-pickup-truck.jpg

C'est la pratique du ICEing. Tu risques pas grand chose aux USA pour faire ça par rapport aux emmerdements que tu provoques.

Pour se foutre encore plus de la gueule des hommes soja en Tesla, ils ont décidé de jouer sur l'identité sexuelle de leur voiture afin de pouvoir se garer en toute impunité sur les places des voitures Tesla.

Ainsi tu peux voire qu'is marquent sur leur gros gamos :
I identify as a Prius
Ou
This car identifies as a Tesla :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/6/1610796394-screenshot20190211182239-1.jpg

Les mecs vont jusqu'à brancher la prise dans le pot d'échappement de leur truck RAMS de 8 tonnes :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/6/1610797463-screenshot-20210116-124323.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/6/1610797029-7837226-0-image-a-15-1545835589838.jpg

https://insideevs.com/news/465286/ram-truck-block-tesla-supercharger-prius/amp/

que dis-je, magnifique, spectaculaire, admirable, quelle preuve de civilisation qu'est la transexualité, un cadeau d'intelligence et de force de vie, indescriptible, mysterieux, puissant
un exemple pour l'humanité

Données du topic

Auteur
[ackerman]
Date de création
13 décembre 2015 à 17:10:34
Nb. messages archivés
43
Nb. messages JVC
42
En ligne sur JvArchive 354