Topic de [ackerman] :

Canada: Trans, elle quitte sa femme et leurs sept enfants pour vivre comme une fille de 6 ans

Pas d'amalgame voyons ! Cette personne est totalement saine d'esprit.
Oui il ou elle respire la liberté :oui:

Le 13 décembre 2015 à 17:28:31 [ackerman] a écrit :

C'est son droit de vivre comme il l'entend.

Personnellement je m'en fous royalement. Tant que personne n'est lésé dans sa liberté ou dans sa propriété : ça ne me regarde pas ni moi ni vous ni l'état.

Le 13 décembre 2015 à 17:30:19 LaveAnus a écrit :

Personnellement je m'en fous royalement. Tant que personne n'est lésé dans sa liberté ou dans sa propriété : ça ne me regarde pas ni moi ni vous ni l'état.

C'est aussi un droit pour ces 7 enfants d'avoir un père, plutôt qu'un individu qui se prend pour une fille de 7 ans et s'habille comme tel.

Ça fait du bien de voir l'humanité progresser comme ça

Et donc il est exonéré des différents impôts ? Comme c'est pratique ...

Les 7 enfants doivent être content de voir que leur papa les a abandonné ... Belle évolution.

Le progrès les amis le progrès. :noël:

Non mais vous allez arrêter d'être aussi borné les fachos ? Chaque personne ne peut-elle pas vivre comme elle l'entend ? Parce qu'être un père de famille responsable est plus important que de devenir une fillette de 6 ans ? Bravo le respect en 2015, belle mentalité. :bravo:

Vous étonnez pas d'être dénigré à votre tour le jour où vous voudrez devenir un mineur chilien de 38 ans ou un magnifique labrador noir de 3 ans et demi. :ok:

Le 13 décembre 2015 à 17:31:15 [ackerman] a écrit :

Le 13 décembre 2015 à 17:30:19 LaveAnus a écrit :

C'est aussi un droit pour ces 7 enfants d'avoir un père, plutôt qu'un individu qui se prend pour une fille de 7 ans et s'habille comme tel.

Et tu comptes t'y prendre comment pour y remédier ? :)

On m'explique comment elle a eu un traitement hormonal :pf:
normalement on vérifie avant si y'a pas un autre problème psychiatrique a coté :pf:
je comprend pas :pf:

a oui le Canada :rire:

Un pédophile trouve une combine pour baiser des enfants légalement [[sticker:p/1jnh]]
Euh attendez il a été adopté ou c'est un gros troll :malade:
Imaginez les valeureux vikings, les chevaliers, les soldats SS voient ça.

Données du topic

Auteur
[ackerman]
Date de création
13 décembre 2015 à 17:10:34
Nb. messages archivés
43
Nb. messages JVC
42
En ligne sur JvArchive 295