Canada: Trans, elle quitte sa femme et leurs sept enfants pour vivre comme une fille de 6 ans
Le 13 décembre 2015 à 17:28:31 [ackerman] a écrit :
Oui il ou elle respire la liberté
C'est son droit de vivre comme il l'entend.
Personnellement je m'en fous royalement. Tant que personne n'est lésé dans sa liberté ou dans sa propriété : ça ne me regarde pas ni moi ni vous ni l'état.
Le 13 décembre 2015 à 17:30:19 LaveAnus a écrit :
Oui il ou elle respire la libertéC'est son droit de vivre comme il l'entend.
Personnellement je m'en fous royalement. Tant que personne n'est lésé dans sa liberté ou dans sa propriété : ça ne me regarde pas ni moi ni vous ni l'état.
C'est aussi un droit pour ces 7 enfants d'avoir un père, plutôt qu'un individu qui se prend pour une fille de 7 ans et s'habille comme tel.
Et donc il est exonéré des différents impôts ? Comme c'est pratique ...
Les 7 enfants doivent être content de voir que leur papa les a abandonné ... Belle évolution.
Non mais vous allez arrêter d'être aussi borné les fachos ? Chaque personne ne peut-elle pas vivre comme elle l'entend ? Parce qu'être un père de famille responsable est plus important que de devenir une fillette de 6 ans ? Bravo le respect en 2015, belle mentalité.
Vous étonnez pas d'être dénigré à votre tour le jour où vous voudrez devenir un mineur chilien de 38 ans ou un magnifique labrador noir de 3 ans et demi.
Le 13 décembre 2015 à 17:31:15 [ackerman] a écrit :
Le 13 décembre 2015 à 17:30:19 LaveAnus a écrit :
Oui il ou elle respire la libertéC'est son droit de vivre comme il l'entend.
C'est aussi un droit pour ces 7 enfants d'avoir un père, plutôt qu'un individu qui se prend pour une fille de 7 ans et s'habille comme tel.
Et tu comptes t'y prendre comment pour y remédier ?
On m'explique comment elle a eu un traitement hormonal
normalement on vérifie avant si y'a pas un autre problème psychiatrique a coté
je comprend pas
a oui le Canada
Données du topic
- Auteur
- [ackerman]
- Date de création
- 13 décembre 2015 à 17:10:34
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC