Topic de HarryTintin :

Vendre sur Leboncoin : chaud ?

j'ai vendu un chromebook hier, deuxième transaction de ma vie sur leboncoin :hap:
aucun problème, c'était une femme de la 30aine qui l'achetait pour offrir à noël
Attend toi a ce que le mec négocie,sur LBC c'est toujours comme sa c'est limite si il faut leurs donner :hap:
Moi une fois j'ai voulu vendre mon clic clac à 70€ "à négocier", au final je l'ai vendu à 30€ pour 2 types ils ont pas voulu partir quand j'ai dit que 30 c'était pas assez, ils ont rajouté que mon clic clac était de mauvaise qualité, pas confortable, fragile, etc... et qu'ils n'avaient pas plus d'argent sur eux... j'ai accepté et ils sont partis [[sticker:p/1kks]]

Le 12 décembre 2015 à 19:15:46 CreativeZen a écrit :
Moi une fois j'ai voulu vendre mon clic clac à 70€ "à négocier", au final je l'ai vendu à 30€ pour 2 types ils ont pas voulu partir quand j'ai dit que 30 c'était pas assez, ils ont rajouté que mon clic clac était de mauvaise qualité, pas confortable, fragile, etc... et qu'ils n'avaient pas plus d'argent sur eux... j'ai accepté et ils sont partis [[sticker:p/1kks]]

t'es serieux là ? :peur:

Du coup t'as réussi à le vendre ton truc ?

Données du topic

Auteur
HarryTintin
Date de création
12 décembre 2015 à 16:38:24
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 236