Vendre sur Leboncoin : chaud ?
Salut à tous,
Je vais vendre pour la première fois de ma vie sur leboncoin et j'ai un peu peur de me faire arnaquer
Déjà j'ai précisez dans l'annonce que j'acceptais uniquement un échange en main propre et un payement en espèce.
Ensuite je suppose que le gars va vouloir testé le matos (c'est du multimédia) j'ai besoin de mon PC pour, et j'ai peur de faire entrer des inconnues chez moi. SI c'est boubakkar qui vient et qui tire des trucs chez moi ca craint ...
Du coup je prends tous vos conseils
Le 12 décembre 2015 à 16:39:27 Cryomicrotome a écrit :
Tu peux faire une vidéo et mettre le lien dans l'annonce pour prouver que ça fonctionne
Je peux pas, j'avais mis un lien Youtube et Leboncoin n'a pas validé mon annonce tant que j'avais des liens
Ne met jamais ton adresse ni ton numéro de fixe sur leboncoin, ya pas mal de type qui repèrent ce qu'ils vont voler et où à partir des annonces, et ne laisse pas le type aller chez toi Souvent c'est plus avec les véhcules ce genre de magouilles mais on sait jamais
Parfait j'ai pas mis mon addresse et j'ai fait un fake compte mail
Mais du coup comment faire pour qu'il test sans rentrer chez moi
Le 12 décembre 2015 à 16:41:29 James_May a écrit :
Tu peux aussi te rendre chez lui pour tester le matos sur place
Je tiens à mes organes.
Le 12 décembre 2015 à 16:53:16 JeanCalbute a écrit :
J'aime bien le boncoin pour acheter c'est rempli de pigeons vendeur.
C'est un instrument de musique j'hésite à passer par un revendeur pro
J'ai vendu aujourd'hui même ma voiture sur LBC a un black hein il était très cool
Je l'ai vendu +600 que ce que je l'ai acheter d'ailleurs (vieille 106)
Tous ces malades mentaux
On ne va pas fracasser ta baraque si tu donnes ta vraie adresse et ce même si tu vends des produits luxueux, du calme bordel
Et les gens à qui j'ai déjà vendu des trucs sont rentrés chez moi et n'ont jamais rien volé, ils étaient toujours agréables et l'échange s'est bien déroulé, que ce soit Thierry le commercial quarantenaire ou Abdel le jeune banlieusard
Je vais faire assurer un rein entre temps
Données du topic
- Auteur
- HarryTintin
- Date de création
- 12 décembre 2015 à 16:38:24
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC
- 27