Qui est déjà allé à Florianópolis ?
J'etais déjà à philippopolis
By avioning
Mon frère habite la bas. C'est l'une des villes les plus sûres et visitées du Brésil, beaucoup de tourisme, aussi une des villes ou le surf est préconisé au Brésil.
Vaut mieux aller la bas qu'à Rio ou SP crois moi. La bas ou dans le nord genre Recife, Maceiò, Fortaleza.. C'est moins.. Dangereux on va dire.
Honnêtement cette ville rassemble tout les éléments que je recherche, c'est pour dans deux ans mais il faut que je commence déjà à préparer le terrain.
Quoi me dis pas que je suis connu sur ce forum putain..
Ouais j'te dis normal que ça se passe bien, t'as moins d'emmerdes que dans les "villes lumières" du pays, après c'est comme partout hein le risque zéro ça existe pas. Mais c'est une belle ville qui vaut le coup. T'as le temps pour préparer le truc apparemment, a ta place si tu ne parles pas un mot de portugais je ne partirais pas tout seul. Essaie de voir a l'avance si tu peux partir avec quelqu'un d'ici, ou au pire de prendre contact avec quelqu'un de la bas
Il y a 5 places pour mon université, je vais voir si d'ici deux ans, selon les gens qui seront toujours dans ma licence, je vais partir avec une autre personne.
Ooooook bon ben nickel alors, non parce que j'ai connu des gens qui ont voulu y aller pour le boulot en parlant seulement l'anglais. C'est mignon mais c'est moins évident.
Oui t'as le temps de voir pour "recruter" quelqu'un. Mais quoi qu'il en soit c'est une ville sympa, qui vaut le coup. Après si tu cherches une ville vraiment vraiment étudiante faut aller à Curitiba, c'est la ville qui est au top au niveau de tout ce qui est grandes écoles etc, je sais pas si on te laisse réellement le choix de la ville?
Je peux partir dans ces universités, d'ailleurs c'est 3 places et non 5, ce qui n'est pas bien grave en soi.
Données du topic
- Auteur
- Mangala
- Date de création
- 11 décembre 2015 à 03:54:00
- Nb. messages archivés
- 41
- Nb. messages JVC
- 41