Topic de Mangala :

Qui est déjà allé à Florianópolis ?

Oui c'est ce qui fait la différence, a Florianopolis le climat ambiant est plus relax, bien plus détendu. Et comme tu dis, melhor ver o mar na madrugada..
J'ai vu ça, après tout ça va sûrement se tasser d'ici deux ans, nem acredito que vai haver uma guerra civil.
Puis en plus, il paraît que as mais bonitas do Brasil vivem lá. :hap:
Enfin je sais que ça sera surtout une année pour m'éclater même si j'aurais aussi deux semestres à remplir. :ok:
Par contre les logements là-bas, tu sais comment ça se passe ?

"As mais bonitas do Brasil?" Cadê, la em Brasília?? :rire: nunca na vida, meo!

Cê nunca pode saber o que vai acontecer naquele pais de merda.. Melhor ficar fora do centro de todos esses problemas..

Em Floripa eu queria dizer, há um mal-entendido. :hap:

Bah si c'est pour t'eclater la question ne se pose pas va a Santa Catarina.

Pour les logements non franchement j'en sais rien. J'ai jamais vraiment été au courant de comment ça se passe meme quand j'étais la bas, en même temps j'étais petit. Ta pote ne t'a rien dit là dessus?

Ok você me assustou :rire:

Meo irmão falou que tinham quaisquer minas bem gostozas sim, mas eu não tô sabendo por certo..

Ma pote en question c'est celle qui s'occupait du stage que je viens de faire à Cap Magellan (une petite association portugaise), pour ça que je dis pote, on a pas mal discuté mais je n'ai pas pensé à lui parler des logements tiens. :(
O teu irmão tem um apartemento aí ? Como é o custo de vida ?
Up mon Bicha, si tu vois ce topic.
c'est un beau pays le bresil qui me tente entre la mentalité des brésiliens le cadre de vie :bave:
Je suis déjà allé à Foz do Iguaçu, pas très loin, mais jamais à Florianópolis.

Ben, en fait, j'y ai passé quelques heures, c'est tout :noel:

Mais bon, ça m'avait pas l'air ouf, une ville assez récente et moche, dans une région pas trop peuplée. Bref, rien de bien intéressant à mon humble avis.

Ah ouais je viens de voir où c'est. :hap: Rien à voir avec là où je vais.
Moi y a l'océan, les boîtes de nuits, tout ça. :hap:

Ah, oui, j'ai regardé et ça a l'air carrément plus attrayant.

Foz do Iguaçu, on était juste allé voir comme ça. Ma famille est Argentine, on était dans le coin pour les Chutes.

Hé le brazuca qui remonte tout les topics, t'as oublié celui-là.

Données du topic

Auteur
Mangala
Date de création
11 décembre 2015 à 03:54:00
Nb. messages archivés
41
Nb. messages JVC
41
En ligne sur JvArchive 220