Topic de -troubleshooter :

Mace Windu est tellement BADASS

Le 07 décembre 2015 à 20:02:41 Osenfoudupseudo a écrit :

Le 07 décembre 2015 à 20:01:50 -troubleshooter a écrit :

Le 07 décembre 2015 à 19:59:56 Osenfoudupseudo a écrit :

Le 07 décembre 2015 à 19:57:30 -troubleshooter a écrit :

Le 07 décembre 2015 à 19:55:39 Osenfoudupseudo a écrit :
Je t'explique. "Clone Wars" a été fait mais c'était nul.(le lien que tu montre)Ils ont recommencé avec "The Clone Wars".
Maintenant, ce qui est officiel c'est :
Episode I
Episode II
The Clone Wars
Episode III
Star Wars Rebels
Episode IV
Episode V
Episode VI

La série "Clone Wars" n'a jamais existé :ok:

Edit : + les livres qui commencent à être fait évidemment :noel:

n'importe quoi

clone wars est la suite de The clone wars

prouve moi le contraire

Bon allez. Dans The Clone Wars, on voit presque la fin de la guerre. Ventress a quitté le service de Dooku après sa trahison.
Dans Clone Wars, Dooku recrute Ventress Grievous et Durge. Selon ta logique il les recrute après qu'ils aient faire la guerre des Clones pour lui ? WTF ta logique. :(

je voulais dire the clone wars est la suite de clone wars

La fin de "Clone Wars", c'est Grievous qui enlève Palpatine donc le début de l'épisode III. Expliques moi.

alors tu dis que Clone Wars est pas canon?

dans ce cas comment ça se fait que Grievous soit blessé dans le 3? (il tousse tout le temps)

c'est à cause de Mace Windu

et si tu dis que c'est The clone Wars qui est canon, pourquoi Ashoka est dans Rebels?

conclusion: les deux sont canon

Non non. La fin de Clone Wars c'est l'enlèvement sur Coruscant. Tu peux vérifier. Grievous affronte les Jedi sur la planète et s'enfuit avec le chancelier. C'est là que le film commence avec Skywalker et Kenobi qui arrivent en orbite :(

dans ce cas comment ça se fait que Grievous soit blessé dans le 3? (il tousse tout le temps)

et si tu dis que c'est The clone Wars qui est canon, pourquoi Ashoka est dans Rebels?

Je ne sais pas pourquoi il tousse. On ne connait pas toute sa vie. Et oui je dis que The Clone Wars est canon. Rebels aussi, c'est pour ça qu'elle y est. Aucun rapport avec Clone Wars vu quelle est pas dedans

Le 07 décembre 2015 à 20:06:40 Osenfoudupseudo a écrit :

Je ne sais pas pourquoi il tousse. On ne connait pas toute sa vie. Et oui je dis que The Clone Wars est canon. Rebels aussi, c'est pour ça qu'elle y est. Aucun rapport avec Clone Wars vu quelle est pas dedans

il tousse parce que Mace Windu a etouffé sa cage thoracique dans Clone Wars

donc Clone Wars est canon

Non. Disney a dit ce qui était officiel et ce qui ne l'était pas. Il peut tousser à cause de l'accident qui a fait de lui un cyborg ou parce qu'il a pris froid. Rien ne valide Clone Wars.

Le 07 décembre 2015 à 20:08:35 Osenfoudupseudo a écrit :
Non. Disney a dit ce qui était officiel et ce qui ne l'était pas. Il peut tousser à cause de l'accident qui a fait de lui un cyborg ou parce qu'il a pris froid. Rien ne valide Clone Wars.

et tu m'explique d'où vient Grievous alors? il apparaît comme par magie dans le 3?

https://en.wikipedia.org/wiki/Star_Wars_canon

The official Star Wars canon consists of the six released Star Wars theatrical feature films, the Star Wars animated film and television series The Clone Wars and Star Wars Rebels, and every other material released after April 25, 2014, unless otherwise stated.

Il apparait comme par magie dans The Clone Wars en fait. Mais il a été contacté sur Kalee par la CSI pour diriger les troupes. Il a refusé et son vaisseau s'est crash, saboté en secret par la CSI. Dooku en a fait un cyborg et a accusé les Jedi du sabotage. C'est ça l'histoire de Grievous et non pas le recrutement dans Clone Wars.
Great! I like Mace Windu especially his purple lightsaber. https://neosabers.com/mace-windu-purple-lightsaber/

Données du topic

Auteur
-troubleshooter
Date de création
7 décembre 2015 à 19:44:26
Nb. messages archivés
52
Nb. messages JVC
52
En ligne sur JvArchive 346