Mace Windu est tellement BADASS
Le 07 décembre 2015 à 19:45:32 SherIockHoImes a écrit :
Comment tu traduis "Mace Windu apprécie le spectacle de Jamel Debouzze" en anglais ?
Heavy Fenêtre appreciate the show of Jamel DoubleShit
Le 07 décembre 2015 à 19:49:14 SherIockHoImes a écrit :
Le 07 décembre 2015 à 19:45:32 SherIockHoImes a écrit :
Comment tu traduis "Mace Windu apprécie le spectacle de Jamel Debouzze" en anglais ?Alors, on fait des topics traduction à longueur de journée mais on la on esquive ?
Mace Windu appreciates Jamel Debouzze's spectable show
content?
Anakin
Et puis de toute façon c'est écrit que Darth Vador est le plus puissant de tous les guerriers maniant un sabre laser (Jedi et Sith compris) donc Windu ne peut pas être le meilleur.
Vador>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Yoda>le reste.
Le 07 décembre 2015 à 19:50:41 Osenfoudupseudo a écrit :
Le 07 décembre 2015 à 19:48:59 -troubleshooter a écrit :
Le 07 décembre 2015 à 19:47:45 Xbelette a écrit :
Ouais l'univers étendu c'est poubelle ! Ça compte pas pour les filmsClone Wars est canon, Ashoka apparaît dans Star Wars Rebels
Clone Wars =/= The Clone Wars. La série que tu montre n'est pas valide. Ashoka n'est pas dans celle que tu montre dans ton lien
oui, mais the Clone Wars est canon à Clone Wars qui est canon à SW Rebels. Conclusion: The Clone Wars est canon
CQFD
Le 07 décembre 2015 à 19:53:40 jemjem330 a écrit :
Et puis de toute façon c'est écrit que Darth Vador est le plus puissant de tous les guerriers maniant un sabre laser (Jedi et Sith compris) donc Windu ne peut pas être le meilleur.Vador>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Yoda>le reste.
non. tais toi stp au lieu de répandre des inepties
Je t'explique. "Clone Wars" a été fait mais c'était nul.(le lien que tu montre)Ils ont recommencé avec "The Clone Wars".
Maintenant, ce qui est officiel c'est :
Episode I
Episode II
The Clone Wars
Episode III
Star Wars Rebels
Episode IV
Episode V
Episode VI
La série "Clone Wars" n'a jamais existé
Edit : + les livres qui commencent à être fait évidemment
Le 07 décembre 2015 à 19:53:21 FDPsurJVC3 a écrit :
Quand je pense que mace windu était a un coup d'épée de sauver la galaxie
Anakin
A chaque fois que je remate le film je garde l'espoir qu'il ne le fasse pas, mais à chaque fois...
Le 07 décembre 2015 à 19:52:08 Osenfoudupseudo a écrit :
Bah si. Dans Clone Wars( que j'ai pas trop vu) Anakin a pas d'apprentie, Grievous défonce les Jedi à la pelle, Ventress est vaincue.Dans The Clone Wars, Anakin a Ashoka, Grievous fuit tout le temps et Ventress se révèle comme une putain de sith trop badass qui survit à la série qui plus est
Clone Wars se déroule après the Clone Wars mec
Le 07 décembre 2015 à 19:50:59 Galiero7 a écrit :
Windu a perdu tout respect quand il a prefere reflechir et hesité plutot que couper la tête de palpatine direct aprés qu'il l'est desarmé...
S'il avait fait ça il serait passé coté obscur direct.
La série "Clone Wars" n'a jamais existé
Le 07 décembre 2015 à 19:55:39 Osenfoudupseudo a écrit :
Je t'explique. "Clone Wars" a été fait mais c'était nul.(le lien que tu montre)Ils ont recommencé avec "The Clone Wars".
Episode I
Episode II
The Clone Wars
Episode III
Star Wars Rebels
Episode IV
Episode V
Episode VILa série "Clone Wars" n'a jamais existé
n'importe quoi
clone wars est la suite de The clone wars
prouve moi le contraire
Le 07 décembre 2015 à 19:56:16 -troubleshooter a écrit :
Le 07 décembre 2015 à 19:52:08 Osenfoudupseudo a écrit :
Bah si. Dans Clone Wars( que j'ai pas trop vu) Anakin a pas d'apprentie, Grievous défonce les Jedi à la pelle, Ventress est vaincue.Dans The Clone Wars, Anakin a Ashoka, Grievous fuit tout le temps et Ventress se révèle comme une putain de sith trop badass qui survit à la série qui plus est
Clone Wars se déroule après the Clone Wars mec
Là je peux rien faire pour toi.
Le 07 décembre 2015 à 19:56:22 FDPsurJVC3 a écrit :
Windu a perdu tout respect quand il a prefere reflechir et hesité plutot que couper la tête de palpatine direct aprés qu'il l'est desarmé...S'il avait fait ça il serait passé coté obscur direct.
je vois pas en quoi, il a déjà tué Jango Fett et je sais pas combien de sbires
Le 07 décembre 2015 à 19:57:30 -troubleshooter a écrit :
Episode I
Episode II
The Clone Wars
Episode III
Star Wars Rebels
Episode IV
Episode V
n'importe quoi
prouve moi le contraire
Bon allez. Dans The Clone Wars, on voit presque la fin de la guerre. Ventress a quitté le service de Dooku après sa trahison.
Dans Clone Wars, Dooku recrute Ventress Grievous et Durge. Selon ta logique il les recrute après qu'ils aient faire la guerre des Clones pour lui ? WTF ta logique.
Le 07 décembre 2015 à 19:58:14 -troubleshooter a écrit :
Le 07 décembre 2015 à 19:56:22 FDPsurJVC3 a écrit :
Windu a perdu tout respect quand il a prefere reflechir et hesité plutot que couper la tête de palpatine direct aprés qu'il l'est desarmé...S'il avait fait ça il serait passé coté obscur direct.
Regarde la scene avec Jango Fett c'est un peu la meme mise en scene sauf qu'il coupe direct la tete alors qu' avec palpatine Windu fait le Fragile.
Le 07 décembre 2015 à 19:59:56 Osenfoudupseudo a écrit :
Episode I
Episode II
The Clone Wars
Episode III
Star Wars Rebels
Episode IV
Episode V
n'importe quoi
prouve moi le contraire
Bon allez. Dans The Clone Wars, on voit presque la fin de la guerre. Ventress a quitté le service de Dooku après sa trahison.
Dans Clone Wars, Dooku recrute Ventress Grievous et Durge. Selon ta logique il les recrute après qu'ils aient faire la guerre des Clones pour lui ? WTF ta logique.
je voulais dire the clone wars est la suite de clone wars
Le 07 décembre 2015 à 20:01:50 -troubleshooter a écrit :
Le 07 décembre 2015 à 19:59:56 Osenfoudupseudo a écrit :
Episode I
Episode II
The Clone Wars
Episode III
Star Wars Rebels
Episode IV
Episode V
n'importe quoi
prouve moi le contraire
Dans Clone Wars, Dooku recrute Ventress Grievous et Durge. Selon ta logique il les recrute après qu'ils aient faire la guerre des Clones pour lui ? WTF ta logique.je voulais dire the clone wars est la suite de clone wars
La fin de "Clone Wars", c'est Grievous qui enlève Palpatine donc le début de l'épisode III. Expliques moi.
Données du topic
- Auteur
- -troubleshooter
- Date de création
- 7 décembre 2015 à 19:44:26
- Nb. messages archivés
- 52
- Nb. messages JVC
- 52