J'aime une fille en secret : c'est horrible ...
Le 06 décembre 2015 à 16:13:24 monarqueduforum a écrit :
Ne lui dis pas directement que t'es amoureux d'elle, mais fais lui comprendre qu'elle te plait et essaie de la séduire parce que là on dirait que tu te diriges vers la friendzone
J'ai peur de déjà y être
De toute façon c'est décidé ce soir je serais fixé ! J'espère que ça va le faire (sinon je serais bon à être ramassé à la petite cuillère).
Le 06 décembre 2015 à 16:09:14 HeatSword a écrit :
Le 06 décembre 2015 à 16:06:58 SolideSchneck a écrit :
Le 06 décembre 2015 à 16:03:32 KheyKebab a écrit :
Ok bon je vais lui dire, je la vois ce soir.Je vous tiens au courant.
PS : je stresse à mort, c'est la première fois avec une fille que je ressens ça
Ah non fais pas ça comme ça tu vas tout faire foirer !
Emmène-la à des expos/spectacles/concerts, faites des trucs à deux, et une fois que tu sens qu'il y a assez de proximité, tu l'embrasses et puis tu lui dis.
Mais le dire avant, c'est mort !
L'auteur à l'air d'avoir déjà vécu pas mal de truc avec elle donc si il veut il peut le faire maintenant arrête de l'embrouiller avec tes expos de merde t'as cru on avait que ça a faire
C'est vrai frère.
Sors ta bite et adoube-là avec ton poireau !
Tu verras que ça lui fera bizzare elle qui penser que tu t'intéresserais à elle.
Le 06 décembre 2015 à 16:21:08 bodybel a écrit :
Mec, ne lui avoue rien directement ou du moins lui dit pas par des mots. En faite montre lui que tu es intéréssé par elle genre par des gestes ou attentions, regarde la longtemps pour qu'elle se rende compte de quelque chose. Tu verras que ça commencera à cogiter dans sa tete et elle y pensera et puis quelques jours plus tard devient un peu distant et froid avec elle.
Tu verras que ça lui fera bizzare elle qui penser que tu t'intéresserais à elle.
Pas mal.
Bon ce soir je vais essayer de lui faire comprendre avec des gestes : regard dans les yeux sur le canapé, lui dire qu'elle est belle ce soir, contacts, ...
On verra bien de toute façon.
Dans tous les cas, ça te fera avancer alors ne reste pas à attendre.
Le 06 décembre 2015 à 16:24:46 Fred_Molas a écrit :
J'ai déjà été dans cette situation et à mon sens, il faut vraiment que tu lui en parles, de manière directe ou plus subtile. Si tu gardes ça pour toi, ça te bouffe de l'intérieur à petit feu. Si tu lui dis, soit tu te prends une recale et même si ça fait mal tu peux passer à autre chose, soit ça fonctionne pour toi et c'est jackpot.
Dans tous les cas, ça te fera avancer alors ne reste pas à attendre.
C'est exactement ça, j'ai l'impression d'être rongé de l'intérieure depuis que je la connais, c'est un sentiment horrible !!
Tu vois tes couillasse la ? Et bas tu coupe et tu la porte et tu vas dire à la fille concerné que tu as des sentiments pour elle me fais la comprendre avec amour e tristesse .
Putain .
Donc tu peux soir continuer à vivre par procuration en espérant secrètement un miracle, soit tenter ta chance et affirmer tes sentiments auprès d'elle.
Quel dilemme
Sans rire les kheys, si vous avez de l'attirance pour une fille et que vous êtes un minimum tactiles elles s'en rendent compte, si elle te plaît y'a de fortes chances que tu lui plaise aussi.
Le 15 juin 2021 à 02:26:23 :
Donc tu peux soir continuer à vivre par procuration en espérant secrètement un miracle, soit tenter ta chance et affirmer tes sentiments auprès d'elle.Quel dilemme
Sans rire les kheys, si vous avez de l'attirance pour une fille et que vous êtes un minimum tactiles elles s'en rendent compte, si elle te plaît y'a de fortes chances que tu lui plaise aussi.
Le 15 juin 2021 à 02:23:43 :
T'as réussis à pecho?
Ah putain vous cassez les c******* a faire des up comme ça
Essaye.
Si t'essaye pas plus tard tu t'en voudras à mort , surtout que t'as peut-être une chance d'être avec elle
Données du topic
- Auteur
- KheyKebab
- Date de création
- 6 décembre 2015 à 15:42:04
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC
- 43