Topic de KheyKebab :

J'aime une fille en secret : c'est horrible ...

Putain j'étais jamais tombé amoureux avant ... J'ai eu quelques copines que je pensais aimer, mais finalement je me rends maintenant compte que ce n'était pas de l'amour ...

Jusqu'en septembre j'avais une copine avec qui j'étais depuis 2 ans. Tout se passait bien ...

Pour j'ai rencontré cette fille en septembre à la fac.
Plus je passais du temps avec elle, et plus j'avais envie d'être avec elle ...
Elle me fait rire, on a les mêmes centres d'intérêts, ... (musique, cinéma, ...).

Je pense à cette fille tous les jours, j'en rêve même ... Quand je la vois ma journée s'éclaircie.

Je ne pense pas que cette fille soit intéressée par moi (et ça me fait vraiment du mal).

J'ai quitté ma copine du coup : je ne voyais pas l'intérêt d'être avec une fille et de penser à une autre toute la journée.

Du coup je sais pas quoi faire maintenant :

:d) Je dis à la fille en question ce que je ressens pour elle.
85% de chance qu'elle ne soit pas intéressée : du coup je serais super mal :(
Et je ne la verrais plus.

:d) Je continue à penser à elle tout le temps sans rien essayer
C'est super relou aussi. Mais ça me permettrait de continuer à la voir.

Vous en pensez quoi ?

Vous avez des techniques pour essayer de voir si la fille est un peu intéressée par moi ?

Situation délicate en effet :(

J'ai déjà été dans ce cas. Je ne lui ai rien dit et finalement elle s'est trouvée un mec.
Ca me fait encore mal rien que d'y pensé. J'aurais du tenter ma chance ...

La mienne à déjà un mec :)
Tu peux le lui dire et si elle est pas intéressé tu fais des efforts pour rester son ami , à toi de porter tes couilles mon gars [[sticker:p/1jnf]]

Le 06 décembre 2015 à 15:50:16 HeatSword a écrit :
Tu peux le lui dire et si elle est pas intéressé tu fais des efforts pour rester son ami , à toi de porter tes couilles mon gars [[sticker:p/1jnf]]

Je me mets à sa place.

Si une meuf viens me dire qu'elle est interessée par moi, mais qu'elle ne me plait pas : je ne voudrais plus la revoir ...

Y'a pas de situation délicate bordel.
Moi aussi, avant, j'étais con comme toi.
Maintenant, la question ne se pose pas: tu lui fais comprendre ce que tu veux.
Tu préfères souffrir en silence toi? Quitte à essuyer un refus, lance toi. Il y a rien de plus douloureux que de se taire, on finit toujours pas le regretter un jour.

Le 06 décembre 2015 à 15:58:25 KheyKebab a écrit :

Le 06 décembre 2015 à 15:50:16 HeatSword a écrit :

Je me mets à sa place.

Si une meuf viens me dire qu'elle est interessée par moi, mais qu'elle ne me plait pas : je ne voudrais plus la revoir ...

Tout le monde pense pas comme toi mon vieux. J'me suis déjà fait recaler par des meufs que j'aimais vraiment bien, on est restés en froid pendant un moment, j'ai trouvé quelqu'un d'autre, on est redevenu potes.

Arrête de l'idéaliser.

Si elle te met un stop, ça te fera mal pendant un moment, mais tant que tu pousses pas le bouchon après qu'elle t'ait dit merde, vous pouvez rester potes.

Tu vas pas crever parce qu'elle te parle plus mon vieux.

Si c'est une meuf que tu connais pas peut être mais si c'est une meuf avec qui tu étais déjà amie au contraire tu ferais quelque chose pour la remettre à l'aise avec toi en tant qu'ami après l'avoir rejetée

Il faut mettre en place la stratégie du serpent

Puisque c'est ta pote, tu peux faire des après midi avec elle, ciné, resto, musée, expo, etc

Et c'est la que tu passes la seconde en tentant des petits rapprochements, bisous, caresses, câlins, la prendre dans tes bras l'air de rien, etc.

Jusqu'au moment où vous serez l'un l'autre les visages rapprochés et le baiser viendra de lui-même

Tout lui avouer = c'est mort de chez mort :ok:

Si tu veux des précisions demande moi :ok:

"J'ai quitté ma copine du coup : je ne voyais pas l'intérêt d'être avec une fille et de penser à une autre toute la journée. "

Incroyable, un mec mature dans ses décisions. C'est pas tous les jours qu'on voit ça sur le forum.

Ok bon je vais lui dire, je la vois ce soir.

Je vous tiens au courant.

PS : je stresse à mort, c'est la première fois avec une fille que je ressens ça :peur:

Bonne chance :hap:
Même si tu fais rejeter, crois-moi, c'est mieux que de se dire que tu n'as jamais rien tenter :-(

Le 06 décembre 2015 à 16:02:52 ManueIVaIIs a écrit :
Il faut mettre en place la stratégie du serpent

Puisque c'est ta pote, tu peux faire des après midi avec elle, ciné, resto, musée, expo, etc

Et c'est la que tu passes la seconde en tentant des petits rapprochements, bisous, caresses, câlins, la prendre dans tes bras l'air de rien, etc.

Jusqu'au moment où vous serez l'un l'autre les visages rapprochés et le baiser viendra de lui-même

Tout lui avouer = c'est mort de chez mort :ok:

Si tu veux des précisions demande moi :ok:

On a déjà passé quelques moments seuls, et en particulier une soirée (elle était chez moi, on fumait et buvait). Et il ne s'est absolument rien passé.
Si à un moment elle m'a parlé de plan Q (alors qu'on parlait de séries juste avant) : avec du recul je me dis que peut être elle essayait une approche mais bon ça me parait un peu gros.

Le 06 décembre 2015 à 16:03:32 KheyKebab a écrit :

PS : je stresse à mort, c'est la première fois avec une fille que je ressens ça :peur:

Ah non fais pas ça comme ça tu vas tout faire foirer !

Emmène-la à des expos/spectacles/concerts, faites des trucs à deux, et une fois que tu sens qu'il y a assez de proximité, tu l'embrasses et puis tu lui dis.

Mais le dire avant, c'est mort !

Si tu l'aimes je vois pas l'intérêt de rester amis avec elle..
Dis lui ce que tu ressens, et si c'est pas réciproque laisse tomber.
Ou alors tentes de la seduire avant de lui avouer..
j'ai couché et je suis sorti avec une fille que j'aimais en secret, c'était fantastique :)

Le 06 décembre 2015 à 16:06:58 SolideSchneck a écrit :

Emmène-la à des expos/spectacles/concerts, faites des trucs à deux, et une fois que tu sens qu'il y a assez de proximité, tu l'embrasses et puis tu lui dis.

L'auteur à l'air d'avoir déjà vécu pas mal de truc avec elle donc si il veut il peut le faire maintenant arrête de l'embrouiller avec tes expos de merde t'as cru on avait que ça a faire :ok:

Le 06 décembre 2015 à 16:06:58 SolideSchneck a écrit :

Bah ce soir elle doit passer chez moi. On va boire/fumer et regarder une série.
Du coup je fais quoi ?
J'essaie de l'embrasser ou je lui dis avant qu'il faut que je lui avoue quelque chose ?

Données du topic

Auteur
KheyKebab
Date de création
6 décembre 2015 à 15:42:04
Nb. messages archivés
43
Nb. messages JVC
43
En ligne sur JvArchive 321