Topic de Bidearfak :

Je me suis inscrit à la boxe thai, c'est dur

Perso quand je me prend un coup je m'énerve encore plus [[sticker:p/1jng]] et après ça je ne ressens plus les coups

J'ai des noeufs au ventre

La salmonelle , ça pardonne pas.

Moi Vdd j'ai la sale manie quand je faisais du sparring au Mma,de rentrer dedans sans me proteger le visage resultat un kick dans la tete,pas mal de patate beaucoup de jab, et je me souviens que des qu'il y avait un jab de recu bim encore un jusqu'à ce que le prof me dise protége toi. Le pire à etait le combat contre un mec plus petit de taille 1,75 qui avait 3 ans de Mma.Il m'avait defoncer ( la taille veut rien dire) coup de pied retourner dans le foi.bam ko technique ! Mais bon je faisait 75 kilos tout mouillé ! C'est eux qui m'avait poussé à la muscu à l'époque. Bon club franchement. LE kabuto club, un très bon club. Le soucis j'eté beaucoup trop maigre.

Boxe thaïlandaise : Séance d'entraînement au Team… : http://youtu.be/2t-P-5l-r1E

Ce club !!! Juste énorme. [[sticker:p/1lgf]]

Le 02 décembre 2015 à 21:42:09 signal-gouv-fr a écrit :
J'étais aussi comme toi lorsque je m'étais inscrit en boxe américaine
Et je suis pris un putain de coup de poing dans la gueule par l'entraîneur même y penser me fait des frissons

Boxe américaine :doute: ?

Apte par le doc,pour faire du muay thai y compris de la compet.J'en et parler ,je suis encore jeune je peux en profiter.Bref Mars Muay Thai direct !
On me demande tu fais quoi comme metier ?
- Je vaos bosser dans la secu
- Ok sa ne m'etonne pas vu votre gabarit et vos passion !
putain espèce de victime j'attends que ça d'avoir 18 ans pour m'inscrire en boxe anglaise comme rocky :coeur:
Je fais de la savate. Prendre des coups me fait pas peur, par contre les donner j'ai du mal[[sticker:p/1kki]]
J'ai fait 4 ans de boxe thaï, des coups tu vas en prendre ça c'est sûr, alors fais toi à l'idée tout de suite :ok:

Pourquoi tu as arrêté la thai ?

Mma ?

Focus toi sur la défense + kick ça doit être ton style

Le 11 février 2016 à 14:25:21 TintinDjihad a écrit :

Le 02 décembre 2015 à 21:42:09 signal-gouv-fr a écrit :
J'étais aussi comme toi lorsque je m'étais inscrit en boxe américaine
Et je suis pris un putain de coup de poing dans la gueule par l'entraîneur même y penser me fait des frissons

Boxe américaine :doute: ?

L'autre nom du Full contact.

Fait une séance de take avec ton entraineur et basta. La peur va t'passer.
Je veux faire pompier,mais j'ai peur du feu [[sticker:p/1kkp]]

Première fois que j'entends parler de boxe américaine.

Enfin bref, j'ai fait de la savate pendant 6 ans et du karaté pendant 4 ans et oui se prendre des coups c'est chiant mais c'est censé te motiver. Personne n'aime se prendre des coups au passage.

De toutes façon c'est même pas la peine de dire qu'ont se prend des coups, l'évidence est flagrante à moins d'être un Ouin ouin !

3 ans de Boxe thai perso, au début putain comment je me faisais fracasser:rire:

mais l'ambiance était très bonne, les mecs expérimentés très sympas ect ect, je regrette rien:oui:

Qu'est ce que j'ai hâte ! Entre la formation et le muay thai,l'impatience est là.

Données du topic

Auteur
Bidearfak
Date de création
2 décembre 2015 à 21:40:51
Nb. messages archivés
40
Nb. messages JVC
41
En ligne sur JvArchive 216