Je me suis inscrit à la boxe thai, c'est dur
jme suis inscrit à la boxe thai sur un coup de tete pour apprendre à me défendre mais j'ai tellement peur de me faire frapper à la tete c'est chaud. Je stresse trop en cours. J'ai des noeufs au ventre, je stresse.
Dois je arreter?
Et je suis pris un putain de coup de poing dans la gueule par l'entraîneur même y penser me fait des frissons
Faut surtout que tu reçoives un coup.
J'ai aussi commencé la thai cette année, j'étais pas stressé du tout. Mais ramasser des coups peut t'apprendre à ne plus les redouter mais en même temps si, tu vois ce que je veux dire ? Arrête de prendre le poing d'un humain comme une arme mortelle ou un truc terrifiant, ça n'est qu'un poing. Alors oui, ça peut faire mal mais ça ne te tuera pas.
Cava beaucoup t'aider au début, le reste suivra
C'est ce qu'on me dit: regarde toujours l'adversaire et ne ferme jamais tes yeux. Quand je vois un poing arriver vers moi, jsuis obligé de fermer les yeux car j'ai trop peur.
Le pire c'est lorsque je me fais enchainer direct puis crochet, ça fait bien mal.
Quand je dis ça je dis pas qu'en débutant tu éclates tout le monde, tu ramasses mais tu te fais jamais démonté quoi
T'aura plus mal en restant sur le coté a trembler comme une feuille et à te faire des cheuveux pour rien
mets toi plutôt à L’Aïkido ou au Yellow bamboo si tu veux apprendre à te défendre
Aller A+
Le 11 février 2016 à 10:53:48 Mas75019 a écrit :
faut que t'apprennes le plus vite possible à accompagner les coups que tu reçois avec ta tête, le choc est beaucoup moins violent
ouia dis toi que si tu accompagne le coup dans sa trajectoire tu diminue toutes sa puissance
Données du topic
- Auteur
- Bidearfak
- Date de création
- 2 décembre 2015 à 21:40:51
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC
- 41