Le métissage arabe et blanche donne
du blanc...
métissage arabe et blanche ça donne des blancs : http://www.purepeople.com/article/karim-benzema-papa-comble-son-craquant-duo-avec-sa-fille-melia_a163800/1
https://images.rapgenius.com/963b92fca9b90842e7c10e22dfd52b03.375x281x1.jpg
Quasiment pas de métissage arabe et blanche ça donne du blanc.
Le 01 décembre 2015 à 01:33:36 le-cousin a écrit :
Oue mais les yeux bleus/verts disparaissent
Non ils restent inscrits dans les gènes, si le métis fais un enfant avec un autre blanc aux yeux bleu, l'enfant aura de grande chance d'avoir les yeux bleus. Suffit de voir les afro américains qui ont de très lointains ancêtre blancs qui se retrouvent d'un coup au bout de 10 générations avec des noirs aux yeux clairs.
Le 01 décembre 2015 à 01:35:11 LadaDeSoral a écrit :
ça fait genre espagnol mais clairement pas blanc celte/nordique/slave
La fille est Benzema est blonde.
J'ai un pote métisse arabe/blanc il ressemble a un blanc aussi.
Il est très probable que ma descendance ait le même métissage donc je laisse mon héritage ADN aux mains de votre race chers amis blancs prenez-en soin .
Le 01 décembre 2015 à 01:35:35 IngenieurMines a écrit :
ça fait genre espagnol mais clairement pas blanc celte/nordique/slaveLa fille est Benzema est blonde.
Non non, c'est parce-que elle est enfant, la pigmentation est pas encore terminé.
Tu vas voir après que elle aura plus les cheveux blonds
Le 01 décembre 2015 à 01:37:22 LadaDeSoral a écrit :
Le 01 décembre 2015 à 01:35:35 IngenieurMines a écrit :
ça fait genre espagnol mais clairement pas blanc celte/nordique/slaveLa fille est Benzema est blonde.
Non non, c'est parce-que elle est enfant, la pigmentation est pas encore terminé.
Tu vas voir après que elle aura plus les cheveux blonds
Bah si, son père est brun, la mère est blonde, ça va rester.
Le 01 décembre 2015 à 01:37:25 nico--1 a écrit :
ça fait genre espagnol mais clairement pas blanc celte/nordique/slave avec cheveux clairs et yeux bleus/vertsl'Espagne c'est pas en europe maintenant ?
Ou est-ce que j'ai dit le contraire bolosse?
Le 01 décembre 2015 à 01:38:42 LouisLePieux a écrit :
C'est dégoutant ce métissage, en plus la fille est petite, quand elle va grandir les traits métèques vont commencer à s'affirmer, toute façon un métissage avec un turc, kurde, iranien , arabe ou autre ça donne aussi la même chose, mais ça basane le gène européen et la couleur des yeux et des cheveux
LouisLePuceaux nazillon est écœurer
Le 01 décembre 2015 à 01:38:42 LouisLePieux a écrit :
C'est dégoutant ce métissage, toute façon un métissage avec un turc, kurde, iranien ou autre ça donne aussi la même chose, mais ça basane le gène européen et la couleur des yeux et des cheveux
La preuve que non, petit à petit au bout de quelques générations les gènes blancs refont surface, pourtant lui c'est pas du sang arabe qu'il a mais du sang noir .
Données du topic
- Auteur
- IngenieurMines
- Date de création
- 1 décembre 2015 à 01:32:14
- Nb. messages archivés
- 89
- Nb. messages JVC
- 90