Topic de IngenieurMines :

Le métissage arabe et blanche donne

j'ai aussi remarqué souvent que les métisses arabes blancs prennent souvent la couleur de cheveux du parent blanc. ( C'est d'ailleurs vérifiable pour les deux cas que j'ai mis )
Oue mais les yeux bleus/verts disparaissent
Elle aura le chantage dans les gènes :hap:

Le 01 décembre 2015 à 01:33:36 le-cousin a écrit :
Oue mais les yeux bleus/verts disparaissent

Non ils restent inscrits dans les gènes, si le métis fais un enfant avec un autre blanc aux yeux bleu, l'enfant aura de grande chance d'avoir les yeux bleus. Suffit de voir les afro américains qui ont de très lointains ancêtre blancs qui se retrouvent d'un coup au bout de 10 générations avec des noirs aux yeux clairs.

ça fait genre espagnol mais clairement pas blanc celte/nordique/slave avec cheveux clairs et yeux bleus/verts

Le 01 décembre 2015 à 01:35:11 LadaDeSoral a écrit :
ça fait genre espagnol mais clairement pas blanc celte/nordique/slave

La fille est Benzema est blonde.

la couleur des cheveux de enfants çà veut rien dire, ils s'assombrissent en vieillissant, tout comme la couleur de peau qui fonce, le seule temoin qui bouge pas c'est la couleur des yeux :-)))
La fille de Benzema n'a pas une mere blanche ducon :pf:
c es mon cas et j ai une peau mediteranéene donc je suis un blanc bronzé naturellement :ok:

J'ai un pote métisse arabe/blanc il ressemble a un blanc aussi.

Il est très probable que ma descendance ait le même métissage donc je laisse mon héritage ADN aux mains de votre race chers amis blancs prenez-en soin .

Le 01 décembre 2015 à 01:35:35 IngenieurMines a écrit :

Non non, c'est parce-que elle est enfant, la pigmentation est pas encore terminé.
Tu vas voir après que elle aura plus les cheveux blonds

Oui et ?

Le 01 décembre 2015 à 01:37:22 LadaDeSoral a écrit :

Le 01 décembre 2015 à 01:35:35 IngenieurMines a écrit :

Non non, c'est parce-que elle est enfant, la pigmentation est pas encore terminé.
Tu vas voir après que elle aura plus les cheveux blonds

Bah si, son père est brun, la mère est blonde, ça va rester.

C'est dégoutant ce métissage, en plus la fille est petite, quand elle va grandir les traits métèques vont commencer à s'affirmer, toute façon un métissage avec un turc, kurde, iranien , arabe ou autre ça donne aussi la même chose, mais ça basane le gène européen et la couleur des yeux et des cheveux
J'ai des Cousin métisse il sont blond yeux marrons . Comme il fut dit la couleur de cheveux clair reste plus facilement que les yeux clair

Le 01 décembre 2015 à 01:37:25 nico--1 a écrit :

ça fait genre espagnol mais clairement pas blanc celte/nordique/slave avec cheveux clairs et yeux bleus/verts

l'Espagne c'est pas en europe maintenant ?

Ou est-ce que j'ai dit le contraire bolosse?

En même temps les arabes sont des caucasiens aussi...pour vous blanc c'est européen mais les sémites sont une autre sorte de blanc c'est pas vraiment un metissage, arabe c'est une culture, une manière de vivre, tu peux avoir des arabes blonds aux yeux bleu qui s'appellent Mounir qui mange rebeu etc :noel:

Le 01 décembre 2015 à 01:38:42 LouisLePieux a écrit :
C'est dégoutant ce métissage, en plus la fille est petite, quand elle va grandir les traits métèques vont commencer à s'affirmer, toute façon un métissage avec un turc, kurde, iranien , arabe ou autre ça donne aussi la même chose, mais ça basane le gène européen et la couleur des yeux et des cheveux

LouisLePuceaux nazillon est écœurer [[sticker:p/1jnf]]

Le 01 décembre 2015 à 01:38:42 LouisLePieux a écrit :
C'est dégoutant ce métissage, toute façon un métissage avec un turc, kurde, iranien ou autre ça donne aussi la même chose, mais ça basane le gène européen et la couleur des yeux et des cheveux

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/49/1448930381-the-flash-66345.jpg

La preuve que non, petit à petit au bout de quelques générations les gènes blancs refont surface, pourtant lui c'est pas du sang arabe qu'il a mais du sang noir .

Données du topic

Auteur
IngenieurMines
Date de création
1 décembre 2015 à 01:32:14
Nb. messages archivés
89
Nb. messages JVC
90
En ligne sur JvArchive 116