[Officiel] Le topic des tireurs sportif
Le 23 décembre 2017 à 06:32:21 Asgelouch-_ a écrit :
Le 22 décembre 2017 à 21:28:03 aleksey19 a écrit :
T'aurais limite pu prendre un M-1889ou recharger, mais parait que c'est pas évident
faut dejà trouver un jeu d'outils pour
Oui c'est pas évident et même, il y a plus vraiment d’intérêt à tirer avec, mis à part pour essayer. C'est plus pour la collection maintenant.
Le 22 décembre 2017 à 19:53:16 justice19 a écrit :
Vous avez déjà entendu parler du fusil à pompe maverick 88? Si oui va vaut le coup? Sans le comparer à des fusil de gamme différentes.
J'en ai un avec la crosse de pistolet, très réputé pour le home-defense, mais il est utilisable pour le tir loisir. Il faut privilégier la crosse originale et une extension de canon pour faire des cartons à 10m aux cibles renversables. Une grille sur le canon est un plus, il a tendance à chauffer.
Ma seule vraie reproche c'est la sécurité pour l'amorçage de la pompe, l'intention est bonne, mais c'est surtout gênant à employer ce petit bouton Aussi l'arme est très proche d'un Mossberg 550 dans le design donc à peu près toutes les qualité de ce dernier y sont
Le 23 décembre 2017 à 15:14:40 aleksey19 a écrit :
T'aurais limite pu prendre un M-1889ou recharger, mais parait que c'est pas évident
faut dejà trouver un jeu d'outils pourOui c'est pas évident et même, il y a plus vraiment d’intérêt à tirer avec, mis à part pour essayer. C'est plus pour la collection maintenant.
pas d’intérêt ?
toi tu comprend pas la passion des armes anciennes
j'en ai dans mon club qui tirent avec des Gras et des vieux fusil Veterli dont la cartouche est a percussion annulaire, et ou il faut prendre des douille de 243 winchester, les recouper, fire- former, retravailler le culo a la meuleuse, souder le logement a amorce, percer un nouveau logement d'amorce légèrement décaler et prendre des amorce pour pistolet d'alarme 6 mm en guise d'amorce, et bien sur couler ses ogive sois même, faire le gaz check, et avoir fabriquer / faire fabriquer un jeu d'outils sur mesure
Le 23 décembre 2017 à 23:04:47 Asgelouch-_ a écrit :
faut dejà trouver un jeu d'outils pourOui c'est pas évident et même, il y a plus vraiment d’intérêt à tirer avec, mis à part pour essayer. C'est plus pour la collection maintenant.
pas d’intérêt ?
toi tu comprend pas la passion des armes anciennesj'en ai dans mon club qui tirent avec des Gras et des vieux fusil Veterli dont la cartouche est a percussion annulaire, et ou il faut prendre des douille de 243 winchester, les recouper, fire- former, retravailler le culo a la meuleuse, souder le logement a amorce, percer un nouveau logement d'amorce légèrement décaler et prendre des amorce pour pistolet d'alarme 6 mm en guise d'amorce, et bien sur couler ses ogive sois même, faire le gaz check, et avoir fabriquer / faire fabriquer un jeu d'outils sur mesure
Effectivement c'est pas mon délire.
pas d’intérêt ?
toi tu comprend pas la passion des armes anciennesj'en ai dans mon club qui tirent avec des Gras et des vieux fusil Veterli dont la cartouche est a percussion annulaire, et ou il faut prendre des douille de 243 winchester, les recouper, fire- former, retravailler le culo a la meuleuse, souder le logement a amorce, percer un nouveau logement d'amorce légèrement décaler et prendre des amorce pour pistolet d'alarme 6 mm en guise d'amorce, et bien sur couler ses ogive sois même, faire le gaz check, et avoir fabriquer / faire fabriquer un jeu d'outils sur mesure
Il n’existe pas de munitions spéciales pour ces armes en vente ?
Le 24 décembre 2017 à 08:06:33 Eldhrimnir a écrit :
pas d’intérêt ?
Il n’existe pas de munitions spéciales pour ces armes en vente ?
le marché est trop petit je pense c'est normal
Données du topic
- Auteur
- American-Deagle
- Date de création
- 29 novembre 2015 à 14:53:41
- Nb. messages archivés
- 31014
- Nb. messages JVC
- 31326