[Officiel] Le topic des tireurs sportif
Pourquoi c'est marqué patch cotton pour. 36 alors bordel
Ça casse les couilles
Le 21 décembre 2017 à 20:43:18 GangBros a écrit :
Pourquoi c'est marqué patch cotton pour. 36 alors bordelÇa casse les couilles
c'est pour un pistolet 36. non pas pour un révolvers
Bordel, tu t'es pas renseigner un minimum
Le 21 décembre 2017 à 20:05:21 Asgelouch__ a écrit :
j'ai fais un rêve bizarre cette nuitj'étais chez moi ( mais c'étais pas vraiment pareil ) dehors c'étais la guerre, le front était a genre 5 minutes de chez moi
et moi je courrais dans tous les sens et j'hurlais " PUTAIN OU EST MON MOSIN " je rentrais dans une chambre, une porte donnais sur une autre chambre etc etc .... et puis je trouve .... ah non bordel de merde C'ESTAIT UN MOSIN EN AIRSOFT et je cour et je cour, finalement je trouve mon mosin, bordel il manque la culasse, et je trouve pas mes bastos .... j'arrive finalement a une fenêtre, je sais pas pourquoi mais j'ouvre la fenêtre et je pisse
en dessous il y avait un grand 8 ( comme a europa park ) et des gens se prenais ma pisse en pleine gueule WTFbon je retourne a mes recherche " FAIS CHIER VA SI JE PREND MON K -31 "
c'est pas possible, je l'ai vu juste avant, il était la au coin a coté de la porteNik*-sa-mer j'y vais au 12 et au colt
quand je prend le 12 de papi en mains ... je commence a le bouffer, c'était du chocolat
Un forum normal
Hier j' ai rêvé que je menais un assaut à la tombée de la nuit face à trois fois plus d' assaillant que ma Compagnie, et comme j' avais pas mes bouchons anti bruit, je tirai à une main et avec l' autre main je me bouchais tant bien que mal une oreille. Je voyais les ennemis arriver mais en tenant mon FAMAS à une main je tirai partout à côté, et j' étais obligé de demander à un de mes gars d' abattre mes cibles parce que j' en touchais aucun. Puis ensuite, comme ils étaient plus nombreux, ils avançaient sur nous, ils nous on balancé des grenades, notre sergent est mort, alors j' ai ramassé sa radio pour ne pas que l' ennemi s' en empare, puis la je trouve trois autres radio par terre, ce qui voulait dire que trois autres sergents étaient morts, donc qu' on a déjà potentiellement quatre groupes HS, et que moi et les quelques gars qui restent on va probablement se faire tuer dans les minutes qui suivent. On essaie de tenir la position, je me replace, un de mes gars tient à dix mètres devant moi derrière un plot de béton, je tourne la tête, puis quand je regarde à nouveau dans sa direction il est par terre et il ne bouge plus, je vois des ombres arriver (c' était la nuit et il y avait juste la lumière des flammes de voitures qui brûlaient), donc la ça allait être mon tour, soit ils allaient me rusher en passant en force, soit ils allaient me grenader par dessus le plot de béton et...je me réveille juste avant de me faire tuer!
Aujourd' hui j' ai rêvé que je me rendais à une compétition de tir mid range et qu' on faisait escale chez un tireur qui habitait à côté d' un lac, et je devais trouver un endroit au bord du lac pour positionner une bouteille de soda qui allait nous servir de cible d' essais avant d' aller à la compét, dans une zone sûre ou les balles perdues ne pouvaient pas atteindre une route ou des habitations. J' ai passé mon rêve à chercher l' endroit parfait et il y avait toujours une route ou des habitations, j' arrivais pas à trouver ce putain d' endroit safe!
Sinon il y a un an j' ai rêvé que j' engueulais deux gitans en moto qui foutaient le bordel en bas de chez moi, les mecs ont commencé à faire les chauds alors les ai rossé grâce à mes technique de Krav Maga. Bien entendu le lendemain tout leur camp de gitans est venu pour monter à l' assaut de ma maison (c' était mon ancienne maison), et la je sors les flingues et j' équipe toute ma famille (j' étais le daron de la famille dans mon rêve, je donnais des flingues à ma femme et mes gosses), on graille les chargeurs, on monte à l' étage, et les gitans commencent à envahir la maison, ils arrivent par les fenêtres, le toit, l' escalier, ils sont au moins une cinquantaine, et on les déglingue tous au 12, au 5.56 et au .308, à la fin je crois que je place une BMG .50 devant l' escalier et j' allume le dernier gitan en gueulant "MURICA!!!" au moment ou les gendarmes arrivent enfin.
Sinon des rêves avec des flingues j' en ai fait plein, j' ai patrouillé avec ma milice, mené des révolutions, combattu contre un tueur en série (la je prends plusieurs balles, je tombe et je fini par l' avoir en lui plaçant un headshot avec mon fidèle P99 quand il se prépare à tuer mon pote alors qu' il me croit mort), résisté face à un assaut de terroristes dans un musée (on s' allumait dans un long couloir du musée, tous avec des M16/AR15, en se cachant derrière les statues, la aussi je prends une balle et ça m' a fait super mal bordel, au point de me réveiller!), et surement plein d' autres rêves que j' ai oublié.
Le 22 décembre 2017 à 18:31:14 pingouinvengeur a écrit :
Assez moche je dois le reconnaître
Signal gouv
un Ar en 45-70 auto
http://www.guns.com/2017/12/20/phoenix-weaponry-announces-their-new-45-70-auto-round-and-rifle-video/
Schmidt-Rubin master race
Joli fusil après concrètement pour le tir le k31 reste quand même plus approprié. Mais pour la collec c'est top.
Vous avez déjà entendu parler du fusil à pompe maverick 88? Si oui va vaut le coup? Sans le comparer à des fusil de gamme différentes.
Le 22 décembre 2017 à 20:11:54 Tanegashima a écrit :
Ça critique mais en attendant c'est probablement l'un des meilleurs fusils à répétition manuelle que j'ai tenu en mains.
le K - 31 est le plus abouti de la gamme des schmidt rubin
sinon jolie, si j'avais le budget je m’achèterais aussi un G 11 et un K 11
Ça critique mais en attendant c'est probablement l'un des meilleurs fusils à répétition manuelle que j'ai tenu en mains.
Je me permet de critiquer par ce que je possède k31 k11 g11 et honnêtement pour le tir à 300m le g11 c'est le pire.
Enfin le k11 mire ouverte vaut pas grand chose non plus, k31 + dioptre wf > all
Le 22 décembre 2017 à 20:21:58 Asgelouch__ a écrit :
Ça critique mais en attendant c'est probablement l'un des meilleurs fusils à répétition manuelle que j'ai tenu en mains.le K - 31 est le plus abouti de la gamme des schmidt rubin
Le plus abouti mécaniquement surtout, après c'est normal il est sorti bien après.
Le 22 décembre 2017 à 21:22:05 aleksey19 a écrit :
Ça critique mais en attendant c'est probablement l'un des meilleurs fusils à répétition manuelle que j'ai tenu en mains.Je me permet de critiquer par ce que je possède k31 k11 g11 et honnêtement pour le tir à 300m le g11 c'est le pire.
Ligne de mire plus longue donc je me sens bien plus à l'aise et je vois mieux mes problèmes de visée, pas une gueule de carabine toute moche et le surplus de longueur ne me gêne pas. Sinon je vais sûrement en faire un montage, ajouter des réhausseurs de rail en 22mm afin de créer une extension qui passe au-dessus de la fenêtre d'éjection et monter une lunette par-dessus.
Dans tous les cas c'est pour faire du tir à 100-200 mètres à la bretelle.
Le 22 décembre 2017 à 21:33:29 Tanegashima a écrit :
Le 22 décembre 2017 à 20:21:58 Asgelouch__ a écrit :
Ça critique mais en attendant c'est probablement l'un des meilleurs fusils à répétition manuelle que j'ai tenu en mains.le K - 31 est le plus abouti de la gamme des schmidt rubin
Le plus abouti mécaniquement surtout, après c'est normal il est sorti bien après.
Le 22 décembre 2017 à 21:22:05 aleksey19 a écrit :
Ça critique mais en attendant c'est probablement l'un des meilleurs fusils à répétition manuelle que j'ai tenu en mains.Je me permet de critiquer par ce que je possède k31 k11 g11 et honnêtement pour le tir à 300m le g11 c'est le pire.
Ligne de mire plus longue donc je me sens bien plus à l'aise et je vois mieux mes problèmes de visée, pas une gueule de carabine toute moche et le surplus de longueur ne me gêne pas. Sinon je vais sûrement en faire un montage, ajouter des réhausseurs de rail en 22mm afin de créer une extension qui passe au-dessus de la fenêtre d'éjection et monter une lunette par-dessus.
Dans tous les cas c'est pour faire du tir à 100-200 mètres à la bretelle.
Faudrait quand même pas réaliser une ou des modifications définitive hein
Données du topic
- Auteur
- American-Deagle
- Date de création
- 29 novembre 2015 à 14:53:41
- Nb. messages archivés
- 31014
- Nb. messages JVC
- 31326