[Officiel] Le topic des tireurs sportif
Le 21 novembre 2017 à 22:49:16 pingouinvengeur a écrit :
Avec quelle arme vous prenez le plus de plaisir a tirer ?
FAMAS F1, et de trèèèèèèèèès loin.
Je ne pense pas que la législation va trop touché les catégories C et D, oublions pas qu'il y a plus d'un million de chasseur en France, c'est des électeurs chouchouté. Alors que le nombre de Tireurs sportifs c'est limité il me semble que c'est 150.000 environ.
Le 22 novembre 2017 à 00:35:22 Plastron01 a écrit :
Il y a pas mal de Gilbert ici, donc ceux qui donnent des conseils du type : mon pote a 23 ak-47 pas déclarées et tir sur son terrain c'est pas très malin vous avez intérêt à avoir un bon vpn.
Je ne pense pas que la législation va trop touché les catégories C et D, oublions pas qu'il y a plus d'un million de chasseur en France, c'est des électeurs chouchouté. Alors que le nombre de Tireurs sportifs c'est limité il me semble que c'est 150.000 environ.
Pas d’inquietude Hein les Gilbert ont autre chose à faire que de s’interresser à deux post de gamins sur un forum qui disent qu’ils connaissent un ami d’un pote qui a une arme
Le 22 novembre 2017 à 01:40:25 khey_of_light12 a écrit :
Moi j' ai un pote il a un Minigun en full auto de catégorie A totalement interdit et il tire avec dans son jardin, je l' ai même pris en photo un soir:
(Je pense que c'est plus l'Ukraine que la Russie contrairement au nom de ton image, vu que les armes ne sont pas soumis à des lois là-bas )
Le 21 novembre 2017 à 22:49:16 pingouinvengeur a écrit :
Avec quelle arme vous prenez le plus de plaisir a tirer ?
Avec mon "gun personnel", c'est un mono coup, je tire pas très loin avec, mais c'est bandant de l'utiliser
Sinon en arme de poing, c'est le HK P7 qui me plaisait le plus à tirer (sensation de tir pneumatique, ergonomie unique, compacité de l'arme), maintenant c'est soit un shadow pour son efficacité au tir (recul, précision et ergonomie) soit un model29 (sensation, précision, ne pas ramasser les douilles)
Et en arme longue, Ar15 (faible recul, précision, fun tir) Marlin 450 (recul démoniaque, manipulation à levier, fun tir) PGM (qualité de tir, ergonomie, précision)
Mais bon même le tir au plomb ou la 22 me plait, tout me plait en faites
Je me suis toujours demandé, quelle marque de cartouche utilise la Police Nationale ? (et où gendarmerie) Pour le 9x19 par exemple.
Pour savoir si c'est la même chose qu'en civil et pour savoir pourquoi telle marque plutôt qu'une autre.
Le 22 novembre 2017 à 12:40:15 ArmeePrussienne a écrit :
Je me suis toujours demandé, quelle marque de cartouche utilise la Police Nationale ? (et où gendarmerie) Pour le 9x19 par exemple.
Pour savoir si c'est la même chose qu'en civil et pour savoir pourquoi telle marque plutôt qu'une autre.
Ce sont des SPEER Gold dot
Le 22 novembre 2017 à 12:47:40 pingouinvengeur a écrit :
Pour savoir si c'est la même chose qu'en civil et pour savoir pourquoi telle marque plutôt qu'une autre.Ce sont des SPEER Gold dot
Le 22 novembre 2017 à 12:52:41 ArmeePrussienne a écrit :
Le 22 novembre 2017 à 12:47:40 pingouinvengeur a écrit :
Pour savoir si c'est la même chose qu'en civil et pour savoir pourquoi telle marque plutôt qu'une autre.Ce sont des SPEER Gold dot
El famoso état qui fait des économies
Mais on nous autorise à acheter ce genre de munitions expansives, elles mêmes interdites aux militaires
Le 22 novembre 2017 à 12:59:12 PatriotFR182 a écrit :
C'est marrant quand même on nous interdit certains calibres de guerre
Mais on nous autorise à acheter ce genre de munitions expansives, elles mêmes interdites aux militaires
C'est pas qu'elles sont interdites, c'est que pour l'armée l’intérêt de la gold dot est moindre
Le 22 novembre 2017 à 13:09:19 ArmeePrussienne a écrit :
Ils existe quand même des cartouches à pointes creuses moins chères que cette marque.
Speer Gold Dot, Federal Hydra Shock, Remington Golden Saber, tout ça tourne dans les mêmes ordres de prix, et l' état a eu un bon prix vu le volume commandé. Et ce sont d' excellentes cartouches, il ne faut pas hésiter à équiper nos forces de l' ordre avec le top.
Et ces munitions ne sont utilisées que pour le service, les entraînements se font avec une munition à balistique externe équivalente mais bien moins chère.
Données du topic
- Auteur
- American-Deagle
- Date de création
- 29 novembre 2015 à 14:53:41
- Nb. messages archivés
- 31014
- Nb. messages JVC
- 31326